Dans le centre ville près d'un restaurant.
Il était avec un mec que l'on voit parfois dans les reportages du losc dont j'ai oublié le nom
Bref ça sent la recrue car il était avec la voiture du club.
Je lui ai serrer la main et souhaiter une bonne saison.
Par contre qu'elle poigne... Mon poignet s'en souvient encore ^^
Il était avec un mec que l'on voit parfois dans les reportages du losc dont j'ai oublié le nom
Bref ça sent la recrue car il était avec la voiture du club.
Je lui ai serrer la main et souhaiter une bonne saison.
Par contre qu'elle poigne... Mon poignet s'en souvient encore ^^
lucdelil a écrit :Source of the post "j'ai rencontré une célébrité"
je pense que PA fait allusion à ce beau topic
Merci Luc.
EN CHAIR ET EN LOSC
Autocrate a écrit :Source of the post Dans le centre ville près d'un restaurant.
Il était avec un mec que l'on voit parfois dans les reportages du losc dont j'ai oublié le nom
Bref ça sent la recrue car il était avec la voiture du club.
Je lui ai serrer la main et souhaiter une bonne saison.
Par contre qu'elle poigne... Mon poignet s'en souvient encore ^^
La voiture c'était la BX?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
D'autant que c'est également un ancien...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Lucky a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Dans le centre ville près d'un restaurant.
Il était avec un mec que l'on voit parfois dans les reportages du losc dont j'ai oublié le nom
Bref ça sent la recrue car il était avec la voiture du club.
Je lui ai serrer la main et souhaiter une bonne saison.
Par contre qu'elle poigne... Mon poignet s'en souvient encore ^^
La voiture c'était la BX?
C'est quoi une BX ?
BX qui, si l'histoire est exacte, serait le fruit d'un rejet par Volvo du concept car Tundra...
http://lautomobileancienne.com/volvo-tundra-1979/
http://lautomobileancienne.com/volvo-tundra-1979/
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
en suspension pure la BX était la petite soeur de la DS cpnçue chez Citroen dans les années cinquante.
La fragilité des durites qui fuitaient un peu trop, ont sûrement empêché le grand développement de cette bonne idée
La fragilité des durites qui fuitaient un peu trop, ont sûrement empêché le grand développement de cette bonne idée
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Pourquoi, c'est sa qualité qui a fait qu'elle a eu une durée de vie très longue, après sa fin de fabrication (ce qui explique ta honte mal placée de gamin frustré parce que son père ne changeait pas de bagnole)) , je sens que dodger va arriver là.Nick Cave a écrit :Source of the post La voiture de mes parents quand j'étais gamin, j'en avais honte...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
'tain, la BX c'était un veau, lourd, moche et inconfortable, son seul attrait c'était son habitabilité.
Mes grands-parents en avaient une, version GT. J'ai largement préféré la 25 GTS de mon paternel.
Mes grands-parents en avaient une, version GT. J'ai largement préféré la 25 GTS de mon paternel.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
james a écrit :Source of the postPourquoi, c'est sa qualité qui a fait qu'elle a eu une durée de vie très longue, après sa fin de fabrication (ce qui explique ta honte mal placée de gamin frustré parce que son père ne changeait pas de bagnole)) , je sens que dodger va arriver là.
lol, non même pas, c'était une neuve, mais qu'est ce qu'elle était moche ! (et 35 ans après je n'ai pas changé d'avis)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Le designeur de la BX semblait avoir égaré ses traces cercles...
Au delà du fait que le roulis des suspensions hydropneumatiques foutaient la gerbe sur les sièges arrière (Comme sur les ID, DS, et autre CX, SM), c'était les débuts des matériaux composites dans les voitures de grande série.
Le capot avant (Et le haillon arrière me semble t-il) étai(en)t en ABS renforcé roving de verre (Comme la caisse de la mythique Méhari) et la résistance aux UV était plus que précaire. Les pauvres capots cloquaient, jaunissaient, devenaient cassants.
Et puis, comme dans beaucoup de Citroën, si tu avais le malheur de lâcher un écrou dans le compartiment moteur, tu pouvais allais prier Ste Rita à Vendeville...
Au delà du fait que le roulis des suspensions hydropneumatiques foutaient la gerbe sur les sièges arrière (Comme sur les ID, DS, et autre CX, SM), c'était les débuts des matériaux composites dans les voitures de grande série.
Le capot avant (Et le haillon arrière me semble t-il) étai(en)t en ABS renforcé roving de verre (Comme la caisse de la mythique Méhari) et la résistance aux UV était plus que précaire. Les pauvres capots cloquaient, jaunissaient, devenaient cassants.
Et puis, comme dans beaucoup de Citroën, si tu avais le malheur de lâcher un écrou dans le compartiment moteur, tu pouvais allais prier Ste Rita à Vendeville...
Bertone, comme évoqué plus haut avec la Tundra de chez Volvo...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.