Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 août 2019 17:17

Les plus :

La victoire, les réglages viendront par la suite, beaucoup d'absences dans notre camp aussi, il fallait le souligner

Osinhem, puissant et buteur, un joueur qui va nous faire du bien récompensé par 2 buts, bravo à lui.
Dialo agréablement surpris pour son age d'en imposer autant.
Yazici, tu vois tout de suite la technique du Turc largement au dessus de la moyenne, il va nous apporter beaucoup cette saison.
Maignan, toujours rassurant, sur le but contré par Celik, il ne peut rien faire.

Les moins :

Déçu par Soumaré malgré son énorme potentiel, remplacé par un Maïa moyen. Vivement le retour de Xeka.
Flottement en début de seconde période jusqu'à la rentrée de Yusuf Yazici qui nous a fait un bien fou.

Par contre le gardien nantais Alban Lafont,, beaucoup d'hésitations dans ses sortis, ça m'a rappelé le 3ème but de Araujo à Toulouse il y a 2 saisons (victoire du LOSC 2-3). Vraiment pas terrible ce gardien.
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 11 août 2019 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 11 août 2019 17:19

+
- les 3 pts, très bien pour lancer la saison
- les 15 minutes de Yazici, sa seule entrée a transformé le match, assez dingue
- le doublé pour Osimhen, top pour la confiance. Après, c'est encore un peu brut de fonderie (les contrôles à 3 mètres, ça marchera pas à chaque coup)
- la 1ère mi-temps d'Ikoné
- Bamba, percutant, il semble prendre du galon
- Djalo, pour un premier match pro, c'est assez impressionnant. Fonte à côté, égal à lui-même
- j'ai bien aimé André, notamment quand il y a eu la panique à bord, il a su calmer un peu tout ça

+/-
- Bradaric, plein de volonté, mais c'est parfois brouillon. Dommage qu'il craque complètement sur l'ouverture géniale de Weah
- Weah justement, on sent qu'il y a un truc, mais c'est encore très tendre
- Maia, 2-3 interventions à côté de la plaque, notamment cette talonnade assez dingue, mais il se bat, j'arrive pas à me faire un opinion sur lui...

-
- l'énorme trou d'air en début de 2e, conclu par le but nantais venu franchement de nulle part
- la 2e mi-temps d'Ikoné, totalement invisible
- Soumaré... l'ai pas vu du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1271

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 11 août 2019 17:20

Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 11 août 2019 17:24

Toujours difficile de se prononcer sur un premier match, mais en tout cas félicitations à Galette pour ses choix cohérents et ses remplacements justifiés.

Maintenant on verra la semaine prochaine face à Amiens. Ce sera une épreuve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 11 août 2019 17:25

Yusuf, épouse moi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 août 2019 17:31

+ une victoire en ouverture de championnat, c'est bon à prendre.

+ J'ai compris pourquoi le LOSC a mis autant sur un U19 portugais même pas remplaçant au Milan. Tiago Djalo est vraiment une bonne pioche.
+ Victor Osimhen, parfait.
+ La rentrée de Yussuf Yacizi, putain de joueur ! A huit centimètres près, il nettoyait la lucarne nantaise.
+ Le reste de l'équipe en général.

Un seul - toutefois, Weah doit mieux suivre le jeu, la L1 joue plus vite que la Scottish Premier League.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 août 2019 17:35

Je ne sais pas où j'avais lu mais quelqu'un disait que Weah avait volontairement été acheté au-dessus du montant du marché, histoire d'entretenir les bonnes relations avec le PSG histoire de prolonger la bonne "histoire" (Maignan, Ikoné, Soumaré) et pour être bien placé à la prochaine pépite parisienne qui pourrait nous intéresser.

Messages : 2450

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 11 août 2019 17:40

+
- Osimhen j'adore ses buts et son attitude sur le terrain
- Fonte et Maignan les tauliers en défense
- Bamba j'ai bien aimé son match aussi
- L'entrée de Yazici pleine de confiance et de classe
- La 1ere période en général bien maitrisée et la réaction en fin de match pr aller chercher la victoire meme si un peu de réussite

+/-
- André bon à la récup mais assez discret à la relance j'ai trouvé
- Ikoné une mitemps très bonne et la 2e vraiment cata. C'est le facteur X de cette saison pr moi sur sa capacité à etre un leader d'attaque.
- Celik et Bradaric bons offensivement mais sans plus sur ce match

-
- Pas aimé la 2e mt on s'en sort bien avec la victoire je trouve
- Milieu de terrain pas dominateur ajdui. On doit avoir plus la possession face à des équipes comme ça
- Osimhen nous sort une belle épine du pied ajdui mais j'espère que Ikoné va vraiment avoir un déclic pr marquer des buts sinon j'ai peur qu'on manque de joueurs un peu tueurs devant
- Weah vraiment pas aimé son match il est en dessous des autres. Il a quand meme fait 2/3 belles choses mais j'ai du mal à le voir évoluer sur un coté pendant la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 août 2019 17:42

C'est surtout pour solder positivement les frictions entre les deux clubs suite au recrutement de joueurs du PSG contre la volonté des dirigeants parisiens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 août 2019 17:42

gblosc a écrit :Source of the post Je ne sais pas où j'avais lu mais quelqu'un disait que Weah avait volontairement été acheté au-dessus du montant du marché, histoire d'entretenir les bonnes relations avec le PSG histoire de prolonger la bonne "histoire" (Maignan, Ikoné, Soumaré) et pour être bien placé à la prochaine pépite parisienne qui pourrait nous intéresser.

c est moi et PEL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 17:43

La victoire hyper importante!
Les tops en 1ere Ikone Celik
Les tops en 2nde Maignan Bamba
Les bonnes nouvelles surprises Osimhen buteur Yazici plaque tournante Bradaric volontaire Djalo a revoir contre un top 9
Fonte égal a lui même
Moyens Maia Weah Andre
Soumare peut etre fatigué ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 17:45

gblosc a écrit :Source of the post Je ne sais pas où j'avais lu mais quelqu'un disait que Weah avait volontairement été acheté au-dessus du montant du marché, histoire d'entretenir les bonnes relations avec le PSG histoire de prolonger la bonne "histoire" (Maignan, Ikoné, Soumaré) et pour être bien placé à la prochaine pépite parisienne qui pourrait nous intéresser.

C est pas le genre de la maison.. On ne va pas le mettre au placard sur un match il a sûrement du potentiel qd tu vois les autres recrues c est sérieux le recrutement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 août 2019 17:46

Heureusement que André a su calmer le jeu Nantais en deuxième mi-temps en étant très présent.
Dire qu'il a été moyen est immérité à mon sens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 août 2019 17:46

Quentin a écrit :Source of the post +
- Osimhen j'adore ses buts et son attitude sur le terrain
- Fonte et Maignan les tauliers en défense
- Bamba j'ai bien aimé son match aussi
- L'entrée de Yazici pleine de confiance et de classe
- La 1ere période en général bien maitrisée et la réaction en fin de match pr aller chercher la victoire meme si un peu de réussite

+/-
- André bon à la récup mais assez discret à la relance j'ai trouvé
- Ikoné une mitemps très bonne et la 2e vraiment cata. C'est le facteur X de cette saison pr moi sur sa capacité à etre un leader d'attaque.
- Celik et Bradaric bons offensivement mais sans plus sur ce match

-
- Pas aimé la 2e mt on s'en sort bien avec la victoire je trouve
- Milieu de terrain pas dominateur ajdui. On doit avoir plus la possession face à des équipes comme ça
- Osimhen nous sort une belle épine du pied ajdui mais j'espère que Ikoné va vraiment avoir un déclic pr marquer des buts sinon j'ai peur qu'on manque de joueurs un peu tueurs devant
- Weah vraiment pas aimé son match il est en dessous des autres. Il a quand meme fait 2/3 belles choses mais j'ai du mal à le voir évoluer sur un coté pendant la saison

concernant Weah. avec les retours de Remy Aurojo tu ne le verras plus de si tot. Ouattara lui passera devant. surcoté ce garçon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 17:46

Nick Cave a écrit :Source of the post
-

Merte moi qui pensais que t etais un mec;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 août 2019 17:48

gglopeze a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
-

Merte moi qui pensais que t etais un mec;..

Justement, toi t'as pas dû voir "Midnight Express".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 17:49

dodger a écrit :Source of the post Heureusement que André a su calmer le jeu Nantais en deuxième mi-temps en étant très présent.
Dire qu'il a été moyen est immérité à mon sens.

Moyen ds le rapport attaque/defense neanmoins il ns apportera toute son experience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 17:49

Ikone a demarre sur les chapeaux de roue normal aussi qu il ait calé

Messages : 2674

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 11 août 2019 17:50

OK Weah a été en-dessous des autres par ces quelques pertes de balle et ses choix.
Il est jeune, il en veut, pt trop et je trouve qu'il a une belle mentalité. Trop tendre, mais laissons lui du temps. Je ne lui en veux pas du tout et j'espère qu'on le reverra + en forme. N'oubliez pas qu'il met un beau caviar à notre arrière latéral... Il nous aidera cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 11 août 2019 17:51

dodger a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
-

Merte moi qui pensais que t etais un mec;..

Justement, toi t'as pas dû voir "Midnight Express".

De toute façon ma femme vient de me dire qu'elle n'était pas d'accord pour un ménage à 3... :-(
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, curiste, Dogue-Son, lenormal, Miladin Béca, milenko, mujica, piaire-entouane, spidernam59, Ursulet, zarko et 28 invités