Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 août 2019 10:53

En même temps ça fait tellement longtemps qu’on l’annonce chez nous que ce serait la bonne année :)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 25 août 2019 13:05

bredt a écrit :
dklosc a écrit :Source of the post La ligue n'est pas une administration ... les "faignants" qui ne prennent pas leurs dispositions ne sont donc pas des fonctionnaires


Ils ne sont pas fonctionnaires statutairement mais dans la mentalité ils ne sont pas différents. Quand je parle de fonctionnaires je ne généralise pas, je pense aux employés des collectivités territoriales.


Effectivement tu généralises pas ... ça tombe bien je suis fonctionnaire territorial, tu peux m'éclairer sur "ma mentalité", que j'aurais en commun avec 5 millions de mecs que je connais pas ? je compte sur toi, je suis trop paresseux pour chercher la réponse moi-même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 25 août 2019 13:24

Eric a écrit :Source of the post Oui je sais ;) , mon post est futile, ... mais quand même ...!

Étant polonais, les communautés hein...et j’ai pas trop de souci à appeler un portugais un portos. C’est plus affectueux qu’autre chose ...
Au même titre qu’on parle de parigot.
Par contre en parlant de respect, si on va pas jusqu’au bout, n’as tu jamais parlé de sardines, de racleux ou tout autre nom apprécié par ce forum pour parler de nos concurrents ? C’est du même acabit dans ce cas...
Entre nous on s’en fout, y’avait aucun manque de respect dans mon post. Faut pas voir le mal partout. Désolé si tu l’as pris comme ça.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » dim. 25 août 2019 13:32

Un polak supporteur du LOSC, original.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 août 2019 13:38

pc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le logiciel qui te conseille d’acheter Balhouli et de le signer 3ans et demi n’est pas indispensable .


Tant qu’on évite le logiciel qui a recruté Bautheac, Tallo, Nangis et autres la même année...


Pas touche aux copains de Carine, recrutés par des mecs avec des vraies valeurs bien loin du vilain et répugnant Campos,

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 25 août 2019 13:41

Portos... Mon Dieu, quelle condescendance... J'en suis tout chamboulé.

...

Quaresma, non merci. Jamais apprécié ce joueur.

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 25 août 2019 13:42

Tish a écrit :Source of the post Un polak supporteur du LOSC, original.


Tu survis en Turquie toi ? Pas trop rouge ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 25 août 2019 13:47

Tish a écrit :Source of the post Un polak supporteur du LOSC, original.

Loul. Ouais on choisit pas ... :D
"En tout cas, on te l'souhaite."


Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » dim. 25 août 2019 14:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Un polak supporteur du LOSC, original.


Tu survis en Turquie toi ? Pas trop rouge ? :)



J ai pris cher malgré des UV avant de partir.
Sinon la clim est ton ami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 août 2019 14:05

Rien de marquant dans cette vidéo.

Il explique pourquoi c'est du gagnant / gagnant.

A moins que tu sois du côté de ceux qui n'y croient pas? Comment t'en vouloir. Xeka est une pièce maitresse de ce LOSC made in "Portos" (for eric)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19922

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 août 2019 14:30

Renato Sanches doit tout prouver en signant au Losc.

Le constat lucide c'est qu'il ne joue pas depuis 3 saisons, ou plutôt joue très peu. Ceux qui disent ça ont raison.

Maintenant il a un énorme potentiel et ça c'est l'autre constat. Dire le contraire est une connerie. Partir du Bayern pour signer au Losc est une preuve de son envie de se relancer.

Sur le papier c'est le mariage parfait, y'a plus qu'à...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 août 2019 14:48

Au delà des questionnements métaphysiques sur ce transfert auprès des experts footballo-bistrotiers du PAF, ce qui m'intéresse au plus au point concernant ce garçon, c'est son profil de pur "Box to Box". Profil qui n'a pas forcément un énorme intérêt dans une équipe qui domine territorialement et en possession comme le Bayern, mais qui est un relai essentiel dans une équipe de contre comme le LOSC..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 août 2019 14:51

Il n'a pas énormément joué c'est une vérité.
Mais il faut pas noircir le tableau à outrance.
Sur les fameuses 3 années durant lesquelles il n'a "presque pas joué" il a quand même participé à 33% des matchs du Bayern en championnat.
Il a aussi 18 matchs de LDC dans les jambes. Il a disputé en tant que titulaire une grande compétition internationale qu'il a remporté.
Des joueurs de moins de 25 ans (il vient à peine d'en avoir 22...), avec autant d'expérience du haut-niveau, avec ce potentiel médiatique/marketing, à ce prix, ça n'existe nulle part ailleurs.
Le risque est très réduit selon moi, car même en cas d'échec retentissant, dans 2 ou 3 ans, avec l'envol des droits télé et des montants de transfert, il y aura bien un club Turc, Chinois ou Russe qui sera prêt à remettre 15 ou 20 millions sur la table pour tenter à son tour de le relancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

En ligneMessagezarko » dim. 25 août 2019 15:22

PO a écrit :Au delà des questionnements métaphysiques sur ce transfert auprès des experts footballo-bistrotiers du PAF, ce qui m'intéresse au plus au point concernant ce garçon, c'est son profil de pur "Box to Box". Profil qui n'a pas forcément un énorme intérêt dans une équipe qui domine territorialement et en possession comme le Bayern, mais qui est un relai essentiel dans une équipe de contre comme le LOSC..

ouaip
pour le jeu lillois, il est rêvé. Une bombe puissante dans notre milieu, aux côtés des autres flèches comme ikoné, Bamba, Osimhen...pffffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 août 2019 15:31

Benzia vers Dijon ?

Messages : 1891

index

En ligneMessageBabouche » dim. 25 août 2019 15:37

PO a écrit :Source of the post ce qui m'intéresse au plus au point


Juste une mise haut point ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 août 2019 15:52


Le portrait de Renato par Sagnol est assez équilibré, en tous cas loin d'être une descente en règle.
Wait and see.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 août 2019 15:53

c'est le rôle de Galtier de lui inculquer une discipline collective, de lui donner un rôle précis avec des consignes défensives autant qu'offensives.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 août 2019 15:59

En tout cas, ce n'est pas le genre de joueur qui ralentit le jeu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, Calamar, Djeunzzz, DonnieD, gaolik, Gazza8, Google [Bot], lenormal, magneto59, Miladin Béca, MrK, Quentin, Rag, sergent pepper, Ursulet, Yodiscut, Zappa et 44 invités