Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 août 2019 14:02

La cité de la peur mon bon Dodger j' ai pensé à ça en vous lisant et du coup bah...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 août 2019 14:06

toones a écrit :Source of the post La cité de la peur mon bon Dodger j' ai pensé à ça en vous lisant et du coup bah...

J'avais repéré le dialogue entre Darmon et Lauby m'sieur toones mais j'ai pas pû résister...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 30 août 2019 23:03

Les banderoles déployées ne sont pas homophobes, mais on continue à interrompre les match. C est grotesque.
Je pense que même si les fans chantaient "Homophobie on t'encule" on arrêterait les matchs pour d'insulte homophobe....

Messages : 1898

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 30 août 2019 23:12

C’est une idée de banderole, ça.

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 30 août 2019 23:15

le coureur a écrit :Les banderoles déployées ne sont pas homophobes, mais on continue à interrompre les match. C est grotesque.
Je pense que même si les fans chantaient "Homophobie on t'encule" on arrêterait les matchs pour d'insulte homophobe....


Nominé à l'entonnoir d'or.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » ven. 30 août 2019 23:59

Ainsi donc Angele st homophobe... ben merde alors lol
Modifié en dernier par Ricardolille le sam. 31 août 2019 15:00, modifié 1 fois.

Messages : 1992

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 31 août 2019 07:25

Ricardolille a écrit :Source of the post Ainsi donc Adèle est homophobe... ben merde alors lol

Angèle ! Tu ecorches un grand nom de la chanson francophone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 31 août 2019 08:33

Mouais, celles de Metz c'est pas foufou ...

Mais le message des Havrais et Caennais est bien joué.
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... rd-6497874

Et les Nanceeins qui se donnent raison et qui ridiculisent la décision de l'arbitre au vu du scénario du match, encore une fois.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 31 août 2019 11:40

Ce pays devient désolant.... Desproges et Le Luron doivent bien se marrer de la haut.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 31 août 2019 12:06

Desproges and co seraient des noms qu'on aurait pas le droit de prononcer...
Marlène Schiappaldroit va s'occuper de tout ça en portant plainte contre x, y et z. On est sauvé.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 31 août 2019 12:44

ballilois08 a écrit :Source of the post Ce pays devient désolant.... Desproges et Le Luron doivent bien se marrer de la haut.


Et Coluche ? Qui demandait pas mieux qu' il y ait plein d' Homo ce qui laisserait plus de femme pour nous

On ne peut même plus rigoler sans se faire insulter d' Homophobe

Tiens c' est comme il y a 2/3 jours j' écoutais l' after avec Riolo qui demande les origines à je sais plus qui et qui d' un coup dit : Je retire ce que je viens de dire c' est interdit ! Sans déconner ? On tombe dans le ridicule à vouloir tout interdire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

En ligneMessagelenormal » sam. 31 août 2019 12:50

Ricardolille a écrit :Source of the post Dans l article de l équipe il est dit que “Paris paris on t’encule” est une insulte homophobe

Mais Mme Paris Hilton aime ça :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 31 août 2019 12:57

lenormal a écrit :Source of the post
Ricardolille a écrit :Source of the post Dans l article de l équipe il est dit que “Paris paris on t’encule” est une insulte homophobe

Mais Mme Paris Hilton aime ça :-)




Ça c'est misogyne....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

En ligneMessagelenormal » sam. 31 août 2019 13:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 31 août 2019 13:16

Ils ne veulent plus entendre de propos homophobes dans les stades. Ca semble plutôt du bon sens non ? Il faudrait par contre rapidement définir ce qui est de l'ordre de l'ordurier et ce qui est de l'ordre de l'homophobie.

On ne peut pas nier qu'on entend souvent le mot "enculé" dans un stade de foot. Est-il utilisé dans un sens homophobe ? J'en doute. C'est une insulte, un "gros mot". Doit-on interdire les termes orduriers dans les stades ? 1/ Bon courage... 2/ Même pas sûr que ça soit légal d'ailleurs.

Notons d'ailleurs que si le terme "enculé" est reconnu homophobe, alors il va falloir mettre tout Marseille à l'amende, puisque là-bas, c'est un mot qui est de l'ordre de la ponctuation...

Après, il est certain que de dire "les machinois sont des PD", là le caractère homophobe est assez évident.

Tout ça me semble avoir pris des telles proportions que le mouvement risque bien de s'entretenir tout seul ces prochains mois - à l'image d'autres mouvements de protestations - plus pour la volonté de ne pas céder, que pour la raison du conflit en elle-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 31 août 2019 13:34

Oui exactement ce bras de fer va desservir tout le monde
Les supporters qui vont encore être généralisés comme étant des beaufs
Le gouvernement qui passe encore pour une institution loin de toute réalité et qui cherche à imposer un dictat de leur vision aux Français
Les homosexuels qui n'ont rien demandé et qu'on ça accuser de suceptibilité

Bref pendant ce temps notre pays s'uberise et le service public est bradé , la planète crame pendant que des enfants de 6 ans nagent dans du sang de dauphins aux îles Féroé dans l'indifférence du Danemark et de l'Europe. Triste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2019 13:49

Sauve un delphinidae, continue de crier pédé !
#JeSuisVasseur

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 31 août 2019 13:53

ballilois08 a écrit :Ce pays devient désolant.... Desproges et Le Luron doivent bien se marrer de la haut.


Tu peux essayer de t'approprier Desproges mais tu ne sais absolument pas ce qu'il dirait de cette histoire s'il était la aujourd'hui, surtout compte tenu de ce qu'il disaitdes supporters de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2019 13:56

De plus, je tiens à rappeler que Le Luron était de droite !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 31 août 2019 13:59

J'aimerais bcp que les DVE fassent des jeux de mots sur le sujet... Avec gai, il y a de quoi faire !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lenormal, M@SH, MrK, Vieuxsage et 86 invités