Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 1 sept. 2019 14:15

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

La partie avec la crème sur les testicules. lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 sept. 2019 21:50

Divers : sans club, M. Martin le vit mal

Au chômage après la fin de son contrat à Reims, Marvin Martin (31 ans) vit mal sa situation. Dans l’attente d’une proposition, le milieu de terrain s’est confié sur les ondes d’Europe 1.

"Depuis 13 ans, je me lève tous les matins et je vais au foot, je m'entraîne et il y a les matchs. Tout arrêter comme ça, honnêtement, c'est très, très difficile, a raconté l’ancien Lillois. Il faut être patient, il ne faut pas lâcher, il faut s'entraîner. Ce serait super de partir sur un nouveau challenge."
Après son passage mitigé chez les Rémois, pas sûr qu’un pensionnaire de Ligue 1 se manifeste.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 9 sept. 2019 21:58

solid.snake a écrit :Source of the post Divers : sans club, M. Martin le vit mal

Au chômage après la fin de son contrat à Reims, Marvin Martin (31 ans) vit mal sa situation. Dans l’attente d’une proposition, le milieu de terrain s’est confié sur les ondes d’Europe 1.

"Depuis 13 ans, je me lève tous les matins et je vais au foot, je m'entraîne et il y a les matchs. Tout arrêter comme ça, honnêtement, c'est très, très difficile, a raconté l’ancien Lillois. Il faut être patient, il ne faut pas lâcher, il faut s'entraîner. Ce serait super de partir sur un nouveau challenge."
Après son passage mitigé chez les Rémois, pas sûr qu’un pensionnaire de Ligue 1 se manifeste.

Sochaux a qu'à lui proposer un dernier challenge.
Antonetti l'a définitivement enterré, le pauvre squattait les loges et la tribune présidentielle de pierre mauroy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 9 sept. 2019 22:06

A l'époque certains disaient qu'il avait une vie de patachon en dehors du foot et que ses performances s'en ressentaient.
Force est de constater qu'il avait un physique en mousse chez nous comme chez les Reimois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 sept. 2019 00:11

Quel gâchis quand même ...

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLarry Mullen Jr » mar. 10 sept. 2019 06:52

Quel gâchis, surtout au vu de ses prestations et du prix qu’il a nous coûté ...

Comme quoi dans le foot, ça va vite...

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 10 sept. 2019 07:21

dodger a écrit :Source of the post A l'époque certains disaient qu'il avait une vie de patachon en dehors du foot et que ses performances s'en ressentaient.
Force est de constater qu'il avait un physique en mousse chez nous comme chez les Reimois.


Vie de patachon, cad ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 sept. 2019 07:31

Vie instable en sortant notamment beaucoup pour entre autre picoler.
Le Marvin de Sochaux,ça allait encore.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 sept. 2019 07:37

En même temps, à Sochaux-Montbéliard, mise à part la buvette de l'amicale bouliste de PSA, y a rien pour picoler.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 sept. 2019 07:45

Casim' a écrit :Source of the post En même temps, à Sochaux-Montbéliard, mise à part la buvette de l'amicale bouliste de PSA, y a rien pour picoler.


C'est pas faux et encore quand elle n'est pas fermée.
GO LE LOSC GO GO!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 sept. 2019 09:26

On m'avait raconté à l'époque qu'effectivement il avait une hygiène de vie déplorable faite de sortie et surtout de picole. Il avait une tendance naturelle à faire la bringue mais il parait qu'il n'a jamais réussi à assumer son nouveau statut : nouveau ZZ, remplaçant d'Eden….. sa tendance à la picole aurait été renforcée par cette "incapacité" mentale à assumer son nouveau statut et, comme souvent dans ces cas là, à sa peur de ne pas assumer. Je pense que ce garçon n'était pas un mauvais bougre mais il était certainement trop tendre pour le rôle que tout le monde voulait lui faire jouer. Au fond, c'est assez triste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 sept. 2019 09:30

Triste en effet, au lieu de le laisser boire on aurait pu lui payer un coach de vie.
On n'était plus à ça près.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 sept. 2019 09:37

C'est vrai qu'on peut se dire que ça ne l'a pas empêché de palper 120 000 euros mensuels pendant quelques années…. Mais bon, c'est juste une tentative d'explication du fiasco total. A la rigueur, il n'aurait jamais marqué ses 2 buts en EDF il aurait peut être eu une carrière plus tranquille (mais certainement moins payée….)

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » mar. 10 sept. 2019 09:47

120000 seulement?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 sept. 2019 09:49

C'est le chiffre que j'avais en tête mais je me trompe peut être

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 sept. 2019 09:56

Je me souviens d'un reportage sur les débuts de Zidane à la Juventus. Il était encore célibataire.
Pour éviter les tentations que peut offrir un salaire de footballeur, la Juve avait fait venir un des meilleurs copains d'enfance de Zidane pour lui tenir compagnie. En fait le gars était un peu comme un secrétaire particulier et veillait à ce que Zinédine reste sagement à son appartement en dehors du football.
Le reportage ne disait surtout pas que Zidane aurait voulu mener la grande vie en dehors du foot mais les Italiens ne prenaient pas le risque et anticipaient.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 sept. 2019 10:03

Raouliché a écrit :Source of the post C'est le chiffre que j'avais en tête mais je me trompe peut être


Martin gagnait 180000e par mois à Lille
le pire flop de l'histoire du club, c'est ça qui est triste, on ne va pas plaindre ce type là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 sept. 2019 10:08

benosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post C'est le chiffre que j'avais en tête mais je me trompe peut être


Martin gagnait 180000e par mois à Lille
le pire flop de l'histoire du club, c'est ça qui est triste, on ne va pas plaindre ce type là...

Un peu quand même. C'est dommage de voir un mec qui a du talent mais qui ne sache pas l'exploiter faute de valeur mentale. Tout le monde n'a pas la force de caractère suffisante pour assumer ses désirs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 sept. 2019 10:13

ok je vais chercher des mouchoirs dans la pièce d'à côté emille, tu as réussi à ma faire verser une larme...bravo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 sept. 2019 10:24

Il n'est pas question de verser une larme. On dit juste ce que l'on sait. Quand on dit que c'est triste c'est par rapport à ce qu'on attendait de lui, pas de sa situation matérielle pour laquelle je n'ai aucune crainte !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo, Namtok, Xylophène et 68 invités