Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 sept. 2019 17:12

lucdelil a écrit :Source of the post L'entraineur de Valence viré

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1057940


Est ce une bonne ou mauvaise chose pour nous?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 sept. 2019 17:20

Souvent un entraîneur est viré parce que ça ne va pas.

Là son remplaçant, Albert Celades ( quasi officiel ) n'a aucune expérience en tant que numéro 1. Il a été adjoint de Lopetegui ( celui qui faisait jouer l'Espagne comme le Losc de Bielsa selon Baratte ) au Real Madrid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 sept. 2019 17:22

Ok merci..

Sinon autre question, j'ai pris les packs league des champions avant le tirage pour mon pere mon fils mon frère et moi...
Mon frère n'habitant pas tout près , j'ai vu dans mon espace perso du site du losc que l'on peut transférer le pdf de la place..
Comment ça fonctionne ? Quelqu'un a déjà fait?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 11 sept. 2019 18:10

Tu telecharges le PDF et tu peux l'envoyer par email :). Ca doit être dans la rubrique "mes commandes" de mémoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 sept. 2019 18:12

c'est exactement ca, tu télécharges tes places (je l'ai fait tout à l'heure), et tu les sauves en pdf avant de les transférer à ton frangin. Easy
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 sept. 2019 19:39

Merci!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 11 sept. 2019 20:44

Personne qui se retrouve avec 2 places LDC en trop ?

(imprévu depuis la réservation, opération de la cheville avec maladie nosocomiale à venir, anniversaire de grand-mère ce soir-là, fusillade à V2, maux de tête violents suite à 3 semaines de corners tirés par YY, décès au GSPM suite à un tir de Loïc Remy dans un virage, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 sept. 2019 21:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Souvent un entraîneur est viré parce que ça ne va pas.

Là son remplaçant, Albert Celades ( quasi officiel ) n'a aucune expérience en tant que numéro 1. Il a été adjoint de Lopetegui ( celui qui faisait jouer l'Espagne comme le Losc de Bielsa selon Baratte ) au Real Madrid.

Je me demande soudainement si on a encore le droit de dire Lopetegui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » mer. 11 sept. 2019 21:38

On peut.
Mais Lopeteguai c'était direct la guillotine.
Ça se joue à rien des fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6025

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 11 sept. 2019 21:41

et si le 13 est gay, on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 11 sept. 2019 21:49

On Milenvoye Vitakic pour ces taches-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 sept. 2019 01:17

On a encore le droit de traiter Ivan Hasek d'enculé ?

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 12 sept. 2019 20:07

Ca marche de prendre un forfait SFR à 3 euros pour toucher l'abo RMC à 9 euros ? Il est à 25eur par mois si pas d'engagement 12 mois... suxxx

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7766

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 12 sept. 2019 21:31

Lille, sept ans après
uefa.com

Mercredi 11 septembre 2019

L'Ajax, demi-finaliste surprise de la saison passée, a franchi le stade des qualifications et accueille un LOSC Lille qui fait son retour après sept ans d'absence.

• Les champions des Pays-Bas ont dû négocier à nouveau deux tours de qualification compliqués pour accéder aux groupes pour la deuxième saison consécutive et affronter une équipe qui n'a jamais battu d'adversaire néerlandais.

Série européenne Ajax
• L'Ajax est passé par le deuxième tour de qualification de l'UEFA Champions League l'an passé avant d'atteindre la demi-finale en 2018/19 (élimination contre Tottenham, 3-3 sur l'ensemble des deux matches).

• Les hommes d'Erik ten Hag n'ont perdu que deux de leurs 18 matches européens en 2018/19 (10 v., 6 n.), devenant le premier club dans le dernier carré après avoir passé trois tours pour atteindre les groupes.

• Champion des Pays-Bas pour la 34e fois en 2018/19 – premier titre de champion depuis 2014 - l'Ajax a également remporté la Coupe des Pays-Bas pour remporter son huitième doublé national et une première depuis 2002.

• Les Ajacides ont lancé leur UEFA Champions League cette saison au troisième tour de qualification. Ils ont battu le club grec du PAOK 5-4 sur l'ensemble des deux matches après un match nul à l'extérieur et une victoire 3-2 à domicile, sanctionnée par un penalty de Dušan Tadić à la 85e minute. La victoire au match aller à Amsterdam a mis fin à une série de quatre matches européens à domicile sans victoire (2 nuls, 2 défaites).

• Un match nul sans but marqué à l'APOEL lors du match aller des barrages a mis fin à la série de 14 matches européens successifs avec au moins un but pour les Amstellodamois. Mais leur série à domicile a été portée à 11 matches. Victoire 2-0 et Tadić marquait son troisième but en deux matches européens à la Johan Cruijff Arena cette saison.

• L'Ajax avait affronté un club français au troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League en 2017/18. C'était Nice et il était passé grâce à un 3-3 enregistré sur l'ensemble des deux matches. L'Ajax restait invaincu contre des clubs français en huit matches, depuis le revers contre l'AJ Auxerre dans les groupes de l'UEFA Champions League 1996/97.

LOSC Lille
• Deuxième de Ligue 1 la saison passée, le LOSC participe pour la sixième fois à la phase de groupes d'UEFA Champions League, la première depuis 2012/13. Ils ne se sont qualifiés pour la phase à élimination directe qu'en 2006/07. Les Dogues terminaient derniers de leur groupe face au Bayern, à Valence et au BATE Borisov il y a sept ans.

• La dernière apparition du LOSC en compétition européenne remonte à 2016/17. Lille n'avait joué qu'une rencontre, face aux Azerbaïdjanais de Gabala, au troisième tour de qualification de l'UEFA Europa League (1-1 dom, 0-1 ext).

• Cela ne faisait qu'allonger la série de matches sans victoire à l'extérieur de Lille (2 nuls, 3 défaites) depuis le succès 2-0 chez le Grasshoppers, au 3e tour de qualification de l'UEFA Champions League 2014/15.

• Ce n'est que le deuxième déplacement de Lille en terre néerlandaise. Le LOSC s'était incliné aux Pays-Bas en 16es de finale de l'UEFA Europa League 2010/11 face au PSV Eindhoven (3-1). C'est aussi le troisième match contre un club néerlandais. L'aller s'était terminé à 2-2 contre le PSV.

On se connaît ?
• David Neres et Gabriel ont porté, ensemble, le maillot des U20 du Brésil en 2017.

• Dušan Tadić et José Fonte étaient coéquipiers à Southampton de juillet 2014 à janvier 2017.

Autour du match


Ajax Mercato estival
Arrivées : Răzvan Marin (Standard Liège), Lisandro Martínez (Defensa y Justicia), Kik Pierie (Heerenveen), Kjell Scherpen (Emmen), Quincy Promes (Sevilla), Bruno Varela (Benfica, prêt), Edson Álvarez (Club América), Juan Castillo (Chelsea, prêt)
Départs : Frenkie de Jong (Barcelona), Maximilian Wöber (Sevilla), Daley Sinkgraven (Bayer Leverkusen), Kostas Lamprou (Vitesse), Matthijs de Ligt (Juventus), Rasmus Kristensen (Salzburg), Lasse Schöne (Genoa), Kasper Dolberg (Nice), Dani de Wit (AZ Alkmaar), Lisandro Magallán (Alavés, prêt)

• L'Ajax a remporté la Super Coupe des Pays-Bas, le trophée Johan Cruijff, le 27 août en dominant le PSV Eindhoven, son dauphin au terme de la dernière saison d'Eredivisie, 2-0 grâce à des buts signés Dolberg et Daley Blind.

• L'Ajax est pour l'instant toujours invaincu toutes compétitions confondues cette saison (6 v., 3 n.). Leur dernière défaite remonte à la demi-finale retour d'UEFA Champions League face à Tottenham à domicile le 8 mai.*

• Meilleur buteur ex-æquo de l'Eredivisie 2018/19 avec 20 réalisations, Dušan Tadić a marqué à quatre reprises en quatre matches de championnat cette saison. Il compte déjà sept buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues en 2019/20.*

• Donny van de Beek (ischios) n'a plus joué depuis le barrage retour face à l'APOEL le 28 août.*

• Tadić a délivré deux passes décisives lors de la défaite 4-2 de la Serbie face au Portugal en éliminatoires de l'UEFA EURO 2020 le 7 septembre, avant d'être laissé au repos pour le succès 3-1 au Luxembourg trois jours plus tard.*

• Noussair Mazraoui a été touché au genou avec les moins de 23 ans du Maroc face au Mali le 7 septembre.*

LOSC Lille Mercato estival
Arrivées : Timothy Weah (Paris), Reinildo (Belenenses), Saad Agouzoul (Chabab Mohammedia), Léo Jardim (Rio Ave), Benjamin André (Rennes), Domagoj Bradarić (Hadjuk Split), Virgiliu Postolachi (Paris), Manuel Cafumana Show (CD Primero de Agosto), Victor Osimhen (Charleroi), Yusuf Yazıcı (Trabzonspor), Eric Bocat (Brest), Renato Sanches (Bayern)
Départs : Kouadio-Yves Dabila (Cercle Brugge, prêt), Imad Faraj (Belenenses, prêt), Hakim Ouro-Sama (Belenenses, prêt), Hervé Koffi (Belenenses, prêt), Jonathan Bumbu (Amiens), Anwar El Ghazi (Aston Villa), Thiago Mendes (Lyon), Youssouf Koné (Lyon), Teddy Okou (US Créteil-Lusitanos, prêt), Rominique Kouamé (Cercle Brugge, prêt), Scotty Sadzoute (Pau FC, prêt), Charles-Andreas Brym (Belenenses, prêt), Chahreddine Boukholda (Belenenses, prêt), Rafael Leao (AC Milan), Nicolas Pépé (Arsenal), Edgar Ié (Trabzonspor), Alex Flips (Ajaccio, prêt), Adam Jakubech (Kortrijk, prêt)

• Le LOSC a remporté ses deux premiers matches à la maison en Ligue 1 cette saison, contre Nantes (2-1) et St-Étienne (3-0), mais s'est incliné lors de ses deux déplacements sans inscrire le moindre but, à Amiens (0-1) et Reims (0-2).*

• Après avoir marqué quatre des cinq premiers buts lillois (doublés contre Nantes et St-Étienne) cette saison, Victor Osimhen, arrivé au club cet été, est meilleur buteur ex-æquo après quatre journées de Ligue 1.*

• Entré à la 77e minute de jeu, Jonathan Ikoné a marqué après huit minutes sur le terrain pour sa première sélection avec l'équipe de France, à l'occasion d'un succès 4-1 contre l'Albanie en éliminatoires de l'UEFA EURO 2020 le 7 septembre. Titulaire lors de la victoire 3-0 face à Andorre trois jours plus tard, l'attaquant de 21 ans a délivré une passe décisive à Kingsley Coman.

• Yusuf Yazici a marqué son premier but en sélection lors du succès 4-0 de la Turquie en Moldavie le 10 septembre.

• Timothy Weah n'a plus joué depuis qu'il a contracté une blessure à la jambe à l'entraînement le 25 août. Loïc Rémy (problème musculaire) est sorti en boîtant face à St-Etienne le 28 août.*

• Touché à la cuisse face à Paris le 14 avril, Xeka n'a pas encore foulé les terrains cette saison.*

• Le LOSC fêtera son 75e anniversaire le 30 novembre au Stade Pierre Mauroy. L'Équipe type de l'Histoire du club, élue par les supporters locaux, sera dévoilée à cette occasion.


© 1998-2019 UEFA. All rights reserved.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 13 sept. 2019 10:18

voila peut etre la seule solution que j'ai trouvé pour avoir des places en indépendant à un tarif moderé (leboncoin hollandais):
https://www.marktplaats.nl/q/ajax+lille/

c'est quand meme ahurissant de ne pas avoir de solution officielles en indépendant!!!

à l'heure où la com' du Losc se la joue internationale, j'aimerais pas être un expat' Lillois à Amsterdam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7766

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 sept. 2019 10:30

Sur le site de l'ajax, ils disent que c'est sold out..."Voorlopig uitverkocht"
Ne pas oublier que l'ajax remplit son stade quasiment à chaque match ...même là bas les non abonnés sont dégoutés de ne pas avoir de places. Les abonnés ont pu prendre plusieurs packs ou places d'où les reventes sur le net avec des prix hallucinants (j'ai vu hier 1000e la place)...je pense que les carottes sont cuites pour cette fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 13 sept. 2019 23:16

Déjà 4 buts et 4 assists pour Tadic ... en 4 match’s
4 buts pour Ziyech et 3 pour Jan Huntelaar ...
4 assist pour Van de Beek

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 sept. 2019 00:29

benosc a écrit :Source of the post Sur le site de l'ajax, ils disent que c'est sold out..."Voorlopig uitverkocht"
Ne pas oublier que l'ajax remplit son stade quasiment à chaque match ...même là bas les non abonnés sont dégoutés de ne pas avoir de places. Les abonnés ont pu prendre plusieurs packs ou places d'où les reventes sur le net avec des prix hallucinants (j'ai vu hier 1000e la place)...je pense que les carottes sont cuites pour cette fois...

Tu confirmes ce que je pense: c'est mort.
L'Ajax fait parti des stades où je dois absolument aller. Visiblement ce ne sera pas cette fois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 sept. 2019 00:57

Bah rajoute sur ta liste les 3 stades d'Istanbul, hein...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 14 sept. 2019 13:57

C’est le bazar à Valence suite au licenciement de Marcelinho, l’entraîneur. Les joueurs le soutiennent et critiquent la direction.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Bab, Basler, Bing [Bot], BW, Casim', Dageek, dimitar, DonnieD, Godzici, le coureur, losc_vador, MrK, nikus, NouveausurPL, Ricosore, spidernam59, Vansel, Vieuxsage, zarko et 41 invités