Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 août 2019 16:21

Quelqu'un a commencé Undercover sur Canal ? La BA a l'air sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 sept. 2019 21:04

Ça donne quoi Netflix en ce moment ? J'ai fait le tour ( rapide ) de OCS.

Dark saison 2 bien ? Mindhunter 2 ? J'ai vu Marianne, série horreur, qui vient de sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 sept. 2019 21:09

Mindhunter oui,même si la une m'a plus accroché.

Puis le personnage de Bill Tench vaut le coup de mater la saison 2 ! J'adore l'acteur. Dark j'ai même pas regardé,j'ai tout oublié de la une et c'est beaucoup trop chiant à reprendre.

Je me refais Breaking Bad en attendant le film qui sort le 11 Octobre sur Netflix!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 sept. 2019 21:20

Dark j'ai eut du mal avec la fin du 1 et l'image futuriste mais bon pourquoi pas.

Sinon South Park va débarquer sur Netflix, excellente nouvelle ( voir si y'a toutes les saisons ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 sept. 2019 21:25

Oui, Dark j'avais vraiment aimé, sauf la fin à la con de la saison 1, du coup même pas envie de regarder la 2
Je viens de finir Breaking Bad, un conseil pour un truc du même style ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 sept. 2019 22:28

Calamar a écrit :Source of the post Oui, Dark j'avais vraiment aimé, sauf la fin à la con de la saison 1, du coup même pas envie de regarder la 2
Je viens de finir Breaking Bad, un conseil pour un truc du même style ?


Y a rien dans le style,rien qui s'en approche et rien qui frole la perfection comme BB.

Better call Saul pour retrouver certains personnages,l'ambiance,mais c'est un style différent. Je m'y emmerde par moments,mais avec plaisir! Sinon Fargo à voir aussi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 13 sept. 2019 23:04

Sauf à enchaîner les 2 saisons, Dark saison 2 se regarde impérativement avec un arbre généalogique à côté (se trouve facilement sur internet) pour bien l'apprécier.

Par ailleurs, je recommande "Years and years". Mini-série britannique qui raconte l'après Brexit, en suivant le parcours d'une famille de Manchester sur 15 ans alors que le monde part en couille. Le futur politique et technologique imaginé est à la fois passionnant et effrayant.

Sur un ton beaucoup plus léger, et qui plaira sûrement à vos femmes, j'aime beaucoup: "La fabuleuse Mrs Maisel", déjà 2 saisons (la 3e est prévue pour décembre). C'est drôle et inventif, la période fin des années 50 est bien restituée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 sept. 2019 23:35

Years and years, après avoir vu toutes les critiques du style "chef d'oeuvre", "claque monumentale", "LA série", tu en sors forcément déçu même si cette mini série se regarde avec plaisir.

C'est plus flippant par rapport à notre avenir proche, donc plus comme un documentaire fiction mais on ne se prend pas une claque par rapport aux acteurs ou au scénario.

Je m'attendais à un truc énorme quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 14 sept. 2019 00:10

J'ai commencé la série sur mycanal un peu par hasard (je n'ai lu aucune critique) alors perso, j'ai pris une claque ^^
Effectivement il y a plein de choses bien flippantes sur notre monde notamment la vague populiste qui est déjà bien présente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 14 sept. 2019 09:16

Years and Years moi j'ai pas compris la hype, les ficelles sont hyper grosses, j'ai trouvé ça surcôté à mort. J'ai même eu du mal à aller au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 sept. 2019 10:00

Ouais le sujet est sympa mais bon après le scénario n'a rien de dingue, les acteurs non plus. Et puis bon 6 épisodes, tu fais vite le tour.

Elle devrait plaire à Bichon qui nous fera 3 pages sur cette série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 14 sept. 2019 12:07

Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir Breaking Bad, un conseil pour un truc du même style ?


D'accord avec malé, tu ne trouveras une telle perfection dans une autre série. Cependant, tout comme lui, je te conseille vivement Fargo. Dans un autre registre, et je l'ai déjà mentionné ici, The Leftovers est un vrai petit bijou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 14 sept. 2019 12:20

Calamar a écrit :Source of the post Oui, Dark j'avais vraiment aimé, sauf la fin à la con de la saison 1, du coup même pas envie de regarder la 2
Je viens de finir Breaking Bad,un conseil pour un truc du même style ?


Malheureusement rien n'arrive à la cheville de BB pour moi ...
Comme dit Malé j'ai adoré toutes les saisons de Fargo (très différentes, non liées entre elles par l'histoire).
Dans mon best of :
- Better Call Saul (prequel à Breaking Bad avec focus sur la vie de l'avocat Saul Goodman + de nombreux personnages de BB au fil des saisons)
- True Detectives (hallucinante 1ere saison)
- The Night Of (une seule petite saison mais avec un John Turturro exceptionnel et super mise en scène)
- Peaky Blinders (une merveille ! j'ai eu du mal à commencer car j'avais un à priori sur l'époque, le lieu ... mais une fois commencé j'étais vite accro)
- Ozark (la saison 3 devrait sortir sous peu, série très prenante et bien ficelée)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 sept. 2019 12:53

Gomorra c'est top.

Les 4 saisons sont bonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

En ligneMessageJooo » dim. 15 sept. 2019 16:06

Sur OCS, vous conseillez quoi comme série ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20741

index

En ligneMessagePO » dim. 15 sept. 2019 16:21

Ils diffusent les matchs d'Angers, mais à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 sept. 2019 17:47

Jooo a écrit :Source of the post Sur OCS, vous conseillez quoi comme série ?


Games of Thrones.
The Walking Dead.
The Leftovers.
The Handmaid's Tale.
True Detective.
Banshee.
Westworld.
The Wire.
Chernobyl.
The Night of.
Vinyl.

Y'a de quoi faire pour quelques mois même si ces séries datent ( sauf The Handmaid's Tale ou Walking Dead qui diffusent les dernières saisons ). Il va y avoir la série Watchmen qui a l'air bien sympa.

The Leftovers reste la meilleure pour moi suivi de The Handmaid's Tale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

En ligneMessageJooo » dim. 15 sept. 2019 17:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Sur OCS, vous conseillez quoi comme série ?


Games of Thrones.
The Walking Dead.
The Leftovers.
The Handmaid's Tale.
True Detective.
Banshee.
Westworld.
The Wire.
Chernobyl.
The Night of.
Vinyl.

Y'a de quoi faire pour quelques mois même si ces séries datent ( sauf The Handmaid's Tale ou Walking Dead qui diffusent les dernières saisons ). Il va y avoir la série Watchmen qui a l'air bien sympa.

The Leftovers reste la meilleure pour moi suivi de The Handmaid's Tale.


Merci. The night of, la première saison de true detective et de westwordl, et banshee, j'ai vu. GOt, j'ai les bluray mais pas encore vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19955

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 sept. 2019 17:55

Ah bah regarde GOT, c'est la base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 16 sept. 2019 00:24

Pareil, je viens de finir BB. Top (j'avais vu qq saisons de better call Saul, les personnages sont classes). The wire reste au dessus pour moi. Faudra faire l'effort de mater the Soprano par contre ces œuvres de 5 saisons, ça épuise, le format est comme même rédhibitoire... 12x55x5 ça en fait des heures.... Fargo, RickéMorty et Gravity Falls paz loin du top 3. Après les classements....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Google [Bot], gros, Jooo, milenko, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PapydeLil, PO, Smith, spidernam59 et 19 invités