Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 sept. 2019 23:45

Pied fut bon en premiere mi-temps.moins sur la seconde'ikone moyen et entré décevante de sanches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 14 sept. 2019 00:11

Ça va zaz ! On a compris tu aimes pas Renato... Tu vas en faire ta tête de turc ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5671

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 sept. 2019 00:55

Match bien agréable à regarder à la TV, du rythme et des intentions, c'est bien pour de la L1 souvent soporifique le vendredi soir mais pas que...

Galtier ne maîtrise pas encore son effectif (du coup vers la 70e ca se grippe au lieu d'enfoncer le clou)

Il va falloir être patient avec certains joueurs (YY, Sanches notamment).

Les substitutes manquent de rythme (c'est normal) mais pour moi Pied restera un sub.

++ Araujo, André, Osihem (pourvu qu'il ne se blesse pas celui-la!), Gabriel, Maignan
+ Bamba, Ikone, Soumare, Bradaric : ceux-là devraient se bonifier et l'équipe avec.

Ce Losc aurait besoin de temps malheureusement la LDC arrive. Espèrons que cela tienne la route. Les jours à venir sont excitants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 14 sept. 2019 01:06

+++ André absolument monstrueux ce soir, au four et au moulin :-)
+++ Osimhen toujours là où il faut et une activité qui use la défense adverse
++ Araujo qui réussit quasi tout ce qu'il tente ce soir, content pour lui car exemplaire malgré le peu de temps de jeu
++ Gabriel très solide, technique et bon relanceur
++ Soumaré qui a fait un match énorme dès le début avant de se la jouer "facile" et nous coûter le but ... et le slip de Béru en fin de match
+ Pied, Bradaric jusqu'à sa cagade qui lui fait prendre une belle soufflante
+/- Fonté un peu lent et 2 ou 3 relances "faciles" ratées
+/- Ikoné et Bamba pas un match dégueu mais on a déjà eu beaucoup mieux

??? Sanches injugeable sur ce match mais pas une grosse impression sur le peu de ballons

Ah oui : un LOL d'OR à zaz qui s'y connait autant en foot que moi en plomberie :-)
(voir le topic du fil du match ...)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 14 sept. 2019 03:33

Quand je pense que certaines buses ont trouvé André mauvais, faut vraiment avoir de le merde dans les yeux. LE mec c'est D'Amico au harcèlement et à la récup. Okay il loupe quelques passes mais si c'était pas le cas il jouerait au PSG ou à Madrid.
pour le reste, Zappa a fait le job!!.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 14 sept. 2019 05:17

Araujo à la place de yasici vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 sept. 2019 06:50

J'ai oublié dans Mes -:

- Balkany qui n'a pas pu assister au match.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 14 sept. 2019 07:51

mes ++
qu'est ce qu'on s'est marrés hier soir au stade, c'est pour cela que j'y vais, et que je continuerai à y retourner
André, impressionnant
Araujo, de la dentelle (bon il loupe canmême qq passes faciles)
Osimhen aka Chouchou: précieux et finisseur. Ce mec est un aimant, il attire tous les ballons longs qui viennent devant,..et il les bonifie. Et il se trouve tjs la ou il faut pour 'finir' le travail, une vraie trouvaille.
mes +
Les autres, qd il y a victoire, tout est OK. D'autant plus que les Zèbres Angevins n'étaient pas venus à Lille pour construire quoi que ce soit. Aucune ambition pendant 75mn . Equipe emmerdante à un point quasi inégalée surtout qd tu analyses les possibilités de cette équipe. Ils nous ont d'ailleurs bousculés ds le dernier quart d'heure (jouant peut être aussi sur la fatigue de nos internationaux (semaine lourde))

Et maintenant, Objectif: les bouffeurs de Gouda
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 14 sept. 2019 08:12

Zappa a écrit :Source of the post +++ André absolument monstrueux ce soir, au four et au moulin :-)
+++ Osimhen toujours là où il faut et une activité qui use la défense adverse
++ Araujo qui réussit quasi tout ce qu'il tente ce soir, content pour lui car exemplaire malgré le peu de temps de jeu
++ Gabriel très solide, technique et bon relanceur
++ Soumaré qui a fait un match énorme dès le début avant de se la jouer "facile" et nous coûter le but ... et le slip de Béru en fin de match
+ Pied, Bradaric jusqu'à sa cagade qui lui fait prendre une belle soufflante
+/- Fonté un peu lent et 2 ou 3 relances "faciles" ratées
+/- Ikoné et Bamba pas un match dégueu mais on a déjà eu beaucoup mieux

??? Sanches injugeable sur ce match mais pas une grosse impression sur le peu de ballons

Ah oui : un LOL d'OR à zaz qui s'y connait autant en foot que moi en plomberie :-)
(voir le topic du fil du match ...)


J'ai encore l'image en tête avec Fonte et Gabriel en "rage". La colère sur leurs visages. loul
Mais bon, on voit quand même qu'il est fatiguait à ce moment du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 14 sept. 2019 08:25

Mrjo a écrit :Source of the post Match bien agréable à regarder à la TV, du rythme et des intentions, c'est bien pour de la L1 souvent soporifique le vendredi soir mais pas que...

Galtier ne maîtrise pas encore son effectif (du coup vers la 70e ca se grippe au lieu d'enfoncer le clou)

Il va falloir être patient avec certains joueurs (YY, Sanches notamment).

Les substitutes manquent de rythme (c'est normal) mais pour moi Pied restera un sub.

++ Araujo, André, Osihem (pourvu qu'il ne se blesse pas celui-la!), Gabriel, Maignan
+ Bamba, Ikone, Soumare, Bradaric : ceux-là devraient se bonifier et l'équipe avec.

Ce Losc aurait besoin de temps malheureusement la LDC arrive. Espèrons que cela tienne la route. Les jours à venir sont excitants.


Mon - SUBSTITUTE pourquoi pas REMPLACÇANT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 14 sept. 2019 08:49


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 14 sept. 2019 09:44

Je n'ai pas trouvé Fonte aussi bon que d'habitude. Il a enchaîné avec sa sélection, et ça faisait longtemps, ceci explique peut être cela.

Il va falloir être patient avec YY et Sanches ? Normal, il s'agit des deux plus gros transferts du club, et il y a de l'attente des supporters. Un est en situation de relance, l'autre qui son pays pour la première fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 sept. 2019 09:53

losc_vador a écrit :Source of the post Ça va zaz ! On a compris tu aimes pas Renato... Tu vas en faire ta tête de turc ?

Non pas du tout...j attend mieux d un joueur de ce calibre.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 14 sept. 2019 10:01

Est ce que Grand Lille TV, rediffuse les matchs du losc? si non y a t'il possibilité de revoir les matchs quelque part?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 14 sept. 2019 10:08

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Est ce que Grand Lille TV, rediffuse les matchs du losc? si non y a t'il possibilité de revoir les matchs quelque part?


Non il les rediffuse plus. Mais j'ai déjà trouvé des matchs entiers du Losc sur Youtube. Mais ça disparait assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 sept. 2019 10:15

dodger a écrit :Source of the post + bonne titularisation d'Araujo et de Pied
+ L'équipe dans son ensemble
+ La victoire.

- Soumaré qui merde au milieu et qui relance des Angevins très maladroits jusque là.
- encore de la maladresse dans les tirs à distance
- le score étriqué

Je dirais plutôt que sur le but il y a surtout une erreur de l’arbitre qui ne siffle pas une faute évidente de Thioum pour lui donner son carton entièrement mérité pour l’ensemble de son oeuvre ( il l’aura quelques minutes plus tard)!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 14 sept. 2019 10:21

Ok avec Eric pour la faute de Thioum
Pour le reste, Zappa a fait le job
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 sept. 2019 10:56

Pour certains . Qui me critique


Lille est en net progression.c évident. Faut avouer que sur certaines actions qui paraissent facile.on se se chié dessus. Parfois on se complique le jeu. Mais y a du mieux.sanches j attend encore de voir.il ma l air assez feignasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 sept. 2019 11:10

CRICRI a écrit :Mon - SUBSTITUTE pourquoi pas REMPLACÇANT

Peut-être que lui non plus ne sait pas écrire "remplaçant".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 14 sept. 2019 11:23

ballilois08 a écrit :Source of the post Quand je pense que certaines buses ont trouvé André mauvais, faut vraiment avoir de le merde dans les yeux. LE mec c'est D'Amico au harcèlement et à la récup. Okay il loupe quelques passes mais si c'était pas le cas il jouerait au PSG ou à Madrid.

+1 tellement précieux le gars !
pour le reste, Zappa a fait le job!!.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Brad, Med, mystsam2, raymondbarh et 30 invités