Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 sept. 2019 17:12

Les notes de FF pour Ajax-Lille (1ère journée) :

Maignan 4
Celik 3
Fonte 3
Gabriel 3
Bradaric 4
André 4
Soumaré 5
Sanches 4
Bamba 5
Ikoné 5
Osimhen 4

L'arbitre : M. Jovanovic (SRB) 4
La note du match : 14/20.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 22 sept. 2019 18:23

Rennes-Lille - Les notes de L'Equipe
la note moyenne Lille 5,2

Maignan 6
Le gardien lillois n'a quasiment rien eu à faire. Aucun arrêt compliqué, pas de situation chaude devant son but. Il semblait battu sur une frappe à ras de terre de Del Castillo qu'il a accompagnée, soulagé, à côté de son poteau (29e). Il l'a finalement été sur cette tête smashée de Hunou sur laquelle il n'a rien pu faire (68e). Présent.

Z. Çelik 4
Flavien Tait n'était pas dans un grand soir et le Turc a rarement été confronté au danger dans son couloir. Mais les rares fois où il a été sollicité, il s'en est sorti sans dommage. Prudent dans ses incursions offensives, il aurait pu faire mieux sur le but de Hunou, en anticipant la trajectoire du centre de Traoré.

J. Fonte 6
Le capitaine lillois a souvent pris le dessus sur ses adversaires directs et a été décisif en contrant une frappe de Niang (68e) à quelques mètres de son but. C'était juste avant l'égalisation rennaise, une action sur laquelle il a réclamé, sans l'obtenir, une faute pourtant évidente de Niang sur sa personne. Un match sérieux.

Gabriel 5
Comme Fonte, il a plutôt vécu un match tranquille. L'action de l'égalisation rennaise doit-elle changer la lecture de son match alors qu'il a été plutôt solide et rarement mis en difficulté, même en fin de rencontre, lorsque Rennes a poussé ?

Reinildo 5
Préféré à Bradaric pour son profil plus défensif, le Brésilien a fait une première période très correcte avant de lâcher du terrain et d'être en difficulté en seconde période. Manque de rythme, de volume ou de matches, toujours est-il qu'il a moins bien fini la rencontre.

André 6
Pendant une heure avec Soumaré puis durant trente minutes avec Sanches, il s'est donné pour son retour au Roazhon Park. Beaucoup d'activité et d'engagement, dans le pressing notamment. Un ou deux ballons perdus maladroitement mais une prestation assez constante.

Bo. Soumaré 5
Son impact au coeur du jeu et son association avec André ont fait mal au milieu de terrain rennais, dominé pendant près d'une heure par la supériorité physique du duo. Il a fait apprécier son registre technique, en décalant subtilement Bamba, après un joli passement de jambes. A ensuite commencé à faiblir peu à peu. Remplacé par RENATO SANCHES (63e).

L. Araujo 4
À l'exception d'une belle percée plein axe au bout de laquelle il a forcé Mendy à un bel arrêt, le Brésilien n'a pas fait forte impression dans son couloir droit, où Galtier l'avait préféré à Renato Sanches. Un peu juste dans la répétition des efforts et le repli défensif, notamment dans le dernier quart d'heure, quand Lille a beaucoup subi. Remplacé par BRADARIC (90e+1) dans un souci de sécurité.

Ikoné 6
Comme Bamba, il a manqué de spontanéité et de justesse dans le dernier geste. Sans nécessairement faire de grosses différences, il a tout de même trouvé la faille en trompant Mendy sur une belle passe d'Osimhen. Son premier but de la saison avec le LOSC. Remplacé par YAZICI (86e).

J. Bamba 5
Il a alterné le bon et moins bon, comme sur cette situation de contre-attaque, en première période (15e), qu'il a mal jouée avec Ikoné, alors que la situation était favorable. On peut lui reprocher de n'avoir pas conclu. Mais il aurait pu obtenir l'expulsion de Mendy et a contraint le gardien rennais à plusieurs arrêts, notamment sur cette belle frappe de loin (74e).

Osimhen 5
Toujours aussi rapide, vif et travailleur. Il a fait de grosses différences à la course. La qualité de son pressing a trouvé un écho dans l'ouverture du score du LOSC, grâce à ce ballon récupéré dans les pieds de Gélin et offert à Ikoné. Une passe décisive pour alimenter ses bonnes stats de la saison.

Galtier l'entraîneur 5
L'entraineur lillois avait construit l'équipe pour maîtriser les débats et le LOSC a longtemps eu l'emprise sur le match. Mais il n'a pas su répondre au coaching offensif de Stéphan dans les vingt dernières minutes et son équipe, qu'on pensait plus fraîche, a mal fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 sept. 2019 20:58

Merci DonnieD, juste une petite précision, l'arbitre s'est pris un 3 dans les dents, soit la plus mauvaise note des arbitres ayant officié contre le LOSC, cette saison, à égalité avec Thual, lors de la 3ème journée.

PS - la note du match : 4 étoiles/6.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 23 sept. 2019 19:44

Les notes de FF pour Rennes-Lille [6ème journée]

5 : Çelik, Fonte, Gabriel, Reinildo
6 : André, Araujo, Bamba, Maignan, Soumaré - (l'arbitre - M. Brisard)
7 : Ikoné, Reinildo, Osimhen

Moyenne de l'équipe : 5,82

La note du match : 13/20
Modifié en dernier par lenormal le lun. 23 sept. 2019 22:13, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 23 sept. 2019 19:55

lenormal a écrit :Les notes de FF pour Rennes-Lille [6ème journée]

5 : Çelik, Fonte, Gabriel, Reinildo
6 : André, Araujo, Bamba, Maignan, Soumaré - (l'arbitre - M. Brisard)
7 : Ikoné, Reinildo

Moyenne de l'équipe : 5,82

La note du match : 13/20

6 à l'arbitre ..... no comment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

En ligneMessagebenosc » lun. 23 sept. 2019 19:56

Reinildo noté 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 sept. 2019 20:01

C'est Osimhen le chaînon manquant.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

En ligneMessagebenosc » lun. 23 sept. 2019 20:05

Se sont pas cassé le cul, ils ont mis 4 aux défenseurs et 7 au passeur et au buteur ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 23 sept. 2019 20:28

Ikoné 7,mouahahahahah,des baltringues ceux qui notent...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 23 sept. 2019 22:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est Osimhen le chaînon manquant.

Bien vu Djeunzzz !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2019 22:06

Les notes de la team pour Lille-Strasbourg [7ème journée] :

4 : Ikoné
5 : Çelik, Gabriel, Maignan, Soumaoro, Xeka, Yazici - (l'arbitre - M. Hamel)
6 : Bradaric, Sanches
7 : Rémy - (l'entraîneur : C. Galtier)
8 : Osimhen

Moyenne de l'équipe : 5,55

La note du match : 3 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 sept. 2019 14:42

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 28 sept. 2019 22:58

Note L'Equipe de Nice vs LOSC

LOSC = 5.5

Maignan 7
Le gardien lillois n'a rien pu faire sur la frappe croisée de Dolberg, hyper précise, dans son petit filet. En revanche, il a réussi tout le reste. Bien placé et réactif sur toutes les situations niçoises, il n'a pas bloqué tous les ballons mais il a été sur toutes les trajectoires et a dû faire face à de nombreux tirs cadrés, Cyprien (15e) ou Lees-Melou (37e et 71e), notamment.

Pied 6
Il avait un bon coup à jouer dans la rotation que lui a offerte Galtier, car Celik ne fait pas un début de saison flamboyant à son poste d'arrière droit, et il s'est bien débrouillé. L'ancien niçois s'est fait respecter dans son couloir et a été sécurisant dans son jeu de passes et ses relances. Un match sérieux et solide qui démontre la possibilité d'un match avec Celik pour débuter contre Chelsea.

J. Fonte 6
Comme Gabriel, il lui a été compliqué de défendre sur le but de Dolberg et l'avancée de Lusamba car l'action est allée très vite. En dehors de cette situation d'urgence qu'il n'a pas pu contrer, le Portugais a été solide dans les airs, il a coupé des trajectoires et gagné des duels décisifs, notamment face à Dolberg en fin de match, en l'emmenant vers l'extérieur. Une remise offensive de la tête pour Osimehn qui aurait pu être décisive.

Gabriel 6
Solide dans les duels, notamment dans les airs où les Niçois ont souvent été battus. Un superbe tacle sur Lees-Melou (88e) pour anihiler une situation favorable du Gym. Un match solide, un de plus.

Reinildo 5
Il n'avait pas la tâche facile face à Atal et a parfois subi les accélérations de l'Algérien. Lui aussi est un peu court sur le but de Dolberg mais il est resté dans son match et a plutôt bien fini, démontrant une belle endurance. Son apport offensif a été en revanche assez pauvre.

André 5
Un match sérieux et solide. Précieux dans l'engagement, la récupération et la compensation, dès lors que ses latéraux se portaient "un peu" vers l'avant. Moins en vue avec le ballon, et moins tranchant dans le jeu vers l'avant. Mais il reste le régulateur d'une équipe qu'il est sans arrêt en train de rééquilibrer.

Bo. Soumaré 6
Très en vue en première période, dans le grattage des ballons et le filtrage du milieu de terrain. Pas trop de déchet en première mi-temps, mais un peu trop discret par la suite. Précieux dans le repli mais un peu discret dans les sorties de balle. Il aurait pu dépasser sa fonction et apporter du surnombre sur certaines situations.

Yazici 3
Le Turc ne s'est pas seulement fait subtiliser le ballon par Coly, sur l'action amenant l'ouverture du score du Gym... il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris. Il ne s'est pas découragé et a insisté, mais en dépit de sa jolie posture et de ses facilités techniques, il n'est jamais passé et a parfois perdu des duels amenant des contres niçois. Galtier aurait pu le sortir à la mi-temps, il lui a laissé cinq minutes de plus avant de le remplacer par Ikoné (50e). L'international français a fait des différences mais a raté la fin de ses actions. Il faudra être plus déterminé contre Chelsea.

J. Bamba 5
De retour dans le onze de départ après avoir soufflé mercredi contre Strasbourg, il a su se montrer dangereux dans plusieurs situations et a créé du désordre dans la défense niçoise dans le gros premier quart d'heure lillois. Des centres fusants qui n'ont pas trouvé preneur, des frappes enroulées qui ont manqué de conviction. Il a été inconstant et il lui a manqué d'être décisif. C'est un peu une constante. Des passages à vide en cours de match.

L. Araujo 7
Le meilleur Lillois du match. Son but est magnifique. Il avait très peu d'amplitude pour ouvrir son pied gauche et tromper Benitez mais il a su trouver la faille d'un geste splendide (24e). Au-delà de ça il a également offert à Osimeh ce qui aurait pu être la balle de match du LOSC (67e). De l'influence dans le jeu, un pied gauche qui fait mal. Lui aussi s'inscrit parfaitement dans la rotation.

Osimhen 4
Le Nigérian s'est créé des situations et a pesé sur la défense niçoise jusqu'à sa sortie du terrain. Mais il n'était pas dans un grand soir et a manqué de réussite dans le dernier geste. On pense évidemment à cette frappe qui s'est envolée dans les tribunes, alors qu'il était en excellente position face à Benitez (67e). Mais aucune de ses inspirations n'a été couronnée de succès. L'engagement et l'investissement sont restés les mêmes mais il était un peu plus enfermé que d'habitude et a eu moins d'espaces à exploiter que sur ses derniers matches. Remplacé par Remy (89e).

Galtier 5
L'entraîneur lillois avait bâti une équipe solide malgré sept changements par rapport au onze qui avait affronté Strasbourg, mercredi. Son équipe, un peu trop dans la gestion, aurait pu faire mieux en deuxième période et a semblé se contenter du match nul.
Modifié en dernier par Tonio56 le sam. 28 sept. 2019 23:01, modifié 1 fois.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 28 sept. 2019 22:59

Coté niçois :
Benitez 6
Burner 6
Pelmard 6
Nsoki 6
Coly 6
A. Lusamba 6
Cyprien 5
Lees-Melou 6
Atal 5
Dolberg 7
Claude-Maurice 3

Vieira 4

Arbitre : 7
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 sept. 2019 23:03

Notes cohérentes, pour une fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 sept. 2019 23:04

Les notes de la team pour Nice-Lille [J.08]

3 : Yazici
4 : Osimhen
5 : André, Bamba, Reinildo - (l'entraîneur - C. Galtier)
6 : Fonte, Gabriel, Pied, Soumaré
7 : Araujo, Maignan - (l'arbitre - M. Turpin)

Moyenne de l'équipe : 5,45

La note du match : 4 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 sept. 2019 10:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 sept. 2019 21:03

Les notes de FF pour Lille-Strasbourg |J.07] :

4 : (l'arbitre - M. Hamel)
5 : Bradaric, Çelik, Gabriel, Ikoné, Maignan, Xeka, Yazici
6 : Rémy, Sanches, Soumaoro
7 : Osimhen

Moyenne de l'équipe : 5,45

La note du match : 13/20

-----------------------------------------------------------------------------------

Les notes de FF pour Nice-Lille [J.08] :

4 : Osimhen, Yazici
5 : André, Bamba
6 : Gabriel, Fonte, Pied, Reinildo, Soumaré - (l'arbitre - M. Turpin)
7 : Maignan

Moyenne de l'équipe : 5,64

La note du match : 13/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 oct. 2019 18:39

Les notes de la team pour Lille-Nîmes [J.09] :

3 : Bamba, Bradaric, Fonte
4 : Çelik, Ikoné
5 : André, Maignan, Xeka - (l'entraîneur - C. Galtier)
6 : Osimhen, Ramy, Soumaoro
7 ; (l'arbitre - M. Lesage)

Moyenne de l'équipe : 4,55.

La note du match : 5 étoiles/6.
Modifié en dernier par lenormal le lun. 7 oct. 2019 09:14, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 oct. 2019 18:48

lenormal a écrit :Source of the post Ramy

Ah ben ça explique tout !!!
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Cannavaro, Der, Fouilloux, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 52 invités