Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 oct. 2019 20:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post .


Mais putain de loul, j'ai pissé dans mon froc
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 oct. 2019 20:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post .

Mais putain de loul !!!!!!!!
La ressemblance putain !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 oct. 2019 20:38

Raouliché a écrit :Source of the post Sur ce coup la police francaise a trop misé sur le professionnalisme de leurs homologues écossais. Ce qui s’appelle « jouer à kilt ou double »

Yes !
En même temps ils agissaient , je pense, sous commission rogatoire. Donc d'un signalement des autorités françaises.
La DRPP a t il oublié les bases de l'identification des empreintes digitales ? Le tout digital (numérisation) leurs a t il permit d'effacer les bases de l'identification par empreintes ? L'évolution technologique ferait elle oublier les bases ?
Les bases ....
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 12 oct. 2019 21:11

Nicobungy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post .

Mais putain de loul !!!!!!!!
La ressemblance putain !!!


Excellent !!! C'était si évident loul
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 oct. 2019 21:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post .


Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! lol !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 13 oct. 2019 03:59

Nicobungy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post .

Mais putain de loul !!!!!!!!
La ressemblance putain !!!


J'ai ri pour la journée, Merci Béca !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 oct. 2019 10:25

ballilois08 a écrit :Perso ni instagram, ni FB ni aucun fil ''info''. Un moment que j'ai compris que l'information était tombé au caniveau. Quand tu vois qu"il y a des millions de ''gens'' à priori normaux qui croient ce que raconte un Hanouna ou d'autres, y'a de quoi s'inquiéter. On est en train de faire des générations de gens qui croient n’importe quoi à partir du moment ou ils l'ont lu sur Internet.


C'est aussi le cas sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 oct. 2019 10:28

Pas pour rien que depuis quelques années le QI moyen des Français diminue

La faute à quoi ? A tous les écrans chez les jeunes (pas que, j'en fais partie) ? Les informations en mode "sensas" et les émissions abrutissantes ? Les programmes scolaires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 oct. 2019 11:04

Bérurier a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post .


Mais putain de loul, j'ai pissé dans mon froc

+1
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 13 oct. 2019 11:33

Sérieux...

Image

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 13 oct. 2019 11:35

A 4 grammes c est à s' y méprendre.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 13 oct. 2019 11:35

Il ressemble plutôt à Alain Deloin je trouve

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 13 oct. 2019 11:38

Fais gaffe LucdeLille si tu vas en Ecosse :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 oct. 2019 11:53

Et pas la même taille en plus. Ce qui a permis à des"experts" des chaînes d'info continue de dire : "Oui, mais il a très bien pu se faire raccourcir les tibias...".

Ces chaînes sont devenues une caricature d'elles-mêmes. De vendredi soir à Samedi midi, elles tournaient en boucle sur l'arrestation de De Ligonès. Depuis Samedi midi, elles tournent en boucle sur "Comment a t-on pu en arriver là ?" le tout en en se dédouanant complètement de toute responsabilité dans cet emballement. C'est de la faute aux écossais. Point barre.
Les experts qui défilent sur les plateaux sont des experts de la police scientifique qui donnent des cours d'empreintes digitales. Pas un expert en journalisme pour donner des cours de journalisme...

Certes Scotland yard a sacrément terni son blason, mais le boulot des journalistes, ça consiste à recouper et vérifier ses sources. C'est la base du métier, comme un cuisinier qui goûte ses produits. Si avant d'affirmer avec certitude les choses, ils avaient ne seraient-ce que vérifié les portraits des 2 gars (Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, ça doit prendre 1mn), ils auraient émis un minimum de doutes et mis tout ça au conditionnel.

Mais bon, le jour où on verra les médias se remettre en question...

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 13 oct. 2019 12:05

PO a écrit :Source of the post Et pas la même taille en plus. Ce qui a permis à des"experts" des chaînes d'info continue de dire : "Oui, mais il a très bien pu se faire raccourcir les tibias...".


Ça existe depuis plus de trente ans, je l’ai vu dans les Sous-Doués.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 oct. 2019 12:30

Si avant d'affirmer avec certitude les choses, ils avaient ne seraient-ce que vérifié les portraits des 2 gars

Encore fallait-il avoir le portrait du gars qui a été arrêté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 oct. 2019 12:31

Personne pour émettre là théorie que Dupont de ligonnes à pu prendre possession du corps de ce monsieur à quelques défauts près comme par exemple les empreintes digitales ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 oct. 2019 13:06

Dageek a écrit :Source of the post A 4 grammes c est à s' y méprendre.


Loul.

Midas

index

MessageMidas » dim. 13 oct. 2019 13:11

déja posté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 oct. 2019 14:31

pc a écrit :Source of the post Si avant d'affirmer avec certitude les choses, ils avaient ne seraient-ce que vérifié les portraits des 2 gars

Encore fallait-il avoir le portrait du gars qui a été arrêté.

Si c'était facile, ça ne serait pas un métier d'investigation. En l'occurence, son nom et sa ville ont été rapidement dévoilés. A partir de là, retrouver une photo de lui qui montrait à l'évidence que ça n'était pas De Ligonès, ça ne devait pas être trop compliqué.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, piaire-entouane, Ricosore, Samos, SamT et 85 invités