Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 2 nov. 2019 20:13

Oui sauf que Lille montre largement plus que l'OMerde à domicile et Lille montre autant si ce n'est plus que l'OMerde à l'extérieur...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 nov. 2019 20:17

Ricosore a écrit :Source of the post Oui sauf que Lille montre largement plus que l'OMerde à domicile et Lille montre autant si ce n'est plus que l'OMerde à l'extérieur...

Ben commensassefait qu'ils sont devant nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 2 nov. 2019 20:27

Le seul point positif de la soirée, c'est qu'au moins on ne verra pas columbo sur le forum !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 2 nov. 2019 20:32

eljano a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Oui sauf que Lille montre largement plus que l'OMerde à domicile et Lille montre autant si ce n'est plus que l'OMerde à l'extérieur...

Ben commensassefait qu'ils sont devant nous ?


Il faut attendre la fin de saison.J'annonce qu'on finira devant l'OMerde.On en reparle en fin de saison.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 nov. 2019 20:33

Galtier "Oui je suis contrarié car on était prévenu du type de match que ça serait. On n'a pas su répondre à cela, on a été pris dans le rythme, l'intensité et les duels. Nous ne méritons pas de l'emporter."
"On n'a pas été présents dans ce rendez-vous qui était important. Il faut vraiment améliorer les choses sur les matchs à l'extérieur, c'est un axe de travail important."
"Il fallait être agressif pour ne pas les laisser rentrer dans le match. On ne l'a pas fait... Je n'ai pas vu sur le terrain ce que l'on a travaillé à l'entraînement cette semaine."
"On n'a pas de marge, on doit être 100, 110 voire 120%... Et 80%, ça ne marche fonctionne pas pour nous."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 20:35

faudra eviter le medias ce week end

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 20:35

Le renouveau marseillais il s'est passé quelque chose ce soir blabla

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5919

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 nov. 2019 20:48

Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 nov. 2019 20:59

Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Et les matchs face à Valence et Bordeaux, le groupe l’avait lâché?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6831

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 nov. 2019 21:04

j'ai vu que la 1ere mi.temps. Je le sentais pas ce match. Et j'ai pas supporté les sauzéades. Le +, ce soir une télé a gagné un répit d'une semaine.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4879

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 21:06

Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Qu’est ce qu’il faut pas lire bordel!!!! Putain de nouveaux riches qui avaient bouffés du caviar toute l’année dernière! Ok on a pas fait un bon match c’est le moins qu’on puisse dire! Ok on est mauvais à l’extérieur et pour le moment ils ne trouvent pas la solution mais bordel on est invaincus chez nous et on est les seuls, on joue la ligue des champions avec une équipe à la moyenne d’âge qui en fait une des plus jeunes d’Europe et même notre vieux ne l’a jamais joué ! Alors commencer à imaginer que Galtier n’a pas la solution ou qu’il n’est plus suivi par le groupe ça relève soit de la mauvaise foi, soit de l’incompétence et plus vraisemblablement de l’absurdité !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 2 nov. 2019 21:09

SamT a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Qu’est ce qu’il faut pas lire bordel!!!! Putain de nouveaux riches qui avaient bouffer du caviar toute l’année dernière! Ok on a pas fait un bon match c’est le moins qu’on puisse dire! Ok on est mauvais à l’extérieur et pour le moment ils ne trouvent pas la solution mais bordel on est invaincus chez nous et on est les seuls, on joue la ligue des champions avec une équipe à la moyenne d’âge qui en fait une des plus jeunes d’Europe et même notre vieux ne l’a jamais joué ! Alors commencer à imaginer que Galtier n’a pas la solution ou qu’il n’est plus suivi par le groupe ça relève soit de la mauvaise foi, soit de l’incompétence et plus vraisemblablement de l’absurdité !!


Tout est dit, je n'aurais pas fait mieux, merci Samt.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14840

index

En ligneMessagezaz » sam. 2 nov. 2019 21:15

j éspere que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5919

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 nov. 2019 21:21

Ricosore a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Qu’est ce qu’il faut pas lire bordel!!!! Putain de nouveaux riches qui avaient bouffer du caviar toute l’année dernière! Ok on a pas fait un bon match c’est le moins qu’on puisse dire! Ok on est mauvais à l’extérieur et pour le moment ils ne trouvent pas la solution mais bordel on est invaincus chez nous et on est les seuls, on joue la ligue des champions avec une équipe à la moyenne d’âge qui en fait une des plus jeunes d’Europe et même notre vieux ne l’a jamais joué ! Alors commencer à imaginer que Galtier n’a pas la solution ou qu’il n’est plus suivi par le groupe ça relève soit de la mauvaise foi, soit de l’incompétence et plus vraisemblablement de l’absurdité !!


Tout est dit, je n'aurais pas fait mieux, merci Samt.


C'était pas de la mauvaise foi :-)
J'aurais du mettre aussi un peu plus de conditionnel. J'ai écrit le premier post un peu à l'arrache.
Par contre, la succession de Nîmes, Toulouse et l'OMerde, ça je ne l'invente pas. Et on parle d'investissement là.
Heureusement, y a eu Valence et Bordeaux entre deux pour adoucir le truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 2 nov. 2019 21:24

Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


C'est CG qui va gueuler sur ses joueurs bien sur. Mais GL et LC vont aussi devoir ré-intervenir auprès du groupe.
Modifié en dernier par Hervé le sam. 2 nov. 2019 22:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2019 22:03

lucdelil a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post gros jeu de tête notamment



C'est con, il a décidé de jouer au foot....

gros jeu de tête, je confirme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2019 22:07

benosc a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Et les matchs face à Valence et Bordeaux, le groupe l’avait lâché?

...j'ai l'impression que les 18 points de cette saison ont tous été pris contre Bordeaux
on a pris 3 points contre Bordeaux, comme les autres victoires chez nous.
On a voulu en faire un match référence. Pourtant il y avait aussi St Etienne aussi, ou même Nantes qui est fort cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 nov. 2019 22:09

zarko a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Galtier n'a plus les clés ?
Son groupe ne le suit plus. Nîmes, Toulouse et l'Omerde ce soir.Trop pour que ce soit un accident.
On ne voit plus non plus Joao Sacramento sur le bord du terrain.
ça pue.


Et les matchs face à Valence et Bordeaux, le groupe l’avait lâché?

...j'ai l'impression que les 18 points de cette saison ont tous été pris contre Bordeaux
on a pris 3 points contre Bordeaux, comme les autres victoires chez nous.
On a voulu en faire un match référence. Pourtant il y avait aussi St Etienne aussi, ou même Nantes qui est fort cette saison.

J’ai cité ceux là pour faire suite au message de smith puisqu’il parlait de la série qui suivait Nîmes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 3 nov. 2019 18:57

Petite question:qui a pris un carton rouge sur le banc de touche hier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 nov. 2019 19:11

L’entraîneur des gardiens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Thatsallineed, zaz et 88 invités