Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 nov. 2019 23:08

Mon + :
on va pouvoir déguster le nectar des fins analystes PLiens sur la défaite à base de "faut vendre nos jouors qui sont nuls" ou de "sé la crize dan l'vestiair"... Lâchez vous !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 nov. 2019 23:09

Je le fais pour colombin qui nous a quitté trop tard:
C la kata, not jeu c du caca.
Modifié en dernier par Ursulet le mar. 5 nov. 2019 23:09, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 5 nov. 2019 23:09

Je suis déçu comme tout le monde j'imagine mais je n'ai aucune envie ce soir d'analyser notre équipe et de leur tomber dessus. Pour la simple et bonne raison que nous sommes la plus petite équipe de cette compétition et que quoi qu'on en pense on a jamais été ridicule. Le Losc a toujours joué le jeu et on a pas vraiment à rougir. Alors c'est vrai que les scores font mal et que l'expérience de ces grands clubs en face ont fait une grande différence. Ce soir je suis déçu mais fier du club malgré tout. L'analyse viendra plus tard et il y aura surement à dire. Place au championnat ou il est impératif de se remettre la tête à l'endroit.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 5 nov. 2019 23:09

On a déjà un qui a vu jouer Fernando Torres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 nov. 2019 23:17

Raouliché a écrit :Source of the post On a déjà un qui a vu jouer Fernando Torres

Au moins une raison de sourire ce soir.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 5 nov. 2019 23:17

+ Yazici, Soumaoro, Maignan

- Remy, fonté, Celik

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 5 nov. 2019 23:20

Osimhen qui marque enfin à l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 5 nov. 2019 23:22

Le Flaming Dogue du match Valence-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 nov. 2019 23:26

On n'accepterait pas de faire une saison dans la deuxième moitié de tableau en L1 ou de la figuration en Ligue des champions. C'est notre ambition.".


Va falloir l'accepter pour la LDC.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 5 nov. 2019 23:28

+ j'ai trouvé la rentrée de Renato interressante
+ osimhen et soumare

On va peut être gagné la youth league!

- plus rien à espérer alors qu'il reste 2 match à jouer... Triste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5719

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 5 nov. 2019 23:32

++ Soumare
+ osimhen, le grand YY et le flair de zaz :-)
- lâcher l'omerde pour s'en prendre 4 derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 5 nov. 2019 23:39

++ Fier de l’équipe, le score est lourd et immérité.
+ Rassuré par rapport au match contre les sardines,3-0 contre Metz tranquille.
+ Maignan qui nous sauve en 1ère.

- Célik, c’est pas lui pas possible.Que d’erreurs d’appréciation et de contrôles.
- Fonté, celui qui rassurait toute l’équipe la saison passée ,cette année c’est l’inverse...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 5 nov. 2019 23:48

Fonte, la saison de trop... Je pense qu'il n'a plus les jambes et la réactivité, du coup, le dixième de seconde de retard se paie cash

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 nov. 2019 23:51

Calamar a écrit :Source of the post Fonte, la saison de trop... Je pense qu'il n'a plus les jambes et la réactivité, du coup, le dixième de seconde de retard se paie cash

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 2410

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 5 nov. 2019 23:51

+:
Si ça pouvait nous aider à garder Yazici, Osimhen et d'autres pour l'année prochaine histoire d'avoir un peu de continuité.

-:
L'impact mental sur les joueurs. Il faut garder la pêche pour le championnat pour revenir en Europe l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 5 nov. 2019 23:55

SAV a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On a déjà un qui a vu jouer Fernando Torres

Au moins une raison de sourire ce soir.

Merci c etait juste pr relativiser, détendre un peu l'atmosphère. C est cruel et triste ms c est le haut niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 5 nov. 2019 23:55

rihenskur a écrit :Source of the post Osimhen qui marque enfin à l'extérieur

Le gros point positif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 5 nov. 2019 23:57

Quentin a écrit :Source of the post +:
Si ça pouvait nous aider à garder Yazici, Osimhen et d'autres pour l'année prochaine histoire d'avoir un peu de continuité.

-:
L'impact mental sur les joueurs. Il faut garder la pêche pour le championnat pour revenir en Europe l'année prochaine.

C est là toute la question pcq la progression passe par une stabilisaion de l'effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 nov. 2019 00:03

+
Une très bonne première heure, cohérente avec un pressing des attaquants et milieux (0-1 encore à 15 mn de la fin il me semble)
Osimhen pour l'excellent but et le pressing. Il y a du Odemwingie en lui :-) ... (vitesse, finesse, gabarit)
Soumaré indispensable au coeur du jeu

-
Finition vraiment pourrie (4 tirs cadrés sur 16 dont le tir de mouche de YY dans les gants du gardien sur un caviar d'Osimhen)
Les latéraux qui ne défendent pas et n'apportent rien offensivement (surtout avec 3 défs centraiux !) - match absolument catastrophique de Celik

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 nov. 2019 00:04

Fonte faisait un très bon match jusqu'à sa faute de main.
Faut relativiser. On ne va pas échouer à un petit but ou un petit point. Ça atténue un peu les regrets. Faut aussi se réjouir d'avoir joué notre jeu à fond. On a une équipe trop tendre pour ce niveau-là mais rappelons nous d'où l'on vient: il y a 18 mois, on se voyait en L2 voire plus bas encore. Y'a 18 clubs de L1 et tous leurs supporters qui rêveraient de prendre des toles à notre place en LDC. On peut aussi se dire que l'Ajax, qui joue 4 divisions au dessus pourrait ne pas sortir de ce même groupe non plus...
Et puis même si ça se termine mal. Entre l'égalisation d'Osimhen contre Chelsea, celle d'Ikoné dans les arrêts de jeu ou le fait de mener au score pendant 40 minutes ce soir, moi j'aurai vibrer. Si ça ne vous a pas fait battre le coeur un peu plus vite qu'à l'habitude, je suis sincèrement triste pour vous.
Les dirigeants du club sont ambitieux et je suis confiant sur le fait qu'on puisse de nouveau avoir la chance de jouer la C1 dans un futur proche.
Merci le LOSC !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 33 invités