Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 nov. 2019 10:17

Ursulet a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post

Allez je t'aide ;)
Image


Y a pas d’abord Main de fonte hors de la surface? Et donc coup franc?



Lol. Topic Rachoumade pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 6 nov. 2019 10:26

Ta gueule ;)
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 6 nov. 2019 10:50

Il y a clairement un déficit de nos latéraux,trop jeune,manque d'expérience pas le niveau.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2019 10:55

lechtipoto a écrit :
Ursulet a écrit :Ouais je suis pas réveillé.

non elle tape la cuisse et rebondi sur le bras.Mais sa change rien,on a sombré ensuite! Pas de mental!

Pas particulièrement un problème de mental, juste un problème de niveau général de l'équipe. Aucun joueur ne surnage pour tirer l'équipe vers le haut. On pourrait citer Sanches qui est peut-être le seul à toucher le niveau LDC, les autres c'est du milieu de tableau L1, largement insuffisant pour jouer un quelconque rôle en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2019 11:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Encore 2 matchs en plus à jouer... 2 matchs où on risque de prendre tarif...

On peut pas arrêter dès ce soir plutôt?

Surtout qu'aucun de nos futurs adversaires n'est aujourd'hui qualifié, ça risque d'être du très haut niveau LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 nov. 2019 11:05

Lucky a écrit :Il y a clairement un déficit de nos latéraux,trop jeune,manque d'expérience pas le niveau.


Soyons sérieux, arrêtons avec l'argument de l'expérience. Ferran Torres U19 n'en a pas plus que Bradaric ou Celik.

Le mot "expérience" c'est le "biiip" pour ne pas dire "talent"?

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 6 nov. 2019 11:12

Ferran Torres U19 n'en a pas plus que Bradaric ou Celik.


Sauf qu'il est entouré de joueurs expérimentés qui le mettent en confiance dans un match de niveau Ligue des Champions. Tu te libères plus facilement quand tu es dans une équipe dont tu sais que plusieurs membres sont efficaces dans cette compétition que que dans une équipe où tout le monde découvre ce niveau.
De plus, sans leur faire insulte, Ferran Torres est sans doute un futur top de l'équipe d'Espagne, qui a déjà un peu prouvé. Ce n'est pas le cas de Celik et encore moins de Bradaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6256

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 6 nov. 2019 11:56

Carine a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Il y a clairement un déficit de nos latéraux,trop jeune,manque d'expérience pas le niveau.


Soyons sérieux, arrêtons avec l'argument de l'expérience. Ferran Torres U19 n'en a pas plus que Bradaric ou Celik.

Le mot "expérience" c'est le "biiip" pour ne pas dire "talent"?

Il y a certainement le talent aussi^^.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 nov. 2019 12:19

eljano a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :
Ursulet a écrit :Ouais je suis pas réveillé.

non elle tape la cuisse et rebondi sur le bras.Mais sa change rien,on a sombré ensuite! Pas de mental!

Pas particulièrement un problème de mental, juste un problème de niveau général de l'équipe. Aucun joueur ne surnage pour tirer l'équipe vers le haut. On pourrait citer Sanches qui est peut-être le seul à toucher le niveau LDC, les autres c'est du milieu de tableau L1, largement insuffisant pour jouer un quelconque rôle en coupe d'Europe.

eljano a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :
Ursulet a écrit :Ouais je suis pas réveillé.

non elle tape la cuisse et rebondi sur le bras.Mais sa change rien,on a sombré ensuite! Pas de mental!

Pas particulièrement un problème de mental, juste un problème de niveau général de l'équipe. Aucun joueur ne surnage pour tirer l'équipe vers le haut. On pourrait citer Sanches qui est peut-être le seul à toucher le niveau LDC, les autres c'est du milieu de tableau L1, largement insuffisant pour jouer un quelconque rôle en coupe d'Europe.


C'est exactement ce que je pense : il n'y a pas de joueur pour tirer l'équipe vers le haut.
Et même en championnat, ça va être delicat, sauf si l'un ou l'autre se revèle d'un coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 nov. 2019 13:20

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post
C'est valable en CL aussi cette règle ?

Comme tu peux le lire dans le lien, ce sont des règles édictées par l'IFAB : International Football Association Board.

Sauf que l'arbitre n'a pas considéré cette main comme involontaire et dans ce cas, si on lit ton texte, ya bien péno.

Donc l'IFAB se fait chier à décrire avec luxe de détails une famille de faute de main pour justement distinguer les "mains" où le ballon touche directement le bras décollé du corps et qui sont considérées comme fautives, fussent-elles involontaires, des "mains" où le ballon touche d'abord une partie du corps du joueur, avant de rebondir sur le bras, qui elles sont exemptées de faute. Mais au final, on s'en fout puisque ce 2ème cas peut être ignoré par l'arbitre.

Enfin bref, le board a beau mettre à jour les lois du jeu, dans les faits, c'est toujours à la fameuse "libre appréciation de l'arbitre", et donc à la tête du client.

Noté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 nov. 2019 13:31

Raouliché a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post quand Yazici a loupé le 2-0 avec son immense occaz ratée, j'ai compris qu'on l'aurait dans le fion...


Osimhen était HJ. Le but aurait été annulé

Je le crois aussi (Ce qui n'est pas néanmoins une raison pour excuser le tir poussif de Yazici). On a un manque flagrant d'efficacité en CL.

A propos de HJ, il va falloir que Osimhen travaille ce point. Je veux bien que son jeu soit de se placer à la limite du HJ pour se donner des opportunités de "profondeur" comme sur le but. Mais autant il excusable quand il est HJ dans le "sens de la marche" (Pb de synchronisation avec le passeur), autant il est exaspérant, quand il ne se replace pas.

D'ailleurs, je suis à peu près certain que si André avait cadré et marqué son but sur sa frappe croisée, Osimhen traînant derrière 2m HJ aurait été sanctionné pour avoir été sur la trajectoire du tir.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 nov. 2019 13:32

La main de Fonte change quand même totalement la trajectoire du ballon et met ce ballon hors du terrain alors que, sans ce contact, il semble rester sur le terrain et peut fournir une occasion au joueur d Valence qui se trouve proche. Les quelques actions (rares, car il n’y en a pas des quantités) de ce genre que j’ai pu voir ont entraîné un penalty. Il faudrait voir si on n’a pas bénéficié d’une situation similaire la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 nov. 2019 13:38

Dans ce cas, quand est-ce que cette règle s'applique ? Pourquoi l'a t-on créée, si finalement on en reste à la situation antérieure où seul l'arbitre décide en son for intérieur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2019 13:39

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Comme tu peux le lire dans le lien, ce sont des règles édictées par l'IFAB : International Football Association Board.

Sauf que l'arbitre n'a pas considéré cette main comme involontaire et dans ce cas, si on lit ton texte, ya bien péno.

Donc l'IFAB se fait chier à décrire avec luxe de détails une famille de faute de main pour justement distinguer les "mains" où le ballon touche directement le bras décollé du corps et qui sont considérées comme fautives, fussent-elles involontaires, des "mains" où le ballon touche d'abord une partie du corps du joueur, avant de rebondir sur le bras, qui elles sont exemptées de faute. Mais au final, on s'en fout puisque ce 2ème cas peut être ignoré par l'arbitre.

Enfin bref, le board a beau mettre à jour les lois du jeu, dans les faits, c'est toujours à la fameuse "libre appréciation de l'arbitre", et donc à la tête du client.

Noté.

Le cas dont tu parles est actif quand la faute est supposée involontaire, c'est toi même qui l'a expliqué dans ton commentaire.
Présentement l'arbitre a considéré que la main était volontaire, ce qui est fortement probable quand on voit et revoit les images, conclusion péno.

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 nov. 2019 13:45

Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 6 nov. 2019 13:49

Le problème c'est qu'avec notre modèle de trading on aura du mal, au moins à court ou moyen terme, à stabiliser un effectif qui aura le temps d'accumuler de l'expérience dans cette compétition qui en demande beaucoup (en plus du talent évidemment). Je pense qu'il faut s'y résoudre même si dans quelques années la rentabilité du club permettra peut être de rêver à autre chose.

A ce sujet, j'en veux toujours à Campos d'avoir, dès le mois d'octobre en pleine campagne européenne, fait ces déclarations sur le prix supposé d'Osimhen en Juin. Je ne sais pas comment on peut maintenir un groupe sous pression quand un des principaux dirigeants (oui je sais il ne travaille pas au Losc mais bon....) semble plus préoccupé (ou en tout cas l'affiche sans le cacher) par les futures rentrées d'argent que par les futures rentrées de point.
Au passage, ça ne l'a pas empéché de la mettre, la pression sur Galtier.....qui, quoiqu'on dise fait avec l'environnement, et qui a peut être aussi ses limites. Mais un discours cohérent et mobilisateur du sommet ne fait jamais de mal.
Et je n'ai pas trouvé que la façon de parler de CG à cette occasion soit fortement mobilisateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 6 nov. 2019 14:07

raymondbarh a écrit :

Allez je t'aide ;)
Image

Je la vois. Je la revois. Merci le gif.
Et je n'arrive toujours pas à voir une quelconque intentionalité.
Désolé.
Par contre que Fonte cherche à maximiser son extension, c'est évident (essayez de tacler comme lui en extension maxi mais avec le bras le long du corps, vous allez vous marrer).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » mer. 6 nov. 2019 14:30

Ursulet a écrit :Ouais je suis pas réveillé.


Gabriel ne fait pas main, c'est une illusion d'optique: le ballon tape les panneaux publicitaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 6 nov. 2019 14:30

pc a écrit :Source of the post La main de Fonte change quand même totalement la trajectoire du ballon et met ce ballon hors du terrain alors que, sans ce contact, il semble rester sur le terrain et peut fournir une occasion au joueur d Valence qui se trouve proche. Les quelques actions (rares, car il n’y en a pas des quantités) de ce genre que j’ai pu voir ont entraîné un penalty. Il faudrait voir si on n’a pas bénéficié d’une situation similaire la saison dernière.

Je suis bien d'accord sur la trajectoire de la balle ! Cela peut changer bcp de choses. Mais le règlement c'est le règlement, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 nov. 2019 14:33

Nos jeunes de la Youth League semblent, eux, avoir acquis de l'expérience.
Comment se fait ce ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, Entonox, Thatsallineed et 69 invités