Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 19:51

lenormal a écrit :Source of the post t pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *

* pour les profanes, ça veut dire qu'il a, aujourd'hui, 20 ans et 29 jours.

Né le 10 décembre 1999 https://fr.wikipedia.org/wiki/Domagoj_Bradari%C4%87

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 19:58

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 nov. 2019 19:59

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 8 nov. 2019 20:15

Bein Sport 1,2,3 gratuit sur Orange jusqu'au 13 Novembre.

Et d'autres chaînes aussi.
Modifié en dernier par Hervé le ven. 8 nov. 2019 20:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 8 nov. 2019 20:18

But de Yusuf les gars.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 8 nov. 2019 20:34

solid.snake a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post t pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *

* pour les profanes, ça veut dire qu'il a, aujourd'hui, 20 ans et 29 jours.

Né le 10 décembre 1999 https://fr.wikipedia.org/wiki/Domagoj_Bradari%C4%87

J'en prends note et je corrige mes fiches et je présente mes excuses à la famille, toussa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 nov. 2019 21:09

C' est quoi le passif avec le fils Batta( rd j' anticipe ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 8 nov. 2019 21:17

Ou-ki-dja
La la la la la
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » ven. 8 nov. 2019 22:25

toones a écrit :Source of the post C' est quoi le passif avec le fils Batta( rd j' anticipe ) ?

Arbitres.php?Annee=T&Arbitre=Arbitre0149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 nov. 2019 23:26

but de yaziciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidjééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 nov. 2019 07:50

Bodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi



Bonjour Bodmer.
Visiblement ton post est passé à la trappe
Le gif de Vitakic est régulièrement posté ici.

Perso je ne l ai pas mais je suis bien sur qu une ame charitable va te retrouver ce bijou.

Welcome back bodmer ( c etait quoi ton pseudo avant?)
La vie est belle!

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » sam. 9 nov. 2019 08:45

lucdelil a écrit :Source of the post
Bodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi



Bonjour Bodmer.
Visiblement ton post est passé à la trappe
Le gif de Vitakic est régulièrement posté ici.

Perso je ne l ai pas mais je suis bien sur qu une ame charitable va te retrouver ce bijou.

Welcome back bodmer ( c etait quoi ton pseudo avant?)



Leelosc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 9 nov. 2019 10:02

Colombo
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 9 nov. 2019 11:17

Bodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi


Cadeau de (re)bienvenue ;)
viewtopic.php?t=170&start=180
(post de Nekfra)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 nov. 2019 11:42

Losc: Les (grandes) ambitions d’Osimhen


Publié le 09/11/2019 à 11h29, Mis à jour le 09/11/2019 à 11h29

Parmi les révélations de ce premier tiers d'exercice 2019-2020 de Ligue 1, Victor Osimhen, auteur de sept buts en douze journées avec le Losc, nourrit de grandes ambitions personnelles. Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, l’attaquant nigérian, interrogé sur ses chances de terminer meilleur buteur de l’Hexagone, a révélé vouloir dépasser la barre des 20 réalisations cette saison.


"Si je reste sur ce rythme, je finirai haut. Mais il y a Mbappé, Cavani, Icardi, Neymar, Depay, Dembélé et les autres. Quand je connaîtrai mieux mes partenaires et qu'on aura accumulé du temps de jeu ensemble, je marquerai plus. Quinze (buts), ce n'est pas assez. Quand tu arrives autour de vingt, vingt-cinq, c'est bien. En Belgique, j'avais marqué au moins vingt-et-un buts (20 en réalité), donc quinze, non. Je veux battre mon record ", a ainsi lancé l’ancien buteur de Charleroi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 9 nov. 2019 11:54

Victor Osimhen, attaquant de Lille : « Aujourd'hui, ma vie est presque parfaite »
L'avant-centre nigérian de Lille s'est extrait de la misère de Lagos pour s'élever au niveau de la Ligue des Champions. Et rêve aujourd'hui de la Liga.
Régis Testelin, à Camphin-en-Pévèle

Au LOSC, il est surnommé « humble Victor » et c'est vrai qu'il n'est pas compliqué. Arrivé cet été de Charleroi pour 12M €, l'avant-centre nigérian de 20 ans, titulaire en sélection, a fait des débuts fracassants. Sept buts en L1, deux en Ligue des champions, mais pas seulement. Osimhen a d'immenses qualités d'adresse, de vitesse, il est puissant, endurant et collectif, et promis à un grand avenir. En grandissant dans la décharge à ciel ouvert d'Olusosun, au nord-ouest de Lagos, où s'entassent 10 000 tonnes de déchets, il n'avait pourtant pas tous les atouts de son côté. Vendredi, au Domaine de Luchin, il a parlé à L'Equipe d'hier et de demain.

En bref
20 ans (NGA)
1,85 m ; 78 kg.
Attaquant.
Club : Lille.
2018 : le 22 septembre, il inscrit son premier but en Europe avec Charleroi, après dix-huit mois très perturbés par des blessures à Wolfsburg.

«Parlez-vous facilement de votre enfance?

C'était vraiment dur. Ma mère et mon père assumaient tout. On était trois garçons et quatre filles, on vivait tous dans une pièce. Mes parents avaient du mal à payer le loyer et le reste. J'étais le petit dernier, ils m'ont tous aidé. Quand ma mère est morte, j'avais 6 ans. Mon père a perdu son boulot juste derrière. C'était la fin du monde pour nous. Là d'où je viens, c'est difficile de croire en l'avenir, le quotidien est si mauvais. Personne ne peut t'aider car les gens n'ont rien. On était tous dans la survie. La seule solution, ce sont les petits boulots. À 6 ou 7 ans, il faut y aller. Alors oui, aujourd'hui, je suis content d'être là.

Que faisaient vos parents?

Mon père était conducteur d'engins. Parfois il n'était pas payé pendant quatre mois, il devait emprunter de l'argent. Le jour où maman est morte, j'étais à l'école. Je ne l'ai pas vue quitter la maison. Elle est partie loin pour se faire soigner et, quatre jours plus tard, l'un de mes frères est rentré en nous disant : "Maman s'est endormie, elle ne réveillera pas."

«Pendant longtemps, le foot ne m'a rien donné»

Votre vie de footballeur professionnel tient quasiment du miracle.

Jouer dans l'un des plus grands clubs français, disputer la Ligue des champions, j'en rêvais sans jamais penser que ça arriverait. Aujourd'hui, c'est ma vie et je dois être dans le présent. Je dois aller le plus loin possible. Pendant longtemps, le foot ne m'a rien donné, pas un sou, pas un morceau à manger. Et puis un jour c'est arrivé. J'ai fait tellement de petits boulots à Lagos.

Lesquels?

J'ai vendu des bouteilles d'eau, il y a un gros trafic là-bas. J'ai travaillé sur les chantiers, et dans des églises, les gens ne nous payaient qu'à la fin. Le foot était mon seul espoir car dans ces jobs, tu dois accepter ce qu'on te donne. S'ils te paient dix euros pour travailler quatre jours sur un chantier, c'est le maximum, mais tu es obligé d'accepter. Je ne voulais pas rester chez moi, assis à rien faire, alors, avec mes amis, on y allait.

https://www.instagram.com/p/B4hxSa_oZeb ... _copy_link

À quel point l'argent du football a-t-il changé la vie de votre famille?

Quand j'ai signé à Wolsfburg (en janvier 2017), je ne me suis rien acheté pour moi avec ma prime, j'ai tout de suite acheté une maison à Lagos pour mon père. J'ai donné de l'argent à mes frères et soeurs et, aujourd'hui, tout le monde est O.-K. dans son business. Ça me rend heureux de savoir qu'ils mangent à leur faim. Ils m'ont toujours aidé, c'est normal que je veuille changer leur vie. Aujourd'hui, ma vie est presque parfaite.

Vous attendiez-vous à faire un tel début avec Lille sur un plan personnel?

Oui, j'avais confiance en moi et les expériences à Wolsfburg et à Charleroi m'ont aidé. Le plus important était de jouer vite. Il faut s'intégrer à l'équipe et au style, mais si tu es titulaire tout de suite et si tes partenaires te trouvent, ça peut aller vite.

Il est possible que le LOSC vous vende dès l'été prochain. Vous sentez-vous prêt à jouer dans un grand club?

J'ai toujours été prêt à franchir les étapes mais je suis bien à Lille. J'adore les gens. Si des gros clubs me regardent, c'est top pour moi, mais c'est le club qui décidera si je reste ou si je pars. Je ne ferai aucune objection.

Quel Championnat vous fait rêver?

Je suis un grand fan de la Liga depuis petit. C'est mon rêve de jouer là-bas.


https://twitter.com/LOSC_EN/status/1191376745951375361

Le match que vous avez fait à Valence, mardi, est une bonne publicité pour vous.

C'était top de marquer à Mestalla. Quand j'ai marqué (1-0), on avait le contrôle du match. Valence a eu des opportunités mais on l'a gardé jusqu'à la mi-temps et je nous ai trouvés solides. Et puis le penalty (1-1, 66e) nous a tués (1-4).

Vous avez offert la balle du 2-0 à Yusuf Yacizi, il l'a ratée.

Tous les grands joueurs ont déjà raté ce que Yusuf a raté. Mais tous les joueurs ne font pas ce que Yusuf est capable de faire.

À quelle place du classement des buteurs de L1 vous imaginez-vous finir en fin de saison?

Si je reste sur ce rythme (7 buts), je finirai haut. Mais il y a Mbappé, Cavani, Icardi, Neymar, Depay, Dembélé et les autres. Quand je connaîtrai mieux mes partenaires et qu'on aura accumulé du temps de jeu ensemble, je marquerai plus.


«Quinze (buts), ce n'est pas assez. Quand tu arrives autour de vingt, vingt-cinq, c'est bien»


C'est quoi un bon total sur une saison : quinze buts?

Quinze, ce n'est pas assez. Quand tu arrives autour de vingt, vingt-cinq, c'est bien. En Belgique, j'avais marqué au moins vingt-et-un buts (20 en fait), donc quinze, non. Je veux battre mon record.

Vous avez l'air en colère de prendre des coups en L1.

Les défenseurs font mal. Et ils te provoquent souvent, même quand le ballon est loin de l'action, ils t'empêchent de démarrer, ils te bloquent. Cela m'oblige à multiplier les appels, à me désaxer. Je n'ai jamais été du genre à rester dans la surface, dos au but, j'aime créer des espaces, demander le ballon sur les côtés.


7
Meilleur buteur lillois en L1, Victor Osimhen a déjà inscrit sept buts en 12 matches, soit autant que lors de son début de saison passé avec Charleroi. Il avait finalement inscrit 20 buts dans le Championnat belge.


Quel défenseur vous a posé le plus de problèmes?

Je ne me souviens pas de son nom mais c'est le défenseur central de Rennes, un "black guy", grand, costaud, difficile à bouger (Joris Gnagnon). C'était compliqué.

Vous jouez parfois seul en pointe, parfois avec Loïc Rémy : quelle est votre préférence?

Je peux jouer seul devant, je l'ai fait toute la saison à Charleroi, mais je n'ai pas fait que des bons matches. Je suis plus régulier et plus efficace à deux attaquants, je m'entends bien avec Loïc et je suis meilleur avec lui. Mais cela peut être Ikoné, Bamba ou Yusuf (Yacizi) aussi.

Est-il vrai que vous aviez parié sur la remontada du Barça , contre le Paris-SG, en 2017 (6-1, 0-4 à l'aller, en huitièmes de finale de la C 1) ?

À l'époque, je jouais à Wolfsburg. On avait regardé le match retour chez "Joss" (Joshua Guilavogui), il avait demandé un pronostic à chacun. Un peu pour déconner, j'avais dit aux gars : "Vous verrez, Barcelone va marquer six buts". Quand Sergio Roberto a marqué le sixième, les gars m'ont regardé et m'ont dit : "Mais t'es un fou toi." ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 nov. 2019 12:18

un bon gars. tiens si il pouvait claqué ce soir.

Messages : 2409

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 9 nov. 2019 12:34

Ouais super interview !! Il est bon, super esprit. J'aimerais tellement qu'il reste plusieurs années pour marquer l'histoire du club.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 9 nov. 2019 12:43

Quentin a écrit :Source of the post Ouais super interview !! Il est bon, super esprit. J'aimerais tellement qu'il reste plusieurs années pour marquer l'histoire du club.

Il part des cet été

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 nov. 2019 14:26

A moins d'une 2ème moitié de saison en boulet de canon, je ne le vois pas partir cet été. Débuts trop poussifs. Par contre été 21 probablement s'il parvient à exprimer tout le bien que certains d'entre nous pensons de lui.

De toute façon, hormis les "vieux" qui sont là pour encadrer les jeunes, il faut hélas se faire à l'idée que les joueurs ne resteront guère plus de 2 saisons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 76 invités