Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 nov. 2019 23:11

Batta est nul
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 9 nov. 2019 23:14

+++ le centre de formation du Losc qui a formé un excellent gardien en la personne d’Alexandre Oukidja

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 nov. 2019 23:17

T'as raison, aucune reconnaissance du ventre qui l'a nourri ...salopiau qui sort 5 frappes cadrées (et de fort belle manière)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 9 nov. 2019 23:19

¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__.·´¯¯`·.__...............
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 9 nov. 2019 23:32, modifié 2 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 9 nov. 2019 23:26

le néant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 nov. 2019 23:34

Compte-tenu du cinéma lorrain, probablement pas plus de 80mn de jeu effectif. Et hélas durant ces 80mn, on a vu des lillois très très peu inspirés face à 11 messins en défense tombant au moindre contact.

Putain qu'il faisait froid avec ce toit ouvert. Ce soir, étant dans la tribune au dessus des DVE, j'ai compris la colère des riverains de Lubrizol...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 9 nov. 2019 23:37

Dans les plus fonte gabriel André osimhen
En moins les latéraux ils n'apportent rien surtout en 2e mi-temps
Mon ami yusuf toujours aussi lent il presse pas , fait de bonnes passes mais insuffisant
Araujo
L'arbitre
Le froid
Bamba et surtout ikone
Le bus Messin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 9 nov. 2019 23:48

PO a écrit :Source of the post Compte-tenu du cinéma lorrain, probablement pas plus de 80mn de jeu effectif. Et hélas durant ces 80mn, on a vu des lillois très très peu inspirés face à 11 messins en défense tombant au moindre contact.

Putain qu'il faisait froid avec ce toit ouvert. Ce soir, étant dans la tribune au dessus des DVE, j'ai compris la colère des riverains de Lubrizol...


Il me semble que le temps de jeu effectif en liguain dépasse (en temps normal...) très rarement les 55 minutes.
Ce soir je ne sais même pas si on a joué 50 minutes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 9 nov. 2019 23:56

N'étant pas ds la tribune DVE, j'ai pu admirer et apprécier les différents tifo. Cela avait bcp de gueule ! Les fumi au début c'est sympa mais cela devient vite lourd...
Le match ? Seul Pépé aurait pu nous sortir de ce merdier.
J'ai l'impression que les joueurs ont pris un coup sur la tête à Valence et accusent le coup. Il va falloir bcp d'imagination à Galtier pour changer les choses. Mais la saison est encore longue, je crois l'équipe capable de finir européen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 nov. 2019 23:59

Les places européennes sont limitées et des équipes reviennent : Monaco, Marseille, Lyon, st Étienne, sans oublier Bordeaux et Nice. Chaud!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 nov. 2019 00:06

Jooo a écrit :Source of the post Les places européennes sont limitées et des équipes reviennent : Monaco, Marseille, Lyon, st Étienne, sans oublier Bordeaux et Nice. Chaud!

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-equipes/relief
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 nov. 2019 00:28

++ les tifos, les fumis, les frites
+ andré, soumaré, osimhen, ikoné qui revient bien, fonte
+/- bamba
- gabriel, yazici, araujo, celik
-- le gelage de couilles, le jeu, metz
--- les blaireaux qui sifflent leur équipe. Jamais on siffle ses joueurs bande de baltringues.

Losc In The Blood a écrit :Source of the postIl faut faire quelque chose. Soit Galtier saute, soit les joueurs doivent se manger un coup de pression

Image
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9552

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2019 00:51

3e aussi parce que le championnat est d'une faiblesse crasse. Ce soir j'ai vu tout sauf un 3e de L1. 19 points en 13 matchs en ayant pas encore joué les très gros...

On verra où on en sera en février/mars.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 nov. 2019 01:01

ouais ok et galtier doit sauter... bordel de loul
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9552

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2019 01:11

raymondbarh a écrit :ouais ok et galtier doit sauter... bordel de loul


Il trouve pas la solution contre Metz, Toulouse, Amiens... On est ridicules à Marseille, Reims etc... Et on va se faire ouvrir en deux par les PSG, Lyon et compagnie. Je vois pas une once de progrès et certains de ses choix sont incompréhensibles. Alors oui ok merci pour la 2e place l'an dernier (et sans un Pépé on fire, on atteignait jamais cette place), idem pour le maintien, il le doit aussi à Pépé en grande partie et à un exploit de Bissouma à Toulouse... C'est un bon coach de L1 pour les Rennes, Sainté et compagnie, mais il est perdu avec l'effectif actuel qu'il a à sa disposition...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 10 nov. 2019 01:47

Un excellent match contre une bonne équipe de ligue...2. Encore 2 ou 3 matches aussi abouti et on devrait vive une belle saison CVT.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 nov. 2019 01:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :ouais ok et galtier doit sauter... bordel de loul


Il trouve pas la solution contre Metz, Toulouse, Amiens... On est ridicules à Marseille, Reims etc... Et on va se faire ouvrir en deux par les PSG, Lyon et compagnie. Je vois pas une once de progrès et certains de ses choix sont incompréhensibles. Alors oui ok merci pour la 2e place l'an dernier (et sans un Pépé on fire, on atteignait jamais cette place), idem pour le maintien, il le doit aussi à Pépé en grande partie et à un exploit de Bissouma à Toulouse... C'est un bon coach de L1 pour les Rennes, Sainté et compagnie, mais il est perdu avec l'effectif actuel qu'il a à sa disposition...

va te pendre mec
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9552

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2019 02:18

raymondbarh a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :ouais ok et galtier doit sauter... bordel de loul


Il trouve pas la solution contre Metz, Toulouse, Amiens... On est ridicules à Marseille, Reims etc... Et on va se faire ouvrir en deux par les PSG, Lyon et compagnie. Je vois pas une once de progrès et certains de ses choix sont incompréhensibles. Alors oui ok merci pour la 2e place l'an dernier (et sans un Pépé on fire, on atteignait jamais cette place), idem pour le maintien, il le doit aussi à Pépé en grande partie et à un exploit de Bissouma à Toulouse... C'est un bon coach de L1 pour les Rennes, Sainté et compagnie, mais il est perdu avec l'effectif actuel qu'il a à sa disposition...

va te pendre mec


Ok Galtier est génial. Rien à redire sur ses choix tactiques, ses choix d'hommes et son management, excusez moi tous. Il est le plus grand entraineur de toute l'histoire du club, oups.

C'est mieux comme ça? :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3486

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 nov. 2019 02:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Il trouve pas la solution contre Metz, Toulouse, Amiens... On est ridicules à Marseille, Reims etc... Et on va se faire ouvrir en deux par les PSG, Lyon et compagnie. Je vois pas une once de progrès et certains de ses choix sont incompréhensibles. Alors oui ok merci pour la 2e place l'an dernier (et sans un Pépé on fire, on atteignait jamais cette place), idem pour le maintien, il le doit aussi à Pépé en grande partie et à un exploit de Bissouma à Toulouse... C'est un bon coach de L1 pour les Rennes, Sainté et compagnie, mais il est perdu avec l'effectif actuel qu'il a à sa disposition...

va te pendre mec


Ok Galtier est génial. Rien à redire sur ses choix tactiques, ses choix d'hommes et son management, excusez moi tous. Il est le plus grand entraineur de toute l'histoire du club, oups.

C'est mieux comme ça? :-)


C'est quand même d'une ingratitude totale de chier sur Galtier. Si Pépé et consorts sont si forts l'an dernier c'est pas justement parce que Galtier les a mis dans les meilleurs dispositions possibles ? Dans ce genre de débat on peut toujours retourner le truc comme on veut : si on aime pas l'entraîneur, on dira que dans les bons moments c'est grâce aux joueurs, dans les mauvais que c'est de la faute de l'entraîneur. Et inversement...

Ou bien, chose incroyable sur les forums, faire preuve de nuance : le mec n'est pas tout noir ni tout blanc. La réussite de la saison passée ? Il y est pour beaucoup ! L'échec relatif de cette saison ? Il y est aussi pour beaucoup ! Ben merde, un même mec pourrait simultanément réussir puis ""échouer"" ? Les guillemets étant de rigueur jusqu'ici... moi aussi je pense qu'il est perdu en ce moment. Mais faut-il le dégager ? Non, absolument pas... pas tout de suite en tout cas. Le bilan c'est à Noël, quand on aura joué tout le monde...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 10 nov. 2019 03:04

5 victoires en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison, un bilan terrible à l'extérieur, une animation offensive qui ne progresse pas, un système de jeu non trouvé... Bien sûr que Galtier peut être en danger en cours de saison si ça s'arrange pas. C'est pas le monde des bisounours, c'est pas parce qu'il a maintenu le club et finit 2ème qu'on va tout laisser passer. S'il finit 8ème à la René Girard 2014-15 avec une équipe à 120 millions de budget, la question va se poser naturellement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Gazza8, gros, jake the dog, lenormal, MacAloon, Mouk, MrK, Ninil, Rag, Sam, SAV, sergent pepper, Yodiscut et 57 invités