Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 juil. 2016 10:00

SamT a écrit :Source of the post Nintendo.... ya que moi qui trouve que Pokemon Go est un jeu de sombre abruti ou alors je deviens un vieux con?? Combien de morts depuis le lancement de cette débilité? Au moins 1 au Guatemala qui s'est fait tiré dessus en allant chercher pikachu dans le domicile de quelqu'un.
J'hallucine en voyant la gendarmerie ou le chu de Lille devoir faire des communiqués sur les réseaux sociaux pour rappeler aux joueurs que certains lieux ne sont pas fait pour jouer à cette connerie. Ce monde devient très très flippant!

Le concept est bien mais les gens sont des cons. Nuance.

JM : Je t'ai rien volé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 juil. 2016 11:00

Il y a un moyen de la reparer tout seul comme un grand, ça avait fonctionné quelques semaines chez moi avant de relacher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 24 juil. 2016 11:13

Donald Trump prévoit un « contrôle extrême » pour les Français voulant entrer aux Etats-Unis
Le Monde.

Dans l’émission politique Meet the press diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.
Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire », a ajouté le milliardaire qui demande depuis des mois que l’entrée sur le territoire américain soit temporairement refusé aux musulmans étrangers.
« Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts », a martelé Donald Trump.
Dans son discours prononcé lors de la convention républicaine à Cleveland (Ohio) jeudi, l’adversaire d’Hillary Clinton avait déclaré que les Etats-Unis « devaient suspendre immédiatement l’immigration de toute nation exposée au terrorisme jusqu’à ce que des mécanismes de contrôle efficaces aient été mis en place ».
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » dim. 24 juil. 2016 11:22

Ouf j'y vais avant les élections !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 juil. 2016 11:27

Ce ne sont que des propos de campagne électorale destinés aux électeurs blancs traditionalistes, protestants et généralement en surpoids de la population américaine.
Rien de bien méchant donc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 11:29

Zappa a écrit :Source of the post Ouf j'y vais avant les élections !

Si t'es pas trop bronzé-frisé , que t'as pas de visas exotiques sur ton passeport , que tu baisses les yeux devant les douaniers et que tu as une american express et une visa infinite tu n'auras droit à un toucher rectal simple .

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 24 juil. 2016 11:44

dodger a écrit :Source of the post Ce ne sont que des propos de campagne électorale destinés aux électeurs blancs traditionalistes, protestants et généralement en surpoids de la population américaine.
Rien de bien méchant donc.


Le drame c'est qu'on y va tout droit vers ce genre de campagne
Trump balance des contre-vérités par milliers et ne tient que par l outrance.
C est la tweet politique, on balance des centaines de conneries sans argument, et le temps que le camp d'en face démontre la bêtise du propos il est déjà trop tard l audience est passée à autre chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » dim. 24 juil. 2016 12:02

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ouf j'y vais avant les élections !

Si t'es pas trop bronzé-frisé , que t'as pas de visas exotiques sur ton passeport , que tu baisses les yeux devant les douaniers et que tu as une american express et une visa infinite tu n'auras droit à un toucher rectal simple .


Non mais ça va. Je suis habitué aux USA à fermer ma gueule et faire profil bas en passant l'immigration ... seul moyen d'avoir la paix alors que t'as juste envie de lui fermer sa gueule à ce gros con qui profite de son statut !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juil. 2016 13:56

Dageek a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ce ne sont que des propos de campagne électorale destinés aux électeurs blancs traditionalistes, protestants et généralement en surpoids de la population américaine.
Rien de bien méchant donc.


Le drame c'est qu'on y va tout droit vers ce genre de campagne
Trump balance des contre-vérités par milliers et ne tient que par l outrance.
C est la tweet politique, on balance des centaines de conneries sans argument, et le temps que le camp d'en face démontre la bêtise du propos il est déjà trop tard l audience est passée à autre chose

ça a plutôt bien fonctionné avec les anglais... (et avec +70 % de participation)... Alors pourquoi pas chez les étasuniens ? Sont pas moins cons que les anglais...

Moi qui me suis toujours dit que si MLP passait en France je demandais ma mutation aux UK ou aux US, en fait j'ai plus de plan B.
Faut que je me remette au suédois putain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

En ligneMessagecuriste » dim. 24 juil. 2016 19:55

Faudrait déjà qu'elle puisse avoir une majorité à l'assemblée nationale, et là c'est pas la même limonade, ......aucune chance d'avoir une majorité de député......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 24 juil. 2016 20:00

Pas besoin de majorité , demande à Valls, 49.3 épicétou ( @copyright chépuki et re-copiright chépuki)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

En ligneMessagecuriste » dim. 24 juil. 2016 20:02

certes......mais les députés pourront lui mettre une belle motion de censure...........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 24 juil. 2016 20:06

et surtout l'usage en est limité
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 24 juil. 2016 20:09

Je ne connais pas les limites mais là en l'occurrence 3 fois sur la même loi ( à divers étapes , soit..).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juil. 2016 21:26

Autre scenario, après l'election elle enchaine sur un referendum pour passer à la proportionnelle.
Le referendum passera à tous les coups vu le nombre de partis qui en ont ras le bol de faire des alliances avec le PS et LR. PC, verts, UDF,... tous la réclame depuis des années... qui va oser se dédire et militer pour rester sur le système majoritaire même si c'est pour faire barrage au FN...

Au final, ça lui donnerait pas une majorité absolue mais relative, ce qui est suffisant pour diriger (remember Rocard). Puis elle trouvera bien quelques députés "border" pour voter ses lois ou le 49.3...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 24 juil. 2016 21:37

nicobrb a écrit :Source of the post Je ne connais pas les limites mais là en l'occurrence 3 fois sur la même loi ( à divers étapes , soit..).


"Depuis la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, la responsabilité du Gouvernement peut être engagée sur le vote d'un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale et sur un seul autre projet (ou proposition) de loi au cours d’une même session"
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 24 juil. 2016 21:55

SAV a écrit :Source of the post Donald Trump prévoit un « contrôle extrême » pour les Français voulant entrer aux Etats-Unis


Personnellement, je vais lui faciliter la tache, je n'irai jamais dans son pays de merde.
Que ce soit lui ou l'autre prix nobel de la guerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 25 juil. 2016 09:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Je ne connais pas les limites mais là en l'occurrence 3 fois sur la même loi ( à divers étapes , soit..).


"Depuis la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, la responsabilité du Gouvernement peut être engagée sur le vote d'un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale et sur un seul autre projet (ou proposition) de loi au cours d’une même session"


On peut aussi imaginer un référendum pour un changement de constitution. Bref ça peut quand même etre bien le bordel.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 25 juil. 2016 10:00

SAV a écrit :Source of the post Donald Trump prévoit un « contrôle extrême » pour les Français voulant entrer aux Etats-Unis
Le Monde.

Dans l’émission politique Meet the press diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.

« Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts », a martelé Donald Trump.
.


Là, il y a du boulot
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 10:04

Laisser tomber 2 minutes cet idiot de Trump, ça lui fait de la pub chez les extrémistes de notre cher pays.
De toutes façons, il n'a aucune chance d'être élu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, curiste, dimitar, Djem, Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, Lucky, milenko, nicobrb, nikus, Ninil, PLE, Zappa et 85 invités