Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

En ligneMessageNick Cave » jeu. 10 déc. 2020 23:15

Gros plus : Avec cette compo, je me suis ratrapé au 11 Contre !
Modifié en dernier par Nick Cave le jeu. 10 déc. 2020 23:16, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 déc. 2020 23:15

lenormal a écrit :Source of the post Voulait-on gagner ? Pourquoi Renato n'est pas rentré ? Ni Burak ?

Pour Renato, je me suis posé la même question mais étant donnés :
1- la "qualité" du terrain
2- la "délicatesse" des joueurs du Celtic
3- les 3 (4?) semaines d'absence pour blessure dudit Renato
je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit pas entré en jeu, trop risqué.

Pour Burak, j'avoue que j'aurais bien aimé le voir entrer pour mettre un peu d'impact au milieu des bourrins écossais là où David n'a pas vraiment existé, mais bon c'est pas là à mon avis que se situait le problème mais plutôt au milieu où on a jamais vraiment ni réussi à construire ni réussi à presser pour empêcher le celtic de jouer.
Quand à la défense, Niasse en latéral alors qu'Ikoné avait décidé sur ce match de ne surtout pas faire les efforts pour défendre c'était pas un cadeau. Quand à Djalo je préfère 100x le voir latéral, en défenseur central il oublie qu'on lui demande pas de jouer à la baballe et puis il est franchement trop léger pour le moment pour ce poste je trouve.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1779

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 10 déc. 2020 23:15

Bon, on vient du chapeau 4 et on se qualifie ... on aurait tous signer il y a 2 mois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 10 déc. 2020 23:17

On n’a pas vraiment pressé , alors qu’on sait si bien le faire... ça me fout en rogne ça...
en mettant la pression sur leur 2 centraux on aurait eu des occaz
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 10 déc. 2020 23:17

Si tu veux presser, tu ne mets pas Xeka/Soumaré
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1132
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 10 déc. 2020 23:18

Bradaric : ça commence à devenir gênant
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 déc. 2020 23:21

hélène29 a écrit :Source of the post Bon, on vient du chapeau 4 et on se qualifie ... on aurait tous signer il y a 2 mois !

Tout est dit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 déc. 2020 23:31

On n'a pas pesé au milieu. On a perdu.

Xeka volontaire mais trop imprécis. Soumare insuffisamment au contact et aucun apport offensif.

Djalo pas convaincant que ce soit avec Fonte ou Botman.

Equipe bricolée en manque d'automatismes et donc de spontanéité, donc trop prévisible.

Ca rappelle que le foot repose sur des équilibres précaires, et qu'il ne faut pas grand chose pour altérer le rendement collectif d'une équipe.

2 matchs perdus sur 19, y'a pas le feu au lac non plus...
Modifié en dernier par PO le jeu. 10 déc. 2020 23:34, modifié 1 fois.

Messages : 1898

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 10 déc. 2020 23:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Le gros moins: c'était quand même pas mal de peintres dans notre équipe ce soir, malgré ce qu'affirmait Galtier.


Il a dit qu’il ne mettait pas l’équipe de coiffeurs, il ne s’est jamais interdit de mettre des peintres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 10 déc. 2020 23:35

+ on est qualifié
- match en dessous des espérances mais on est qualifié quand même
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 déc. 2020 00:11

- Dé
- Goû
- Té
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 déc. 2020 00:15

Oué.. Ça fait une semaine qu'on est qualifiés.
Franchement, j'étais certain qu'on allait finir 1ers, en battant cette équipe de guignols.

Ils ont mis plus d'envie, plus d'impact, ils ont mérité leur victoire, et c'est ça le plus inquiétant. En mettant un tout petit peu plus de rythme, on les perdait, et on a la bêtise de se laisser repasser devant deux fois après les avoir recollé, ça leur sort la tête du sac deux fois.

On a 3 occasions dans le match alors que leur défense est minable.
Faudra utiliser cette défaite pour se rappeler que même Dijon peut nous la mettre si on joue en pensant qu'on a de la marge.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 déc. 2020 00:26

C’etait moche comme match, dans tous les sens du terme.

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 déc. 2020 00:42

Bah ça sentait la merde dès l'annonce du groupe quand tu vois ni Celik ni Pied, pas de Soumaoro, un Botman sous le coup d'une suspension et un Fonte qui ne devait sûrement même pas jouer. Ca pouvait être que du gros bricolage. C'est pas une DH en face non plus.

Si on a vu quelque chose trop beau, c'est peut-être le niveau des remplaçants car dès qu'on change un peu, c'est nul ou défaite.

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 déc. 2020 01:05

Et au passage encore merci à Yilmaz pour sa rentrée contre le Sparta car on est pas passé loin de la cata à 10 minutes près.

Le fameux "on aura qu'à gagner au Celtic, c'est easy" pour passer... Tout ça sans Araujo, Renato sur une jambe, pas d'arrière droit.

La Manchester United qui était à 1 pt de la qualif à deux matchs de la fin n'était pas loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 déc. 2020 01:22

Godzici a écrit :Source of the post
Si on a vu quelque chose trop beau, c'est peut-être le niveau des remplaçants car dès qu'on change un peu, c'est nul ou défaite.

Oui enfin là c'était pas "un peu" changé hein
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 11 déc. 2020 01:35

David, 30 millions.....pour le moment ca sent quand meme la belle carotte..... il a du faire un match et demi potable depuis son arrivee.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 11 déc. 2020 06:53

Godzici a écrit :Et au passage encore merci à Yilmaz pour sa rentrée contre le Sparta car on est pas passé loin de la cata à 10 minutes près.

Le fameux "on aura qu'à gagner au Celtic, c'est easy" pour passer... Tout ça sans Araujo, Renato sur une jambe, pas d'arrière droit.

La Manchester United qui était à 1 pt de la qualif à deux matchs de la fin n'était pas loin.

c'est clair donc faut vraiment se satisfaire de la qualification

Messages : 5177

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 11 déc. 2020 08:27

Sinon Bradaric on en parle ? Il a un niveau assez cataclysmique, tout international croate qu'il est.
J'ai l'impression qu'il ne progresse pas. J'en arrive à préférer Reinildo, c'est dire.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » ven. 11 déc. 2020 08:38

Dès qu'on fait tourner (et Galtier est bien obligé de le faire sinon à quoi ça servirait de se gargariser d'avoir un tel effectif !) c'est moins simple. J'ai envie de dire "quelle découverte !".

Il n'y a rien d'étonnant à ce que des joueurs qui jouent peu, qui sont jeunes sans beaucoup d'expérience et qui n'ont pas les réflexes données par la connaissance parfaite du partenaire soient moins performants. Le problème c'est que pour qu'ils le deviennent, il faut bien les lancer dans le grand bain sur des matchs qui, vu le contexte, sont moins déterminants que d'autres.

Quand je lis les commentaires après les matchs, j'hallucine toujours..

Mon gros +++++ : on est le seul club français à accompagner les extra terrestres du PSG dans la suite des compétitions européennes.

Quant à Bradaric, il n'est pas encore au top comme le furent, à d'autres postes et à certaines périodes, des Pépé, Gabriel et autres..... Si le club investit sur lui, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Arrêtez de vous déchainer sur lui. Si il était si nul en tant que défenseur, on n'en serait peut être pas qu'à deux défaites sur 20 matchs depuis le début de saison.

Pour moi, le match important de la semaine c'est Bordeaux. Celui d'hier soir, quoiqu'il se passait, ne nous empêchait pas de continuer. Et puis les histoires de chapeau pour le tirage au sort, franchement..... Un premier peut sortir d'un groupe nul et un second s'être extirpé d'un groupe hyper compétitif.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Fontestique, lenormal, M@SH, mat, MrK, Nick Cave, NorthSide, notme, spidernam59, Vieuxsage et 100 invités