Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 févr. 2024 07:51

D'où l'intérêt de remplir ton banc chaque week-end. Pour le gardien c'est comme ça aussi que ça marche : pas besoin de remplacent tactique. Hier Sacko que j'ai mis sur le banc sans prévoir de remplacement tactique a déclenché une notification quand il a mis son csc. Je me suis dit ouf... Heureusement que je n'avais pas besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2282

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 26 févr. 2024 09:49

Un joueur titulaire qui ne joue pas du match sera remplacé par le 1er joueur de ton banc (au mm poste) si le remplaçant ne rentre pas via un remplacement tactique.
Si le jeu ne trouve pas de joueur du mm poste, il prend un joueur d'un autre poste mais baissera sa note (-0,5 ou -1 selon le poste)
Voilà aussi pourquoi il faut faire attention à bien mettre dans le bon ordre les remplaçants.

Tout est ici :
https://mpg.football/rules/league/team

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 févr. 2024 10:13

Je gagnais 4-0 pour faire 4-4 avec 4 buts MPG de Ruud... comprends rien ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20169

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 févr. 2024 11:01

OK merci Boidus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20169

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mars 2024 07:22

Ça se resserre méchamment en D3 au niveau du classement.

La montée ( bon y'a encore quelques matchs ) va être compliquée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6080

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 4 mars 2024 07:24

En D1, l'Eglise a été remise au centre du village.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 mars 2024 10:18

En D2 aussi c'est serré.

Bab
Messages : 14733

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 mars 2024 12:53

En d3 c’est Thibo qui est bon dernier, malgré la présence du redouté M’Bappe dans l’effectif. En fait il n’a gagné qu’un seul match cette saison, avec un but du français à la 87eme, victoire 1-0, et c’était bien sûr pour ma pomme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 4 mars 2024 15:31

Je suis le seul pour le moment à avoir battu le "bot". Il faut tous se liguer contre lui !

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 mars 2024 19:52

Breaking News: pour ceux qui ont Nordin, son doublé a été réévalué en 1 seul but. Moralité le défenseur Perrin a eu sa note remontée et c’est un quidam qui marque contre son camp. Vérifiez vos scores! En D1 c’est la douche froide pour certains! Kikou Boidus et Crenu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 21:07

Alors Steve Lacy c'est pas fair play de faire sa Compo entre 20h30 et 21h le vendredi soir. Un peu après 20 je suis passé voir il n'y avait rien. J'avais prévu peut-être de faire des modifs en fonction de ta Compo et là forcément c'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 21:09

lol, donc toi t'as le droit de modifier mais lui n'a pas le droit de créer ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 21:29

Si il peut créer. J'ai jamais écrit ça mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 21:31

Il fait sa Compo à 20h50 le vendredi soir. Je dis juste que c'est pas fair play. Tu vois pas de différence entre fair play et interdit ? Moi si lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 21:53

Cent a écrit :Source of the post Il fait sa Compo à 20h50 le vendredi soir. Je dis juste que c'est pas fair play. Tu vois pas de différence entre fair play et interdit ? Moi si lol


Ah parce modifier sa compo 30 minutes avant le premier match, c'est fair-play pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 22:53

Ce n'est pas ma compo que j'allais modifier. Je n'ai rien de mieux. C'est plutôt éventuellement mettre ou changer le bonus. Par contre c'est lui en retardant sa Compo à la dernière minute qui m'a obligé à revenir quinze fois entre 14h et 20h15...ensuite je ne pouvais plus bien évidemment. Donc modifier en dernière minute parce que l'autre fait en dernière minute ce n'est pas une question fair play pour moi mais une contrainte.

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 8 mars 2024 23:05

Cent a écrit :Source of the post Ce n'est pas ma compo que j'allais modifier. Je n'ai rien de mieux. C'est plutôt éventuellement mettre ou changer le bonus. Par contre c'est lui en retardant sa Compo à la dernière minute qui m'a obligé à revenir quinze fois entre 14h et 20h15...ensuite je ne pouvais plus bien évidemment. Donc modifier en dernière minute parce que l'autre fait en dernière minute ce n'est pas une question fair play pour moi mais une contrainte.



Mais mais…. Toi t’as pas compris l’esprit de roublardise de ce jeu à mon avis! C’est tout l’intérêt justement. Faire une compo bidon et la changer 2 min avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 23:14

SamT a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Ce n'est pas ma compo que j'allais modifier. Je n'ai rien de mieux. C'est plutôt éventuellement mettre ou changer le bonus. Par contre c'est lui en retardant sa Compo à la dernière minute qui m'a obligé à revenir quinze fois entre 14h et 20h15...ensuite je ne pouvais plus bien évidemment. Donc modifier en dernière minute parce que l'autre fait en dernière minute ce n'est pas une question fair play pour moi mais une contrainte.



Mais mais…. Toi t’as pas compris l’esprit de roublardise de ce jeu à mon avis! C’est tout l’intérêt justement. Faire une compo bidon et la changer 2 min avant.


Si si j'ai bien compris, raison pour laquelle je dis que c'est pas fair play.

Et puis ce jeu ne prône pas forcément un esprit de roublardise. C'est plutôt la façon dont les joueurs le jouent qui crée un esprit de roublardise. Les règles si on veut être roublard c'est utiliser les bonus par exemple. Le reste tout ce qui est extra game pour moi ce n'est pas le jeu, c'est de l'anti jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 23:22

Quand on joue au monopoly tu lances pas les dés seul au toilettes pour ensuite venir annoncer ton résultat la bouche en cœur à tout le monde lol. Tu le fais dans les règles afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » ven. 8 mars 2024 23:24

L'esprit du jeu c'est utiliser toutes les règles proposées par le jeu, y compris celles qui ont un esprit un peu roublard (la valise par exemple). Tout l'extra game c'est pas fair play, c'est pas roublard, c'est casse couille surtout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Jamie, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Ninil, pc, Philipp, PO, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa, zaz et 71 invités