Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 24 avr. 2024 22:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon je comprends rien à toutes ces dettes, en gros on est endetté de combien clairement ?


170m€ si on compte le compte actionnaires
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 25 avr. 2024 09:30

Ursulet a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon je comprends rien à toutes ces dettes, en gros on est endetté de combien clairement ?


170m€ si on compte le compte actionnaires

Ursulet a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon je comprends rien à toutes ces dettes, en gros on est endetté de combien clairement ?


170m€ si on compte le compte actionnaires


Merci !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 25 avr. 2024 10:48

On peut noter que la situation s'améliore année après année depuis que Letang est aux commandes.
La dette du club(dette fi + dettes mutation + autres dettes) est passée de 270m€ en 2021 à 130m€.

En grande partie grace à l'excellente campagne de CL. D'ou l'importance de se qualifier une nouvelle fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6088

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 25 avr. 2024 13:08

Image

Image

Bab
Messages : 14748

index

En ligneMessageBab » jeu. 25 avr. 2024 18:55

Le bon des droits TV l'année de la LDC est incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15907

index

En ligneMessagedodger » jeu. 25 avr. 2024 23:19

Bab a écrit :Source of the post Le bon des droits TV l'année de la LDC est incroyable.

Pas tant que la chute la saison d'après la LDC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 26 avr. 2024 02:41

Les recettes autres produits explosent la saison du titre, on a vendu 100 000 maillots passion losc ou quoi ?

Messages : 5626
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 avr. 2024 06:48

Peut être les mugs ou les pins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15907

index

En ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 07:05

Rastabigoud a écrit :Source of the post Les recettes autres produits explosent la saison du titre, on a vendu 100 000 maillots passion losc ou quoi ?

Je crois que les abonnements sont dedans ce qui expliquerait en partie la baisse des recettes guichet.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1688

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 27 avr. 2024 20:35

Modifié en dernier par Djeunzzz le sam. 27 avr. 2024 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes Liens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 16 mai 2024 01:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post Le compte courant actionnaires est un moyen pour les actionnaires de prêter (avec ou sans intérêt) de l'argent à leur entreprise sans nécessairement fixer de calendrier de remboursement.
Les remboursements de ces sommes sont exigibles à la demande des actionnaires.
A défaut de remboursement, ces sommes peuvent être abandonnées (avec généralement une clause de retour à meilleure fortune) ou converties en capital.
Il est par contre interdit d'avoir un CCA négatif (ie les actionnaires ne peuvent pas devoir de l'argent à l'entreprise) ce qui serait de l'abus de bien social.


Bon j'avais envie de relire un peu le topic, mais du coup un truc m'échappe en le relisant.
Sur le post de Smith plus haut, le cca est négatif pour la saison 2020-2021

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15907

index

En ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 07:52

Rastabigoud a écrit :Source of the post Bon j'avais envie de relire un peu le topic, mais du coup un truc m'échappe en le relisant.
Sur le post de Smith plus haut, le cca est négatif pour la saison 2020-2021

Le CCA d'une personne physique (dirigeant ou administrateur) ne peut pas être négatif => suspicion d'abus de biens sociaux.
Le CCA d'une personne morale (société) peut être négatif, par exemple dans le cas d'un prêt d'une filiale à sa maison mère.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Dageek, dodger, LudwigVon, MacAloon, Med, MrK, Nick Cave, Ninil, Olaf, Rastabigoud, sergent pepper et 58 invités