Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 6 févr. 2017 00:30

Ouais Den, mais quand même, c'est l'équipe qui gagne dernièrement. Aux dépens du River de Gallardo.

Tiens je te file le lien du resumé sur Clarín (le canard qui a eu la peau de fútbol para todos)
http://vodgc.com/index.php/extwidget/preview/partner_id/102/uiconf_id/23448755/entry_id/0_9wr62lga/embed/dynamic

Si ça marche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 févr. 2017 00:42

Ça marche, merci ! En même temps, il suffit désormais d'aller sur Youtube live pour voir les matchs (sur la chaîne futbolparatroncos !). Il me manque juste toutes les petites infos qui allaient bien... Sinon grosse pensée pour Hector Cuper, ex-mentor de Lanus, qui a encore perdu une finale ce soir (avec l'Egypte). Un grand monsieur, que j'ai eu la chance de croiser quand il entraînait Mallorca (avec qui il a aussi perdu une finale vs la Lazio).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 févr. 2017 16:44

L a encore la classe Salomon Kalou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 févr. 2017 16:50

wai mé il es pa tré chaland.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 févr. 2017 16:50

pfff... a écrit :Source of the post L a encore la classe Salomon Kalou.

Tu veux dire c'te feignant juste bon à tirer les pénos ?

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 18 févr. 2017 16:55

triplé de gameiro en 5 min

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 févr. 2017 16:56

Et ouais, mais Gignac qui a eu la préférence de Deschamps pendant l'Euro.

Et Umtiti aussi en défense, gros match cette semaine.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 18 févr. 2017 17:08

On a rien eu a reprocher à umtiti en bleun surtout à l'euro, même si le vrai patron a été Koscielny

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 févr. 2017 17:23

gallodeloeste a écrit :Source of the post Lanús champion....beau palmarés pour ce petit club du sud de Baires (plus que independiente et racing ces dernières années en tous cas)


Paraît qu'ils ont un jeu léché Lanus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 févr. 2017 17:27

Le Bayern qui marque à la dernière seconde de la 96eme minute de jeu. Arbitrage vénal.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 17:29

Dageek a écrit :Source of the post On a rien eu a reprocher à umtiti en bleun surtout à l'euro, même si le vrai patron a été Koscielny


Pas grand chose c' est vrai sauf une et la plus importante ne pas sortir sur Eder en finale mais c' est son habitude

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » sam. 18 févr. 2017 17:33

Gameiro avait perdu sa place ces derniers temps. Ceci dit, je ne suis pas un grand supporter de Gignac. Je suppose que Deschamps voulait une présence physique.
Quant à Umtiti, il était bon au point de jouer souvent au Barça. Il n'a pas été bon contre le PSG. mais la défense du Barça est souvent livrée à elle même.
Et puis, si on juge seulement sur ce match, Messi ne vaut pas grand chose et Suarez est encore pire: non seulement il n'a pas existé, mais en plus il s'est baissé sur le premier but.
En fait, toute l'équipe du Barça à été mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 févr. 2017 17:35

Dageek a écrit :Source of the post On a rien eu a reprocher à umtiti en bleun surtout à l'euro, même si le vrai patron a été Koscielny


Il s'était bien fait humilier par Eder durant 40 minutes.

Dans les grands matchs, j'ai encore du mal à voir le mélange de Maldini et de Beckenbauer à la puissance 1000 que beaucoup de monde semblent voir.
(ce qui est injuste, c'est surtout le Rami Bashing organisé par toute la mafia du foot Français, Aulas en tete, pour vendre son petit protégé au Barça)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 17:55

pc a écrit :Source of the post Gameiro avait perdu sa place ces derniers temps. Ceci dit, je ne suis pas un grand supporter de Gignac. Je suppose que Deschamps voulait une présence physique.
Quant à Umtiti, il était bon au point de jouer souvent au Barça. Il n'a pas été bon contre le PSG. mais la défense du Barça est souvent livrée à elle même.
Et puis, si on juge seulement sur ce match, Messi ne vaut pas grand chose et Suarez est encore pire: non seulement il n'a pas existé, mais en plus il s'est baissé sur le premier but.
En fait, toute l'équipe du Barça à été mauvaise.


Bah à Lyon je parlais il était quelconque d' ailleurs qu' il signe au Barça ça en a surpris plus d' un cette saison j' en sais rien du tout vu que je ne regarde pratiquement jamais le Barça car je déteste ce club... Concernant Gignac y' avait comme un profil identique qui est Giroud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10886
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 févr. 2017 18:13

A Lyon, il était tout sauf quelconque.
C'était le vrai leader de la défense.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 18:16

Beeaucoup de cagade quand même enfin moi j' étais pas fan du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 févr. 2017 18:18

pc a écrit :Source of the post Gameiro avait perdu sa place ces derniers temps..


Ces derniers temps peut-etre, mais ce n'est pas le sujet.
Certainement pas au moment de l'Euro en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10886
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 févr. 2017 18:19

Je connais pas mal de supporters lyonnais assez objectifs (oui, ce n'est pas un oxymore) qui ont clairement regretté son départ. Le patron de leur défense.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 18:22

Il avait bien finit la saison c' est vrai d' où sa sélection de là à signer au Barça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 févr. 2017 18:36

Merde, patron de la défense et tu signes au Barca,Civelli a du se tromper d'avion vu qu'il était le patron de toutes les défense de L1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djem, Djeunzzz, Franbin, indep, lenormal, MrK, nicobrb, Smith, Zappa et 77 invités