Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 févr. 2017 16:26

New Balance équipe des clubs comme Liverpool, Séville, Porto et le Celtic.

Avoir Lille en France est une bonne chose pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 23 févr. 2017 16:28

Eric a écrit :Source of the post A votre avis le rachat va t il remettre en cause le partenariat avec NBalance. On peut imaginer qu'il y aura re négociation non ? De même j'imagine pas que Partouche figure encore sur les maillots la saison prochaine ?


Il fut un temps ou Partouche négociait la vente de ses parts contre un maintien de son sponsoring. Il ne m'étonnerait pas qu'il se soit fait envoyer dans les cordes.
NB est bien présent dans d'autres clubs (Liverpool, Valence ...) , il pourrait donc rester puisqu'il y a un contrat de 3 ans (avec le distributeur Français de NB). Mais Ingla est celui qui a négocié le contrat en béton entre Nike et le Barça. Alors?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 23 févr. 2017 16:29

new balance , est quasiment arrivé en même temps que GL il y a peut être déjà cause à effet
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 23 févr. 2017 16:31

Non. La négo était antérieure.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 23 févr. 2017 18:50

J'ai entendu parler d'un sponsoring maillot des saucissons Lucidarme à Tourcoing, pour rester local.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25367
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 févr. 2017 17:49

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 24 févr. 2017 18:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post New Balance équipe des clubs comme Liverpool, Séville, Porto et le Celtic.
Avoir Lille en France est une bonne chose pour eux.


Agree. Et NB n'est pas un mauvais sponsor. On peut revaloriser le partenariat mais les maillots & co ne sont pas degueu. Non ?

Under Armour chercher à s'implanter en France, ils ont bcp de moyens...ça pourrait être une belle alternative.
Ils ont Tottenham, AstonV, Fluminense (Az Alkmaar ... ^^) et viennent de monter un partenariat avec Teddy Rinert.
So wait & see...

De son côté, Ingla est aussi connu pour avoir monter un mega partenariat avec Nike au Barça, et Unicef. Donc M. le directeur n'est pas en reste ;)
Même unicef était symbolique - compensé par Nike du coup.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1999

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 24 févr. 2017 22:36


il présentait super bien étant jeune Bielsa!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

En ligneMessagezaz » ven. 24 févr. 2017 22:37

+1 une geule d acteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 24 févr. 2017 22:39

BG

Messages : 8182

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 févr. 2017 22:51

batard sensible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6719

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 25 févr. 2017 10:30

Il viendra pas, mais quesse qui z'en parlent :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lsa/780809

Attention, ça pique. Il y a l'avis du FDP
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 25 févr. 2017 11:43

Le seul négatif c'est Allessandrini :-) mais c'est comme si tu parlais musique avec Maitre Gims !
Modifié en dernier par Zappa le sam. 25 févr. 2017 11:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 25 févr. 2017 11:43

Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5562

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 26 févr. 2017 01:12

Opération déterrage de posts !! Youhouuu !
BW a écrit :Source of the post A Raymondbardh,
Bien plus que toi...
Non mais BW, je pense que tu ne m'as pas compris, j'allais dans ton sens, je ne faisais que caricaturer la remarque d'Eric ("Ceux qui ne sautent pas sont des lensois !! Ouais !!") allez je passe en mode surligneur pour plus de clarté :
raymondbarh a écrit :
BW a écrit :
Eric a écrit :C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment VRAIMENT ce club.
On a encore le droit de ne pas être d'accord?
Non mais toi tu n'aimes pas "VRAIMENT" le losc, avoue, bordel AVOUE !!!!

Image

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Image

Etes vous plus Lillois que Raymondbarh ?

C'est con j'ai ri en voyant ton post, je me suis dit "ah tiens Massa fait dans l'humour, c'est drôle" et puis en lisant ta profession de foi, que dis-je, ton manifeste en page 9 je me suis rendu compte que t'étais finalement premier degré ! C'est moche :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Donc, bon j'attends avec impatience la nouvelle leçon pleine de condescendance de Raymondbarh qui va venir me dire que je suis un mauvais supporter alors qu'il y a 10, quand le LOSC se faisait violer par Braahmaar, lui était encore au collège.

Je vais passer sur le fait que t'as tout compris de travers (t'es pas le seul visiblement, l'ironie n'était sans doute pas si évidente, et puis faut bien que quelqu'un prenne le relai d'Eljano pour être celui qui est "à côté de la plaque", merci de te dévouer).
Je peux aussi passer sur le fait que tu t'essaies maintenant à jouer les mentalistes (Eljano fait ça aussi très bien, t'es son fake bordel ?) et que tu cherches à m'inventer une identité et un âge que tu ne connais pas (merde alors, tu peux pas utiliser ton argument massue "gueule de clodo" ! Ca tombe je suis ton père, qui sait ? Ou ton frère, voire ton petit cousin ? ou ta femme ?! D'ailleurs faut que tu passes chercher du lait. RAhhhh cette incertitude est insoutenable !).
Je vais même passer sur la référence à Pétain pour éviter le point Godwin parce qu'après tout, aussi parfait que tu sois, tu as aussi le droit de faire une mini erreur de temps en temps hein.
Mais quand même tu avoueras que pourfendre ceux qui prétendent détenir la clé du VRAI supporterisme en tentant de démontrer qu'il y a des critères (comme l'ancienneté) pour définir un VRAI supporter (comme toi), c'est assez loulesque hein mon bon Massa ?

Leelh osc a écrit :Source of the post Il a quel âge raymond ?

Bah demande à Massa, lui il sait ! :)

PS: je dédicace ce post à Eljano
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 02:07

Gérard Lopez avant Lille - Bordeaux (voir le lien en vidéo ) :

Son projet pour le LOSC, l'intérim Franck Passi, la future arrivée de Marcelo Bielsa : le propriétaire de Lille Gérard Lopez s'est prononcé avant le match Lille-Bordeaux sur l'actualité des Dogues.

http://www.beinsports.com/france/ligue- ... orm/465366

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7429

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 26 févr. 2017 07:16

merci solid......bref rien de nouveau........
Pas vu le match, mais gueule de bois, j'espère qu'on va s'en sortir quand même.......heureusement les autres n'avancent pas non plus.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 26 févr. 2017 08:38

solid-snake a écrit :Source of the post Gérard Lopez avant Lille - Bordeaux (voir le lien en vidéo ) :

Son projet pour le LOSC, l'intérim Franck Passi, la future arrivée de Marcelo Bielsa : le propriétaire de Lille Gérard Lopez s'est prononcé avant le match Lille-Bordeaux sur l'actualité des Dogues.

http://www.beinsports.com/france/ligue- ... orm/465366


Oui rien de nouveau Lopez confirme que le cycle des joueurs sera de 2 à 5 ans, ce qui semble logique .
Ce qui est intéressant c'est qu'on parle d'un ou deux joueur confirmé l'année prochaine pour encadré les jeunes !
Sinon on vit sans doute la pire saison du club depuis le début de l'ère Puel et pas de révolte ( supporteur inclus )
Pas de banderole, pas de tifo ( de toute façons j'avais fait mon deuils des tifo avec les DVE même les Rijsel spirit à l'époque du stadium en faisait plus ! ) enfin tout baigne dans le meilleurs des monde quand on va au stade, des pom pom girl ( plus jolie qu'a l'époque du stadium d'ailleurs ) on sent que Lopez vient de la formule 1 et à ramener les bonasses de ce sport .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 08:50

Lopez, c'est bien, des pompom, le nouveau cavalli sur le banc, un mercato d'eté en hiver, un entraineur qui ne peut pas travailler correctement.

vu le jeu, l'etat d'esprit, l'absence d'entraineur compétent, le calendrier compliqué ...on ne sera pas loin des 3 dernières places...

et on nous promet une glacière pour l'été. Celle qui est garantie 2ans maxi. Quel projet !


la seule question qui m'intéresse: ça va durer combien de temps cette mascarade?

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 26 févr. 2017 08:52

même niveau de l'ambiance d'avant match, j'ai trouvé ça brouillon, un dj dans un stade vide, et qui couvre ensuite la présentation de joueur à labour pour ludhopital


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, eljano, Jooo, mat, Med, MrK, Namtok, nikus, NouveausurPL, Rastabigoud, Tryphon, zaz et 76 invités