Avatar de l’utilisateur
Messages : 5409

index

Hors ligneMessagelucdelil » lun. 14 mai 2018 08:38

Fort d'un réseau de communication dense, le Département du Nord est confronté à une accidentologie conséquente. Le nombre d'accidents et de morts sur les routes de notre Département reste trop élevé. Ce constat est valable sur l'arrondissement lillois. La vitesse, les conduites sous l'empire d'un état alcoolique et les fautes de comportement sont les principales causes des accidents de la circulation routière. Aussi il convient de lutter avec force contre ces infractions afin d'éviter de nombreux drames.

A cet effet, un dispositif de contrôles fixes et mobiles spécifiques sera mis en place du lundi 14 Mai 2018 au Dimanche 20 Mai 2018 par la gendarmerie nationale et plus particulièrement par la Brigade motorisée de LA BASSEE, le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie d'HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, la Brigade territoriale de QUESNOY SUR DEULE, hors et en agglomération sur les communes de QUESNOY SUR DEULE, VERLINGHEM, FRELINGHIEN, DEULEMEONT ET WARNETON.

Une action répressive localisée durant toute une semaine ne signifie pas l'absence de contrôles ailleurs!!!!!
Cette opération singulière de sécurité routière, qui fait l'objet d'une large diffusion (presse écrite, facebook) sera naturellement mise en oeuvre sur des points et axes particulièrement sensibles. Elle fera l'objet d'un suivi quotidien, afin de permettre éventuellement une nouvelle sensibilisation de la population, puis d'un bilan qui sera communiqué aux édiles concernés et à leurs administrés.

SÉCURITÉ ROUTIÈRE: SOYEZ TOUS RESPONSABLES SUR NOS UNITÉS
La vie est belle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2913

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 mai 2018 09:40

Attention sans doute aussi à la rocade Nord-Ouest ! (que j'emprunte chaque soir ...)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Douailosc, Gnou, Google [Bot], Mrjo, pedroalino, pfff..., Philipp, sergent pepper, spidernam59, Tish, Ursulet, Zemelek et 35 invités