index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mars 2020 17:17

On a l'impression que les français ne sont pas sortis de chez eux depuis 3 mois, c'est demain le début du "confinement" hein.

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 19 mars 2020 17:38

DonnieD a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post 2-0
Je me demande comment Liverpool va réussir à (encore) louper le titre en Premier League cette saison ^^

Si ils gagnent ce match c'est la voie royale pour le titre.

La malédiction est puissante

La mystérieuse malédiction de Grobbelaar
30 ans sans remporter le moindre titre de champion, il n’en faut pas plus pour se demander si une malédiction ne s’abattrait pas sur Anfield. Certains en sont convaincus, c’est notamment le cas de l’ancien gardien zimbabwéen Bruce Grobbelaar, persuadé d’en être partie prenante. Récemment interviewé, il raconte sa version des faits. Un marabout se serait introduit sur la pelouse d’Anfield au début des années 1990 et aurait prononcé cette prophétie : « Si Grobbelaar ne travaille pas au club, alors Liverpool ne gagnera plus le titre ». Difficile à avaler, pourtant l’ancien portier y croit dur comme fer, et a d’ailleurs récupéré en 2018 un poste de représentation au sein du club. De quoi raviver pour de bon les espoirs de titre des Reds ? Rien n’est moins sûr, car il évoque une autre mission qu’il devrait mener à bien pour conjurer le sort : « Il faut aussi que je pisse sur les quatre poteaux des buts. J’ai uriné sur une des deux cages mais je me suis fait prendre. C’était en 2014, on est arrivé seconds. Si on ne gagne pas cette saison (ndlr : saison 2018-2019), c’est sûr, je descends à Anfield et je pisse sur les deux poteaux que j’ai loupés.». Liverpool ayant une nouvelle fois laissé filer le titre la saison passée, l’histoire ne dit pas encore si Grobbelaar a pu se faufiler sur la pelouse pour accomplir la cocasse mission dont il se sent investi.

Sans dire que l’on croit à cette mystérieuse malédiction, force est de constater que le sort s’acharne sur les Reds. Depuis 1990, Liverpool a terminé 10 fois sur le podium de Premier League, dont trois fois derrière l’ennemi juré de Manchester United, sans jamais parvenir à décrocher l’or. Pour enfoncer le clou, seules trois fois dans l’histoire de la Premier League l’équipe en tête à Noël n’est pas parvenu à terminer championne : Liverpool en 2008-2009, Liverpool en 2013-2014 et… Liverpool en 2018-2019, terminant à chaque fois à la seconde place.

Sans revenir en détail dessus, ces deux saisons 2013-2014 puis 2019-2019 semblent réellement frappées du sceau d’une malédiction. En 2013-2014 d’abord, quand l’un des joueurs les plus emblématiques du club, Steven Gerrard, a privé son équipe du titre à cause d’une glissade. Capitaine de l’équipe, ayant joué 17 années en professionnel dans son club formateur (de 1998 à 2015), s’il y en a bien un qui méritait de voir sa magnifique carrière récompensée par le gain d’une Premier League, c’est bien lui. L’histoire a voulu qu’il en soit le bourreau… intriguant. La saison dernière est sans nul doute encore plus incroyable, puisque les Reds n’ont pas terminé champion avec 97 points et une seule défaite de toute la saison. Jamais une équipe avec autant de points avaient raté le titre en Angleterre.

https://penaltoche.blog/2019/10/19/live ... lediction/

Cherchez pas, le virus vient de là. Putain de malédiction...

N'empêche, au-delà de l'inquiétude mondiale liée à cette pandémie, ça doit bien flipper chez les supporters des Reds qui pensent encore au foot

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 26 mars 2020 22:48

PLUS DE DEUX ANS APRÈS SON MALAISE CARDIAQUE, ABDELHAK NOURI EST SORTI DU COMA.

Bonne nouvelle par les temps qui courent.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 mars 2020 22:51

Ricosore a écrit :Source of the post PLUS DE DEUX ANS APRÈS SON MALAISE CARDIAQUE, ABDELHAK NOURI EST SORTI DU COMA.

Bonne nouvelle par les temps qui courent.

Ca fait un peu Rick Grimes qui se reveille en plein Walking Dead. Ca va lui faire bizarre.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 mars 2020 01:17

Il se réveille, et pof ! Il choppe le covid-19...
Rachoumade of the century.
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 27 mars 2020 12:05

Le mec libère un lit au super bon moment et vous vous plaignez...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 mars 2020 12:13

http://www.leparisien.fr/sports/football/trois-ans-apres-un-malaise-un-joueur-de-l-ajax-va-mieux-mais-ne-sort-toujours-pas-du-lit-27-03-2020-8288925.php

Mais loul le titre
Les gens s'imaginent comme dans les films qu'on peut passer 2 ans dans un lit et remarcher du jour au lendemain.
L'amyotrophie ne prends que quelques semaines, 2 ou 3 voire moins selon l'âge.

Reste à voir l'état cognitif, c'est pas tout d'être éveillé...

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 mars 2020 13:41

Devient quoi Schumaker?

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 27 mars 2020 18:52

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mars 2020 19:08

ça serait immonde. déjà que la saveur du titre serait assez amère pour Liverpool en dépit de leur avance insolente... mais là , ça serait beau vol.

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 27 mars 2020 20:08

Sal.perie d'Aulas !

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 mars 2020 20:10

Je ne comprends pas que l'on prenne pas le classement à mi championnat. En France cela ne change pas grand chose. Et ça a le mérite d'être simple sans avantager outrageusement ceux qui ont fait une belle saison l'an dernier

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mars 2020 21:18

Les reds sont maudits y a pas... le PSG aussi finalement. Mais ça au moins c est marrant

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 mars 2020 21:48

Dageek a écrit :Source of the post Les reds sont maudits y a pas... le PSG aussi finalement. Mais ça au moins c est marrant

Putain oué ce serait horrible pour liverpool. Il n'y a que ça qui pouvait les empêcher d'être enfin champions. Vu la tournure que ça va prendre au R. U., je vois pas bien comment le championnat pourrait se terminer, même en Août...

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 30 mars 2020 07:36

Karim Benzema
En se comparant à Olivier Giroud je cite
« On ne compare pas une F1 et un karting »
Sans commentaire

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 30 mars 2020 08:16

sans espoir , jusqu'au bout.

Si Giroud la joue malin, à son prochain but en bleu, il célèbre en mimant des coups de volant.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 mars 2020 10:51

+1 Je n'ai jamais été un grand fan de Giroud et suis persuadé que Benzema est bien meilleur. Mais l'EDF n'a rien à faire d'un mec pareil. A gerber ce mec !

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 30 mars 2020 13:05

Moralité...
Le karting a été champion du monde et la F1 est restée bloquée au stand.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 mars 2020 13:51

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 30 mars 2020 18:41

Screenshot_20200330-184019_Snapchat.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »