Avatar de l’utilisateur
Messages : 1540

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 8 avr. 2019 18:18

Le monde change et les idées reçues avec..

Devenu végétalien, Chris Smalling, le défenseur de Manchester United, a droit à des plats spécifiques à la cantine du club. Et de nombreux partenaires y ont pris goût.
"Normalement, le deuxième jour après un match était le pire en terme de douleur, expliquait Smalling il y a quelques semaines à Sky Sports. Je me sentais très fatigué, mais depuis que je suis vegan, je sens que je récupère très vite. [...] Nous avons fait un test au niveau des ischio-jambiers, sur lequel j'ai progressé de 35%. Sur le vélo, ma puissance développée a aussi augmenté. Je deviens constamment plus fort et obtiens de meilleurs résultats."


https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-smalling-convertit-ses-equipiers-au-veganisme-1649720.html
ZAPPA forever <3
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6738

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 8 avr. 2019 18:40

Le monde change parce que Smalling bouffe des haricots verts à la cantine de United.

On est sauvés!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1540

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 8 avr. 2019 18:46

idée reçue grossière...
ZAPPA forever <3
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8171

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2019 18:49

Chris Smalling, le mec qui s'était déguisé en terroriste y'a quelques années.

En fait il a peut être juste arrêté d'être un gros débile non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

En ligneMessagelucdelil » lun. 8 avr. 2019 18:50

Malébolgia a écrit :Source of the post Le monde change parce que Smalling bouffe des haricots verts blancs à la cantine de United.


toujours sympa l'odeur des vestiaires ^^
La vie est belle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6605

index

En ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2019 18:51

Le vegan comparé à la bouffe british c'est une demi finale de Top Chef. Je ne suis pas sûr qu'ils y perdent au change.
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3295

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2019 18:51

Non mais on le comprend.
Ce qu'on ne comprend pas, c'est la bouffe rosebif.
Wir sind alle Zentristen !
Touche pas à mon baratte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6614

index

En ligneMessagelucdelil » lun. 8 avr. 2019 18:54

dodger et eljano
Image
La vie est belle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8171

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2019 18:56

dodger a écrit :Source of the post Le vegan comparé à la bouffe british c'est une demi finale de Top Chef. Je ne suis pas sûr qu'ils y perdent au change.


Tu m'étonnes j'ai passé 15 jours dans une famille irlandaise au collège, j'ai jamais aussi mal mangé de ma vie.

Enfin c'était y'a plus de 20 ans, j'espère que ça a changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3295

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2019 19:13

T'as encore eu du bol d'en être sorti vivant.
Wir sind alle Zentristen !
Touche pas à mon baratte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8171

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2019 19:28

Tempête de nuit sur le bateau, selon le capitaine c'était plus que violent, tous à dégueuler pendant des heures, c'était bien flippant quand t'as 13/14 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1587

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 8 avr. 2019 21:45

Pour le mal de mer, rester allonger sur le dos.
Mais je suppose, dans ton cas Miladin, que le mouton de l'Irish Stew voulait reprendre sa liberté et retrouver son île natale.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 419

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 9 avr. 2019 09:25

lucdelil a écrit :Source of the post dodger et eljano
Image


Loul, un classique =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 419

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 9 avr. 2019 09:28

Nicobungy a écrit :Source of the post Pour le mal de mer, rester allonger sur le dos.
Mais je suppose, dans ton cas Miladin, que le mouton de l'Irish Stew voulait reprendre sa liberté et retrouver son île natale.


T'as quand même le mint lamb gallois ou le cornish pasty, il y a des trucs qui se bouffe. Sans parler du sky et de l'IPA (en version belge c'est très très bien et plus près aussi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3295

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 avr. 2019 10:01

gallodeloeste a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post dodger et eljano
Image


Loul, un classique =)

Enfoirés...
Wir sind alle Zentristen !
Touche pas à mon baratte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6605

index

En ligneMessagedodger » mar. 9 avr. 2019 13:08

lucdelil a écrit :Source of the post dodger et eljano
Image

I love it ! ;0)
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chacalpro, curiste, dodger, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], james, lucdelil, nikus, Paranormal, Rastabigoud, Ricosore, toones, Xylophène et 44 invités