index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » sam. 13 avr. 2019 18:18

Cher prince qui nous lisez, le peuple lillois aimerais vous dire toute son admiration pour votre grandeur.
Vous avez su créer d’un club niveau zéro un colosse européen qui est le club de la décennie en ligue 1. Il le sera sans aucun doute pour des siècles encore.
Ce n’est pas cette effronté de Jean Michel Aulas qui peut vous faire de l’ombre. D’ailleurs, je le trouve très méprisant à votre égard. Il faudrait lui donner une petite leçon.
Je vous suggèrerais donc demain, pour le bien-être de tous de nous laisser le match. Je pense qu’un 5-4 ferait son effet. La ligue 1 en sortirait avec du spectacle. Aulas serait puni. Mais le plus important - la grande équipe de Paris pourra fêter son digbe titre a domicile.

Je vous laisse penser tranquillement, vous qui êtes plus éclairé que nous.
J’ai vraiment hâte de vivre la prochaine coupe du monde qui sera la plus grande de l’histoire à n’en pas douter.

Respectueusement,

Calin vitakic.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 13 avr. 2019 18:23

Calin Vitakic a écrit :Source of the post la grande équipe de Paris pourra fêter son digbe titre a domicile.

Non, à Nantes...
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » sam. 13 avr. 2019 18:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post la grande équipe de Paris pourra fêter son digbe titre a domicile.

Non, à Nantes...

Ne contrarie pas trop notre bon prince stp. On peut toujours annuler le match de Nantes ou le repousser.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 13 avr. 2019 18:39

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Ne contrarie pas trop notre bon prince stp. On peut toujours annuler le match de Nantes ou le repousser.

Pourquoi ? Ils ont un joueur qui doit aller faire un tour en Piper au dessus de la Manche ?
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 14 avr. 2019 02:15

S'pas pour jouer les grammar nazis vu que je ne suis pas le dernier à ne pas me relire mais faut écrire soit "cet effronté" ou "cette effrontée".

J'aurais tendance à pencher pour la seconde proposition tant Aulas a autant de vertu qu'une vieille pute tchécoslovaque.

Un peu de respect pour la grandeur princière de ton destinataire parbleu!

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 14 avr. 2019 12:18

Un peu de respect pour les putes tchécoslovaques

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 14 avr. 2019 12:27

Toutes mes confuses.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 14 avr. 2019 13:18

Cher prince,

Cordialement, SP
La démocratie n'est pas la loi de la majorité mais la protection des minorités. Albert Camus.
L'homme est une erreur du règne animal car il a été doué d'une conscience bien qu'aussi soumis que tous les animaux à ses instincts.

index

En ligneMessagetoones » dim. 14 avr. 2019 13:27

Cher Prince va te faire enculer toi et tes pétro dollards simple et efficace
On va te défoncer ton équipe de bons à rien

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » dim. 14 avr. 2019 22:10

Cher prince, je profite de la mi-temps pour vous envoyer des messages d’admiration. D’aill Le stade a sorti les drapeaux pour feter la venue de votre équipe.

Très respectueusement,

Calin.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 14 avr. 2019 23:09

Ton message a été entendu.

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » dim. 14 avr. 2019 23:20

Je vous remercie cher bon prince. Bonne soirée à vous. Bisous.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 avr. 2019 09:33

Votre Majesté pétrolière a malencontreusement oublié le cadeau offert par le LOSC hier soir. Permettez moi de vous le faire parvenir par la présente.
Image
Les victoires sont au football ce que les miracles sont à la religion, il en faut de temps en temps pour continuer à y croire.

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 15 avr. 2019 10:09

toones a écrit :Source of the post Cher Prince va te faire enculer toi et tes pétro dollards simple et efficace
On va te défoncer ton équipe de bons à rien

... :)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »