index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 avr. 2019 15:08

Image
“ Il s'ennuyait comme un politicien qui aurait cessé de magouiller ” - Laurent Gounelle (Le jour où j'ai appris à vivre aux Éditions Pocket)

index

En ligneMessagejames » mar. 16 avr. 2019 15:20

si on additionne cela fait 64 matchs, sur quelle periode alors,? il manque une donnée non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir plutôt que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 16 avr. 2019 15:39

Y'a des matchs qui y sont deux fois.... Trois buts marqués et deux encaissés comme à Nantes... Donc il est dans chaque colonnes.....

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2019 15:40

james a écrit :Source of the post si on additionne cela fait 64 matchs, sur quelle periode alors,? il manque une donnée non ?

Demande à Losc In The Blood, il va t'expliquer...

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pour en revenir à notre BIP BIP un petit instant, sur les 54 buts marqués en championnat jusqu'à présent, ils sont à eux trois impliqués sur 51 d'entre eux.

Pépé : 19 buts et 11 passes décisives
Bamba : 11 buts et 1 passe décisive
Ikoné : 2 buts et 7 passes décisives

C'est juste énorme...

On n'est vraiment pas sur un forum de matheux !
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

En ligneMessagejames » mar. 16 avr. 2019 15:58

j'ai juste additionné les" nombre de fois."

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 avr. 2019 17:42

james a écrit :Source of the post si on additionne cela fait 64 matchs, sur quelle periode alors,? il manque une donnée non ?

Le 1er nombre de fois (2ème colonne) correspond aux buts marqués et le 2ème nombre de fois (6ème colonne) aux buts encaissés et chaque colonne fait un total de 32...

... sachant que dans un match, il peut y avoir des buts marqués et des buts encaissés ou même des 0-0.

Y faut tout expliquer ichi et pourtant je m'étais efforcé de mettre une colonne vide au milieu !!!
Modifié en dernier par lenormal le mar. 16 avr. 2019 17:46, modifié 1 fois.
“ Il s'ennuyait comme un politicien qui aurait cessé de magouiller ” - Laurent Gounelle (Le jour où j'ai appris à vivre aux Éditions Pocket)

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 avr. 2019 17:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pour en revenir à notre BIP BIP un petit instant, sur les 54 buts marqués en championnat jusqu'à présent, ils sont à eux trois impliqués sur 51 d'entre eux.

C'est juste énorme...

Excellent !

index

En ligneMessagejames » mar. 16 avr. 2019 17:50

ouais c'est clair pour celui qui le fait,maintenant oui je vois où je me suis trompé, merci.
Cela donne bien le reflet des matchs du losc qui fait dire aux commentateurs que ses matchs régalent depuis le début de saison.
Il y a deux autres données , le "non" turn over de galtier et le peu de blessés, en comparaison avec le psg dont l'infirmerie est pleine.
et le record de la saison en nombre de passes avant un but , SUR le bur de bamba ? il y a eu 31 passes entre les lillois en partant de l'arrière, et pendant toute cette séquence le grand Psg n'a pas touché le ballon.
On voit le travail fait entre les deux parties de saison pour réussir à gagner contre les equipes qui jouent à 5 derrière pour mettre le bus.
tactique q'a appliqué paris sur les deux matchs contre le losc, d ailleurs.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 16 avr. 2019 18:22

james a écrit :Source of the post ouais c'est clair pour celui qui le fait,maintenant oui je vois où je me suis trompé, merci.
Cela donne bien le reflet des matchs du losc qui fait dire aux commentateurs que ses matchs régalent depuis le début de saison.
Il y a deux autres données , le "non" turn over de galtier et le peu de blessés, en comparaison avec le psg dont l'infirmerie est pleine.
et le record de la saison en nombre de passes avant un but , SUR le bur de bamba ? il y a eu 31 passes entre les lillois en partant de l'arrière, et pendant toute cette séquence le grand Psg n'a pas touché le ballon.
On voit le travail fait entre les deux parties de saison pour réussir à gagner contre les equipes qui jouent à 5 derrière pour mettre le bus.
tactique q'a appliqué paris sur les deux matchs contre le losc, d ailleurs.

C'est clair que l'on a été épargné par les blessures... Chance ou bonne préparation physique???
Un epu des deux sans doute , et des matches de coupes que l'on s'est épargné..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 avr. 2019 18:45

james a écrit :Source of the post... il y a eu 31 passes entre les lillois en partant de l'arrière...

Tu peux rajouter que c'est le record de la saison et que c'est tout le contraire du style lillois qui est plus dans la verticalité !

index

En ligneMessagejames » mar. 16 avr. 2019 19:00

non c'est le résultat du travail de galyier pour gagner quand la verticalité est cpntrariée, ce qui finalement est assez facile (reims strasbourg montpellier ...)

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2019 20:25

Juste après un éjolieux portrait de Pépé, ils ont décortiqué les séquences des 1er et 3ème but dans l'émission de m... qu'ElJ ne connaît pas, 31 passes et 1'22 de possession avant la frappe de Bamba (seul Rémy ne touche pas le ballon...).
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 16 avr. 2019 20:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post Juste après un éjolieux portrait de Pépé, ils ont décortiqué les séquences des 1er et 3ème but dans l'émission de m... qu'ElJ ne connaît pas, 31 passes et 1'22 de possession avant la frappe de Bamba (seul Rémy ne touche pas le ballon...).

Quelle emission?
GO LE LOSC GO GO!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2019 20:50

Ricosore a écrit :Source of the post Quelle emission?

Djeunzzz a écrit :Source of the post On ne va pas parler beaucoup de Lille au Late Football Club...

https://twitter.com/LateFootClub/status/1117802413145120768

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 16 avr. 2019 21:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post

C'est juste énorme...

Ca va me suivre longtemps cette histoire ^^
11/05/2018 : Lens reste en Ligue 2 une quatrième année de suite. Un partenariat avec Domino's Pizza à venir?

Supporter du Lusitanos Olímpico Sporting Clube.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 avr. 2019 00:01

lenormal a écrit :Source of the post Image

Franchement c'est très clair.
Merci
Pour les ânes (bâtés) t'aurais dû ajouter le total de la colonne nombre de fois qui fait 32, ils auraient mieux compris.
Wir sind alle Zentristen !
Touche pas à mon baratte.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 17 avr. 2019 05:31

eljano a écrit :Source of the post Pour les ânes (bâtés) t'aurais dû ajouter le total de la colonne nombre de fois qui fait 32, ils auraient mieux compris.

J'ai pas osé :-)

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 avr. 2019 06:19

Je trouve que le tableau montre bien la solidité défensive du Losc.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 17 avr. 2019 06:31

Tout à fait, jamais plus de 2 buts par match. Pas sûr qu'un autre club de L1 puisse en dire autant.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 avr. 2019 08:01

Je me suis souvent demandé quelle pouvait être la stat du nombre de passes avant les buts ? En excluant bien sur les pénos et coups francs, mais je pense qu'on doit être pas mal
Mais ça doit être une stat compliquée

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »