index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » lun. 8 juil. 2019 19:01

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206).
Yusuf, mais si tu crois un jour que le losc tu aimes. Ne crois pas que tes souvenirs me gênent. Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver.

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 8 juil. 2019 19:04

Image

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 juil. 2019 19:07

Je te vomis dessus Calin.

Image
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 8 juil. 2019 19:46

Image

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 8 juil. 2019 19:50

Enorme !
Bien joué !
Adieu tous ces grands PDG, essaie d'ouvrir ton parachute doré quand tu te fais défenestrer, ils font leur beurre sur des salariés désespérés, et jouent les vierges effarouchées quand ils se font séquestrer.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 juil. 2019 20:55

...culé l'mouton...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »