index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 août 2019 09:11

depuis vendredi la page ne se renoouvelle pas
Une idee du souci ?
J'ai cette vue depuis vendredi,
Image
La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir.(P. DAC)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 août 2019 09:26

T'es p'têt pas connecté...
"Ouvriers, paysans, ou militaires en campagne, tout le monde passe un jour sur un pont Ducran & Lapoigne !"

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 août 2019 10:02

Même ce sujet n'apparait pas sur la page, je l'ai retrouvé sur mes messages.
Oui, je n'apparait pas dans les personnes connectés, mais si tu vois ce message, c'est que je suis connecté non ?
La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir.(P. DAC)

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 août 2019 10:05

Supprime le(s) cookie(s) passionlosc et/ou vide le cache.

Sinon Formate.
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 août 2019 10:14

Merci Nekfra, je suis reviendu.

pc

index

En ligneMessagepc » dim. 11 août 2019 10:49

Nekfra a écrit :Source of the post Supprime le(s) cookie(s) passionlosc et/ou vide le cache.

Toute ignorance étant inutile, comment fais tu ça ?

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 11 août 2019 10:58

C'est dans les options de ton navigateur, dans Firefox c'est dans outils>options>vie privée

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 août 2019 11:03

Dans Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Image.
Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.

Sur Chrome, si tu veux supprimer uniquement le(s) cookie(s) passionlosc, clique sur le cadenas (ou Non sécurisé) à coté de l'adresse url quand t'es sur PL.
Puis clique sur Cookies, sélectionne le cookie et clique sur Supprimer.
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 août 2019 11:27

Nick Cave a écrit :Source of the post C'est dans les options de ton navigateur, dans Firefox c'est dans outils>options>vie privée
ou dan c/c cleaner qui se charge gratuitement
Il vaut mieux donner à réfléchir plutôt que de chercher à convaincre.

pc

index

En ligneMessagepc » dim. 11 août 2019 11:45

Merci

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » dim. 11 août 2019 13:59

Rien d’autre à faire que de formater.
Yusuf, mais si tu crois un jour que le losc tu aimes. Ne crois pas que tes souvenirs me gênent. Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »