Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 16 avr. 2016 18:33

Franchement, rien à foutre du derby. Cela ne reste que deux matchs dans une saison dont un à domicile. Que ce soit Ajaccio, Angers ou une autre équipe, du moment que je ne vois pas la tronche de supps lensois avec leur sale maillot de clown, je me porte mieux.
Je n'oublie pas que Martel a essayé de convaincre Seydoux de n'avoir qu'un seul gros club régional et qu'il a voulu nous voir mourir. Associé à cela, les supporters lensois avec leurs "tombes" lors de notre descente en Ligue 2 en 1997...Les supporters lensois nous haïssent plus, que l'on ne les déteste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 avr. 2016 18:37

Martel aurait proposé de faire qu' un seul club à Seydoux ? je ne pense pas que ce soit à Seydoux mais plus un truc du genre " il n' y a pas de place pour 2 grands clubs régionaux"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 avr. 2016 18:40

c'est bien plus vieux que ça, ça date des années 90, avant qu'on ne descende
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 avr. 2016 18:42

Oui c' est ce que je dis c' est pas à Seydoux un grand stade à Liévin non ? bref ouf ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 16 avr. 2016 18:43

Ça date de 93 cette affaire quand l'Enfoiré de Besson était au losc. Seydoux à cette époque ne savait même pas qu'un club de foot existait à Lille ...

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 16 avr. 2016 18:52

je pense que la "mort " de lens serait le plus beau des cadeaux pour mes 45 ans ( encore meilleur qu'une bouteille d'yquem , c'est dire )
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 16 avr. 2016 19:01

lucdelil a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quand même bien plus bandant d'aller voir un Lille / Lens qu'un Lille / Ajaccio non ???


1000 fois d'accord

C'est évident !!!
Il ne faut pas confondre rivalité et haine…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 16 avr. 2016 19:02

benosc a écrit :Source of the post Ça date de 93 cette affaire quand l'Enfoiré de Besson était au losc. Seydoux à cette époque ne savait même pas qu'un club de foot existait à Lille …

Ca me contrarie de te contredire mais ce n'était pas l'époque de Lecomte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 avr. 2016 19:35

Dogue-Son a écrit :Perso ça reste un match de L1 comme un autre.
à la limite moins bien qu'un autre vu que l'animosité générée par une rivalité sans intérêt laisse le champ libre aux comportements débiles et, pire, pèse souvent sur le jeu.


Ça fait quand même bien longtemps qu'il n'y a pas eut de problèmes entre supporters lillois et lensois.

Les insultes pendant le match sont les mêmes que contre Marseille, Paris, St Étienne et j'en passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 avr. 2016 08:58

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ça date de 93 cette affaire quand l'Enfoiré de Besson était au losc. Seydoux à cette époque ne savait même pas qu'un club de foot existait à Lille …

Ca me contrarie de te contredire mais ce n'était pas l'époque de Lecomte ?

Aucun souci. Besson est parti mi 93 pour se faire remplacer par Lecomte. Martel a sorti cette phrase en février 93 et le président du losc etait encore Besson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 17 avr. 2016 09:16

Les derbys, c'est tout de même un moment sympa dans une saison.
et les supporters apprécient ces matchs ou il y a le petit enjeu régional en plus.

Il est vrai que cela a perdu un peu de sa saveur à partir du moment où peu de joueurs locaux sont encore présents...malheureusement.

Messages : 525

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 17 avr. 2016 09:37

n’empêche on est le 17 et le perclus du foie n'avait pas annoncé le 15 comme timing sur l'annonce ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 17 avr. 2016 09:46

si, mais comme d'habitude, il a fait une nouvelle annonce qui repousse encore d'un mois le verdict
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 avr. 2016 09:46

Me faites pas chier le week-end.
G. Martel - Intermittent du spectacle
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 10:16

Il avait bien de corones en tout avant ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 17 avr. 2016 10:19

toones a écrit :Source of the post Martel aurait proposé de faire qu' un seul club à Seydoux ? je ne pense pas que ce soit à Seydoux mais plus un truc du genre " il n' y a pas de place pour 2 grands clubs régionaux"


c'etait vers 92/93, il y avait même l'idée d'une fusion à 3 avec Valenciennes.
La VDN avait déjà ecrit des articles pour parler de la "tournante" au niveau des stades.

Sinon, dans "le foot de papa", j'avais posté une photo d'un article de la VDN, des année 50 (ou 60)qui faisait la promo de l'idée d'une fusion entre Lille et Lens.
L'un des dirigeants du LOSC etait même ravi de l'idée.
L'Môôôf

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 10:44

On a échappé au pire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 17 avr. 2016 11:03

Voix du Nord
5 mai 1968
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 avr. 2016 11:11

Barbieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 17 avr. 2016 11:18

Annonce faite en mai 68 , et un an plus tard le LOSC tombait en CFA , 3° division de l'époque ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Zappa et 76 invités