Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 16 avr. 2016 22:13

Juste surréaliste cette fin de saison, j'aurais jamais parié même 1 ct

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 avr. 2016 22:16

Malébolgia a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Comme quoi fallait etre patient avec Hervé Renard, ça va beaucoup mieux maintenant


On oubliera pas le petit Bauthéac qui fait également un gros boulot dans son canapé. Renard n'est pas le seul à féliciter.


La différence entre toi et moi est simple :

J'ai toujours défendu Bauthéac (qui ne triche pas, lui) sans dire pour autant que le LOSC serait meilleur sans lui (en meme temps, on allait pas mettre Nangis ou Guillaume à son poste).
Toi tu as enfoncé Antonetti dès son arrivée. "Le Corse, les valeurs, toussa, ..."

On voit la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 avr. 2016 22:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post Juste surréaliste cette fin de saison, j'aurais jamais parié même 1 ct

Pareil, je ne croyais pas à la descente, mais je pensais qu'on allait végéter autour de 12-13ème place.

6 matchs / 18 pts, qui pouvait le prévoir ?

Le plus rigolo, c'est qu'on est à portée de fusil du podium, tout en n'ayant que 5 équipes qui ont marqué moins de buts de nous.

Il faut reconnaître que 11 buts en 3 matchs, ils cravachent pour rattraper le retard !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 16 avr. 2016 22:43

Je suis triste pour Eder, on l'a presque pas vu sauf sur le csc... Ou il était là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 avr. 2016 22:48

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Comme quoi fallait etre patient avec Hervé Renard, ça va beaucoup mieux maintenant


On oubliera pas le petit Bauthéac qui fait également un gros boulot dans son canapé. Renard n'est pas le seul à féliciter.


La différence entre toi et moi est simple :

J'ai toujours défendu Bauthéac (qui ne triche pas, lui) sans dire pour autant que le LOSC serait meilleur sans lui (en meme temps, on allait pas mettre Nangis ou Guillaume à son poste).
Toi tu as enfoncé Antonetti dès son arrivée. "Le Corse, les valeurs, toussa, ..."

On voit la différence.


La seule différence entre toi et moi c'est que je ne bois pas d'alcool. Retrouve une seule phrase ou j'enfonce antonetti et j'achète un maillot floqué Bauthéac. Brrrrrr rien que d'y penser,ça me fait aussi peur qu'un post de James.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » sam. 16 avr. 2016 22:51

+1 Fin de saison totalement dantesque du LOSC, à quoi ça se joue ! Et si la cerise venait avant la gateau samedi prochain ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 avr. 2016 01:04

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Juste surréaliste cette fin de saison, j'aurais jamais parié même 1 ct

Pareil, je ne croyais pas à la descente, mais je pensais qu'on allait végéter autour de 12-13ème place.

6 matchs / 18 pts, qui pouvait le prévoir ?

Le plus rigolo, c'est qu'on est à portée de fusil du podium, tout en n'ayant que 5 équipes qui ont marqué moins de buts de nous.

Il faut reconnaître que 11 buts en 3 matchs, ils cravachent pour rattraper le retard !

Tain et c'est là qu'on pleure les matches contre l'OM, Rennes et surtout Troyes.
Je sais, je l'ai déjà dit mais merde, on menait sur ces trois putain de matches !
On serait deuxième ! Incroyable !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7717

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 17 avr. 2016 01:17

Peu être un mal pour un bien, le match contre Bordeaux a été un déclic
Une victoire contre Troyes et retomber dans nos travers contre Bordeaux ?
On ne saura jamais
Par contre oui les points perdus contre Marseille sont clairement dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 avr. 2016 07:06

Malébolgia a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

On oubliera pas le petit Bauthéac qui fait également un gros boulot dans son canapé. Renard n'est pas le seul à féliciter.


La différence entre toi et moi est simple :

J'ai toujours défendu Bauthéac (qui ne triche pas, lui) sans dire pour autant que le LOSC serait meilleur sans lui (en meme temps, on allait pas mettre Nangis ou Guillaume à son poste).
Toi tu as enfoncé Antonetti dès son arrivée. "Le Corse, les valeurs, toussa, ..."

On voit la différence.


La seule différence entre toi et moi c'est que je ne bois pas d'alcool. Retrouve une seule phrase ou j'enfonce antonetti et j'achète un maillot floqué Bauthéac. Brrrrrr rien que d'y penser,ça me fait aussi peur qu'un post de James.


C'est malin de dire ça après que le forum ait sauté ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 avr. 2016 08:51

Tu confonds canaris (malé) avec Steven Girard qui lui avait défoncé antonetti. D'ailleurs on ne le voit plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 17 avr. 2016 09:15

De toutes façons, le gars qui aurait parlé d'une telle fin de saison aurait été un fou.
Le "pire" c'est que ça n'est peut-être pas fini...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 09:52

ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 17 avr. 2016 09:55

Même pas un résumé russe, ouzbeck ou émirati à se mettre sous le dent ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 avr. 2016 09:57

Etre à 3 points de la LDC à 4 matches de la fin après notre période Firefox est hallucinant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 10:12

Sévères les notes... sauf pour nos 2 milieux récupérateurs et Amalfitano !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 10:27

benosc a écrit :Source of the post Tu confonds canaris (malé) avec Steven Girard qui lui avait défoncé antonetti. D'ailleurs on ne le voit plus...

Exact pour Steven Girard. Pourtant, c'est un fin observateur du football : D'emblée, il trouvait les chemises de Renard trop blanches et son teint trop halé. Quant à Antonetti, il était trop gros et trop corse.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 17 avr. 2016 10:54

Moyenne de chaque équipe un peu pourrie (5,7 pour Lille avec un joueur à 9 (soit 5,4 pour le reste de l'équipe), 4,4 pour le gazelec ) pour un match noté 5 étoiles
En résumé un top match avec des joueurs ayant moyennement joué
C'est un peu curieux non?
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 17 avr. 2016 11:09, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 10:56

Bah tu sais quand tyu entends Lauret dire qu' ils méritaient la victoire plus rien ne me surprend... entre lui et son Président qui crie au scandale c' est risible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 avr. 2016 10:59

Va falloir qu'il explique comment un joueur peut tomber vers l'avant lorsqu'on lui tire le maillot par l'arrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 avr. 2016 11:03

toones a écrit :Source of the post Bah tu sais quand tyu entends Lauret dire qu' ils méritaient la victoire plus rien ne me surprend... entre lui et son Président qui crie au scandale c' est risible
A partir du moment où tu comptes les buts que t'as pas mis et que t'enlèves ceux que t'as pris, forcément tu peux penser que la victoire aurait été normale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, LilloisUK, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud et 87 invités