Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 avr. 2016 10:03

4 buts à l'exter d'autant plus impressionnants, qu'ils succèdent à 3 buts plantés à Nantes, sans compter de réelles occasions de but, ce qui prouve que ce ne sont pas des hold up.

Ce que je trouve intéressant et porteur d'espoir, si on ne se fait pas trop dépecé à la fin de la saison, c'est qu'on a des schémas d'attaque assez variés désormais. Nous sommes certes désormais très craints pour nos contres fulgurants, mais on sait également marquer sur CDPA ou sur attaque placée, ce qui est généralement plus compliqué dans le foot français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 avr. 2016 10:07

eljano a écrit :Depuis quand n'avions nous pas marqué 4 buts à l'extérieur ?
)

De mémoire c'était la dernière journée de la saison passée à Metz (1-4).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 18 avr. 2016 10:13

Merci, c'est pas si ancien, donc;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 18 avr. 2016 10:17

Dans une saison il y a tjs qq matchs complétement con.
Imaginez que l'on gagne contre Troyes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 18 avr. 2016 10:17

PO a écrit :Source of the post 4 buts à l'exter d'autant plus impressionnants, qu'ils succèdent à 3 buts plantés à Nantes, sans compter de réelles occasions de but, ce qui prouve que ce ne sont pas des hold up.

Ce que je trouve intéressant et porteur d'espoir, si on ne se fait pas trop dépecé à la fin de la saison, c'est qu'on a des schémas d'attaque assez variés désormais. Nous sommes certes désormais très craints pour nos contres fulgurants, mais on sait également marquer sur CDPA ou sur attaque placée, ce qui est généralement plus compliqué dans le foot français.



Sans Boufal et sans Eder , ça change pas mal la donne.
Et on parle de Sliti du Red star. Je ne l'ai vu qu'une fois (contre Nancy) . Je n'ai pas été convaincu (mais je lui laisse bien sûr le benefice du doute).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 avr. 2016 10:24

Je dirais bien contre le FC Metz, le dernier match de la saison dernière

EDIT : ce que c'est de faire plusieurs trucs en même temps, grillé par le Solide Serpent ! ;o)
Modifié en dernier par dodger le lun. 18 avr. 2016 10:41, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 18 avr. 2016 10:33

Victoire 4/1 à Metz en mai dernier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 avr. 2016 10:37

Je dirais 1-4 à Metz la dernière journée de la saison passée.^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 avr. 2016 10:38

C'était pas en mai, de mémoire ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 18 avr. 2016 15:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the postBalmont a fait une nouvelle fois une performance médiocre point. Lent, aucune interception, ralentit le jeu et reprendre la fois où il donne un ballon à Sidibé, pfff !...Comme d'habitude, l'équipe joue à 10 avec lui.

Les extraits choisis par Jour de Foot te donnent complètement tort. On y voit Florent faire 2 ou 3 passes lumineuses et précises vers l'avant qui provoquent à chaque fois la panique dans la défense adverse.
Mais bon, p'têt que Balmont, en plus de donner les notes pour l'Equipe, fait aussi le montage des résumés de match pour Canal...


2 ou 3 passes lumineuses vers l'avant lol...Encore heureux qu'il sache faire une passe. Il ne sait plus accélérer le pauvre, et oui il ralentit le jeu avec ses 3/4 touches de balle à chaque fois. Comme il est lent et ne ne dribble pas ; il est souvent emmerdé et je repasse derrière...L'avez-vous récupérer un seul ballon dans les pieds sur ces derniers matchs ? Même quand i l presse, il fait semblant et n'y va pas réellement parce qu'il s'économise. Il a été un bon récupérateur, depuis c'est devenu un poids et pour ne pas casser l'ambiance du vestiaire, on le fait tourner avec Mavuba.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 avr. 2016 16:39

Les trois milieux ont eu 6 par les journalistes, a priori, tu es seul à avoir vu un mauvais match de balmont.
Même les adversaires se méfiaient des milieux lillois et n'agissaient que par longs ballons, pour passer au dessus.
T'es pas obligé de tout voir non plus .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 18 avr. 2016 19:08

dodger a écrit :Source of the post C'était pas en mai, de mémoire ?

Lorient 1-4 Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 18 avr. 2016 19:29

Cette série de bons résultats n'est pas sans me rappeler celle des larges victoires de fin 2010; est-ce le renouveau?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 avr. 2016 20:34

dodger a écrit :Source of the post Je dirais bien contre le FC Metz, le dernier match de la saison dernière

EDIT : ce que c'est de faire plusieurs trucs en même temps, grillé par le Solide Serpent ! ;o)


Je suis le seul à ne plus me souvenir de ce match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 avr. 2016 10:08

perfon a écrit :Source of the post Que la saison se termine au plus vite et il sera temps d'enclencher un grand ménage si on souhaite remonter la pente,

Sauf que ça aussi on l'entend chaque saison mais ce que personne ne veut voir en face c'est que le niveau du Losc baisse tous les ans. C'est de plus en plus faible. Cette année on creuse encore mais c'est le résultat logique de la politique du club...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 19 avr. 2016 17:49

toones a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Je dirais bien contre le FC Metz, le dernier match de la saison dernière

EDIT : ce que c'est de faire plusieurs trucs en même temps, grillé par le Solide Serpent ! ;o)


Je suis le seul à ne plus me souvenir de ce match ?

Sûrement car un doublé de Roux et un but de Balmont dans le même match, ça ne s'oublie pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Zappa et 72 invités