Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 avr. 2016 11:14

eljano a écrit :Source of the post Objectivement rien n'est joué. Il reste 4 matchs et les écarts sont faibles.
Disons qu'avec beaucoup de chances on pourrait finir 3ièm, mais on peut aussi finit 7 ou même 8ièm.

Perso je conseille de prendre les matchs les uns après les autres.

Je ne crois plus à la 3ème place. J'y croyais à condition que Marseille gagne hier soir. 6 points d'écart à rattraper sur 12 à distribuer, ça serait de l'ordre du miracle.

Reste à savoir où on va finir : En ce sens, la prochaine journée est très importante. Si on bat Angers, on les met à 6 points à 3 journées de la fin. Game over pour eux. On assure alors au moins la 7ème place qui n'a rien de sexy.
Si dans le même temps, Monaco parvient à battre Rennes chez eux, alors on prend une vraie option sur un intervalle 4/6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

En ligneMessageNamtok » lun. 18 avr. 2016 12:37

Namtok, le 20 Mars, a écrit :Source of the post Je pense qu'on a certainement plus de chances de jouer l'Europe via le championnat que par une victoire en finale de CDL.


Samedi, comme espéré, ce ne sera que du Bonus !

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 18 avr. 2016 12:46

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Objectivement rien n'est joué. Il reste 4 matchs et les écarts sont faibles.
Disons qu'avec beaucoup de chances on pourrait finir 3ièm, mais on peut aussi finit 7 ou même 8ièm.

Perso je conseille de prendre les matchs les uns après les autres.

Je ne crois plus à la 3ème place. J'y croyais à condition que Marseille gagne hier soir. 6 points d'écart à rattraper sur 12 à distribuer, ça serait de l'ordre du miracle.

Reste à savoir où on va finir : En ce sens, la prochaine journée est très importante. Si on bat Angers, on les met à 6 points à 3 journées de la fin. Game over pour eux. On assure alors au moins la 7ème place qui n'a rien de sexy.
Si dans le même temps, Monaco parvient à battre Rennes chez eux, alors on prend une vraie option sur un intervalle 4/6

La 3eme est à 4 points ca reste jouable par contre effectivement la 2eme place qui est à 6 points ca me paraît très compromis.
Que ces 2 points contre Marseille on va les regretter!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 avr. 2016 13:07

Tu as raison. Je me suis tellement focalisé sur Monaco, que j'en ai oublié que c'est désormais Lyon le 3ème.

4 pts, c'est déjà plus envisageable. Cela étant :

Toulouse-Lyon
Lyon-Monaco
Reims-Lyon

M'est avis qu'ils ne vont pas lâcher beaucoup de points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 18 avr. 2016 13:22

eljano a écrit :Perso je conseille de prendre les matchs les uns après les autres.

loul, la phrase la plus "téléphonée" du foot français.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 18 avr. 2016 13:47

4 points sur Lyon effectivement ça risque d'être chaud
3 points sur Monaco aurait été plus jouable vu leur calendrier (Lyon et Rennes) ils ont gagné le match qu'il fallait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 18 avr. 2016 15:03

La 2e place est à 6 pts et je ne pense pas que l'on puisse la récupérer. Comme dit, il aurait fallu que Monaco s'incline ou fasse nul contre l'OM.
La 3e est à 4 pts mais l'OL a une différence de buts conséquente par rapport à nous, et cela lui "donne" 1 pt supplémentaire. A moins que Monaco ne subisse une nouvelle fois 2 défaites d'affilée, sachant qu'ils sont irréguliers et qu'hier, c'était l'OM qui n'a plus gagné un match depuis des lustres.
La 4e place serait pas mal au vu de notre mauvais départ. Mais c'est vrai que l'on peut regretter nos nuls contre Nice, Rennes et à l'OM. Mais surtout notre défaite contre Troyes.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » lun. 18 avr. 2016 15:17

eljano a écrit :Source of the post Objectivement rien n'est joué. Il reste 4 matchs et les écarts sont faibles.
Disons qu'avec beaucoup de chances on pourrait finir 3ièm, mais on peut aussi finit 7 ou même 8ièm.

Perso je conseille de prendre les matchs les uns après les autres.


pour en savoir plus sur ce post :
http://horsjeu.net/fil-info/manuel-de-s ... rler-foot/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » lun. 18 avr. 2016 20:27

Tin, mais arrêtez avec vos "on peut regretter nos nuls à...."


Et nos victoires improbables contre le Gaz à domicile, notre nul chanceux à Toulouse, notre nul heureux à Nice...

Bref, toutes les équipes peuvent sortir ce genre de phrase débile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 avr. 2016 20:29

Nul chanceux à Toulouse? Tu plaisantes...c'est surtout le tfc qui a de la chance qu'on égalise pas avant le chef d'œuvre de Boufal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » lun. 18 avr. 2016 20:34

On était très mal engagé ! En marquant juste avant la fin du temps réglementaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 18 avr. 2016 20:40

blackeyedpeas a écrit :La 2e place est à 6 pts et je ne pense pas que l'on puisse la récupérer. Comme dit, il aurait fallu que Monaco s'incline ou fasse nul contre l'OM.
La 3e est à 4 pts mais l'OL a une différence de buts conséquente par rapport à nous, et cela lui "donne" 1 pt supplémentaire. A moins que Monaco ne subisse une nouvelle fois 2 défaites d'affilée, sachant qu'ils sont irréguliers et qu'hier, c'était l'OM qui n'a plus gagné un match depuis des lustres.
La 4e place serait pas mal au vu de notre mauvais départ. Mais c'est vrai que l'on peut regretter nos nuls contre Nice, Rennes et à l'OM. Mais surtout notre défaite contre Troyes.


Et si jamais - comme la saison passée- le LOSC échoue dans sa course à l'Europe après une belle remontée, vas-tu demander le départ d'Antonetti comme tu souhaitais le départ de Girard ?
Ou vas-tu te souvenir (comme nous tous ici) qu tu voyais le LOSC descendre à mi-saison ?

Qui plus est, rien ne dit que le LOSC aurait fait cette fantastique série si l'équipe avait gagné toutes les fois où elle s'est fait reprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 avr. 2016 21:26

Jooo a écrit :Source of the post Tin, mais arrêtez avec vos "on peut regretter nos nuls à...."


Et nos victoires improbables contre le Gaz à domicile, notre nul chanceux à Toulouse, notre nul heureux à Nice...

Bref, toutes les équipes peuvent sortir ce genre de phrase débile !


Du grand n'importe quoi...comme d'habitude avec Jojo.
Toulouse,c'est un miracle qu'on ne l'emporte pas,tant on était supérieur sur ce match...et Nice ben le 0-0 me semblait mérité,Nice n'a pas eu non plus 50 occases.
Essaie à nouveau avec d'autres matchs parce que là t'es ridicule.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 18 avr. 2016 21:58

Et pourtant y en a eu des matchs de merde cette saison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 avr. 2016 09:13

Tu parles sans doute des 14 premiers ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 avr. 2016 09:16

les matchs à monaco ou rennes ou celui contre le psg étaient pourtant rassurants,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 avr. 2016 09:30

L'homme de Christine Lagarde pourrait succéder à Vincent Labrune.

Xavier Giocanti, homme d'affaire qui connaît "les réseaux marseillais".

Ça tombe bien.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 19 avr. 2016 09:53

La boucle est bouclée, le Nanard number est de 1
( inspiré par la theorie des 6 degrés de separation revue par Kevin Bacon
https://oracleofbacon.org/ . si vous avez des amis comediens entrez leur nom meme si ils ne sont pas connus )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 avr. 2016 10:05

SAV a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Perso je conseille de prendre les matchs les uns après les autres.

loul, la phrase la plus "téléphonée" du foot français.


C'était fait pour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 avr. 2016 10:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'homme de Christine Lagarde pourrait succéder à Vincent Labrune.

Xavier Giocanti, homme d'affaire qui connaît "les réseaux marseillais".

Ça tombe bien.

L'article (enfin, 2 pages) de la team signale à ce sujet, qu'il connait bien Cantona, l'ancien agent de Marvin Martin... peut-être que ce dernier trouvera une place là-bas, il ne dépareillerait pas de trop, même s'il ferait doublon avec Diaby :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, butagaz, Davbdx, dave gahan, denisplaya, Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, Jooo, milenko, Mouk, Mouskayeu, MrK, Namtok, notme, pourne, Rastabigoud, raymondbarh, rhazou, Sam, sergent pepper et 82 invités