Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 avr. 2016 19:36

PO a écrit :Source of the post On imagine Perfon sous anti dépresseurs lourds. Le pauvre avait un peu repris espoir lors de l'égalisation corse, et puis le drame, à nouveau, sous la forme de 2 buts lillois.

Les corses ont bien tenté une réanimation de la dernière chance en réduisant le score, mais le sort s'acharnait sur ce pauvre bougre sous la forme d'un CSC narquois.

Courage Perfon, ne perds pas la foi, le LOSC finira bien par perdre un jour prochain.

En attendant, vous pouvez retrouver Perfon sur son blog http://www.remontees-gastro-oesophagiennes.beurk


Mais il marche pas ton liennnnnn

=)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 avr. 2016 20:23

benosc a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Ok, merci.
Etonnant de disparaitre complètement car il me semble qu'ils postaient toujours très régulièrement sur l'ancien PL. C'est pour çà que je disais que "j'ai peut être loupé un épisode" sur les raisons de cette disparition.
Idem pour zaz qui n'a posté qu'à 4 reprises.


Exact ils étaient tous les 2 dans le top 10 des posteurs. zaz c'est un peu comme Perfon, tu le vois surtout quand ça ne va pas...


T' es dur avec Zaz je trouve le comparer à l' autre vomito c' est vache

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 avr. 2016 09:18

lucdelil a écrit :Source of the post faut avouer que son absence en période de victoires est assez marrante
Rien que le pseudo, tu rajoutes 500 derrière et ça sonne comme un antidiarrhéique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], Guilain, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Xylophène et 75 invités