Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 4 mai 2016 20:57

Moi, je le trouve super sympa Eljano depuis un moment.
Ouais, je sais, on m'a rien demandé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 4 mai 2016 21:20

Et PO égale à lui même …

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 4 mai 2016 22:55

PO a écrit :Source of the post Au contraire, être à l'origine d'un combo el jano et Raouliché, ça serait plutôt un genre d'apothéose de mon prosélytisme hypercentriste... ;-)


Fais gaffe, à force de te croire au centre de tout, tu vas finir au milieu de nulle part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 5 mai 2016 00:00

C'est beau comme du Sarkozy de Nagy Bocsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 mai 2016 12:50

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Au contraire, être à l'origine d'un combo el jano et Raouliché, ça serait plutôt un genre d'apothéose de mon prosélytisme hypercentriste... ;-)


Fais gaffe, à force de te croire au centre de tout, tu vas finir au milieu de nulle part.

Le but de ma vie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mai 2016 15:13

Allez, c'est parti pour la conf d'avant #LOSCEAG avec Frédéric #Antonetti

#Antonetti [/b[b]]"Boufal, Bautheac, Guillaume et Mbemba sont forfaits pour #EAGLOSC"

#Antonetti Il y aussi des petits bobos. Sidibé, Eder ont des petits pépins de fin de saison, mais avec 24h de repos en plus ça devrait aller
#Antonetti "Il faut être réaliste, la @ChampionsLeague n'est pas pour nous. Après, nous sommes réalistes sur notre parcours"
#Antonetti Il y a un état d'esprit et une attitude irréprochables de la part du groupe. Une réussite (comme un échec) est toujours collectif
#Antonetti "L'absence de Boufal ? Il va nous manquer ses accélérations. Sofiane a beaucoup contribué à cette 2e partie de saison réussie"
#Antonetti On va perdre en accélération balle au pied, en capacité de déstabiliser l'équipe adverse. Boufal n'a pas encore été opéré
#Antonetti "@Rony10Lopes est beaucoup plus affûté qu'à son arrivée, il est en train de retrouver la forme, fait de bonnes choses"
#Antonetti "Lopes ? Un vrai pied gauche, sans doute l'une des meilleures frappes du championnat. Un garçon qui travaille beaucoup"
#Antonetti De grandes chances que @Rony10Lopes joue à la place de Sofiane #Boufal samedi, même si je n'ai pas encore arrêté mon équipe
#Antonetti Renato #Civelli est l'un des leaders du groupe, il nous apporte beaucoup. On a besoin de ce type de joueur pour la fin de saison
#Antonetti "Civelli ? On veut des joueurs de tempérament ou des béni oui-oui ? Il faut savoir ce qu'on veut. Il a simplement sur-réagi"
#Antonetti "Faut gagner contre @EAGuingamp, assurer la 6e place. Mais EAG est une équipe sauvée, libérée. La dernière journée sera décisive"
#Antonetti "J'ai vu des matchs de @EAGuingamp c'est cohérent. Beaucoup d'atouts : Coco, Briand, Privat, Erding. Une équipe dangereuse"
#Antonetti "Je n'y étais pas, mais si mes souvenirs sont bons, le LOSC a fait un bon match à l'aller" #LOSCEAG
#Antonetti "La coupe d'Europe amène beaucoup d'expérience. Un football, un arbitrage différents. Très bénéfique pour les joueurs et les entr
#Antonetti "Yassine #Benzia ne lâchera rien. Il est de mieux en mieux"
#Antonetti "Il faut attendre d'avoir sa chance et bousculer les choses pour l'avoir. La saisir. Je vois beaucoup de joueurs s'accrocher"
#Antonetti On peut terminer 4', 5', 6' et aussi 7' Tous les scénarios sont inimaginables Il va déjà falloir trouver les solutions contre EAG
#Antonetti "On a fait des entraînements de qualité, notamment celui d'hier. 21 joueurs de champ et 4 gardiens bien présents hier"
#Antonetti "Le public a bien évidement son rôle. J'ai beaucoup aimé la communion des joueurs avec les supp contre Monaco. On a un bon public
#Antonetti "Le public lillois est capable de sublimer et donner de la force à son équipe. Ce n'est pas un souhait, c'est un constat"
#Antonetti "Un bon public, on le voit quand l'équipe va moins bien. Et le nôtre a toujours été là, même dans les moments compliqués"

Fin de la conf' de Frédéric #Antonetti.

A suivre celui de Balmont...
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 5 mai 2016 15:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mai 2016 15:42

.@BalmontFlo @EAGuingamp est une bonne équipe déjà sauvée Elle jouera donc relachée. Une fin de saison interessante pour nous. On veut 3 pts
.@BalmontFlo "On est déçu pour Sofiane, mais il y a un groupe derrière. Un @Rony10Lopes, par exemple, peut aussi être très bien"
.@BalmontFlo "L'avenir ? Je ne me suis pas encore posé la question. Il me reste 1 an de contrat, tout va bien ici. Je fais mon boulot"
.@BalmontFlo "De faire une dernière année av la coupe d'Europe, ça pourrait être top.
.@BalmontFlo "Il y a une concurrence, on ne dit rien, on montre l'exemple sur le terrain et en dehors. C'est important pour l'équipe"
.@BalmontFlo "Cette situation, je la prends mieux qu'avant, avec recul. J'ai 36 ans et je me sens bien physiquement. Dans la tête ça suit"
.@BalmontFlo "Le coach sait très bien que j'ai été très déçu de ne pas jouer la finale. J'en avais gros. Mais je reste professionnel"
.@BalmontFlo "Ceux de devant au classement n'ont pas répondu présent. Sinon on n'aurait jamais pu revenir. Tant mieux pour nous"
@BalmontFlo "Jamais facile d'être remplaçant. Il ne faut pas lâcher, montrer l'exemple à l'entraînement chaque jour, ne pas se décourager"
BalmontFlo On est certains d'assurer cette 6e place si on bat @EAGuingamp samedi Ensuite, il sera temps de partir sur la 5e voire 4e place
BalmontFlo "Souligner aussi que nos supporters n'ont jamais lâché, même dans les moments difficiles"
.@BalmontFlo "Au final, cette @Ligue1 a été très dynamique, beaucoup d'enjeu... Pour nous, c'est top de pouvoir vivre cette fin de saison"
@BalmontFlo "Ça fait un moment qu'on se dit que d'où on revient, on ne peut pas lâcher maintenant. Profiter de cette fin de saison"
@BalmontFlo "Le discours du coach joue beaucoup, il ne faut pas se le cacher. Important d'avoir un entraîneur qui met des choses en place"
Fin de la conférence de presse du jour.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 mai 2016 15:46

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 5 mai 2016 19:52

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Au contraire, être à l'origine d'un combo el jano et Raouliché, ça serait plutôt un genre d'apothéose de mon prosélytisme hypercentriste... ;-)


Fais gaffe, à force de te croire au centre de tout, tu vas finir au milieu de nulle part.

Le but de ma vie !

Non le but de ta vie c'est d'avoir le dernier mot. Mais tu peux me démentir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mai 2016 21:26

Ligue 1 - Saint-Étienne, Nice, Lille: à qui la bonne affaire dans le trio?

Publié le 05/05/2016

PAR YANN DUPLOYE

Lille (6e) est à la lutte pour la quatrième place avec Saint-Étienne (4e) et Nice (5e). Coup d’œil sur les dernières rencontres du trio engagé dans la lutte pour les places européennes.

Image
Djibril Sidibé et les Lillois n’auront pas la tâche à facile en se rendant dans le Forez pour le dernier match de la saison.

1) La situation

Avant les deux dernières journées,le trio Saint-Étienne (4e), Nice (5e), Lille (6e) se dispute – à moins que Monaco ou Lyon ne s’écroule de manière improbable – les quatrième, cinquième et sixième places du championnat. Aujourd’hui, seules les deux premières sont qualificatives pour le troisième tour préliminaire de Ligue Europa (les 21 et 28 juillet). La finale de la Coupe de France, entre Marseille et le PSG, le 21 mai, pourrait rendre la sixième place également qualificative en cas de succès parisien. Aujourd’hui, les trois équipes se tiennent en deux points. Quant au goal-average, qui pourrait s’avérer décisif en cas d’égalité, ce sont les Niçois qui tiennent la corde (+ 14) devant Lille (+ 11) puis Saint-Étienne (+ 8).

2) Le calendrier

Les Verts ont leur destin en main puisque le calendrier leur offre d’affronter… Nice puis Lille ! Les Stéphanois sont, d’ailleurs, les seuls des trois à boucler leur saison à domicile, ce qui n’est pas négligeable quand on sait le soutien populaire de Geoffroy-Guichard. Lille et Nice, qui jouent donc tous les deux contre Saint-Étienne, ont un autre adversaire commun : Guingamp. Les Bretons, assurés du maintien, auront un rôle d’arbitre.

3) La dynamique

Sur les deux derniers mois, le LOSC n’a pas connu la défaite en championnat et a gagné sept de ses huit rencontres. Les Nordistes semblent parés pour les deux dernières journées. Seul hic, de taille, ils doivent se passer de Boufal leur meilleur atout offensif (11 buts, 5 passes) pour cette fin de saison.

La spirale des Stéphanois n’est pas mal non plus. Ils restent sur 5 victoires et un nul, n’ont plus perdu depuis le 12 mars et, surtout, n’ont pas encaissé de but depuis. Solides les Verts ! Les Niçois sont un poil plus irréguliers (une victoire, un nul, une défaite sur les trois derniers matchs), mais peuvent compter sur la forme internationale d’Hatem Ben Arfa qui termine la saison comme il l’avait commencée : en boulet de canon.

4) Notre pronostic

Franchement, le trio n’est pas facile à départager. Si on était chauvin, on miserait sur un parcours sans-faute du LOSC et une quatrième place finale pour les Nordistes. Mais le dernier match au Chaudron, sous la pression du chaud public stéphanois est un obstacle de taille. Pas insurmontable, mais loin d’être simple. Pour le coup, on mettrait bien une petite pièce sur la quatrième place de Nice, la cinquième de Saint-Étienne et la sixième du LOSC. En espérant se tromper.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue ... um=twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 5 mai 2016 21:34

" Si on était chauvin" , venant de la vdn ce n'etait meme pas la peine de le préciser.
par contre si les racleux etaient dans la meme situation que le losc ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 mai 2016 08:02

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 6 mai 2016 08:10

Sûr qu'ils seraient capables de nous pondre un article nous expliquant qu'avec le formidable soutient de Groslard ils pourraient encore terminer 3ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mai 2016 17:31

LOSCEAG : Civelli de retour de suspension



Voici le groupe lillois dévoilé par Frédéric Antonetti à l'occasion de LOSC-EA Guingamp, 37e journée de Ligue 1, samedi 7 mai (21h) au Stade Pierre Mauroy :

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Renato Civelli, Marko Basa, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Mounir Obbadi, Florent Balmont, Ibrahim Amadou, Rony Lopes, Morgan Amalfitano
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Junior Tallo

Blessés : Éric Bauthéac, Sofiane Boufal, Benjamin Pavard, Nolan Mbemba
CFA 2 : Jean Butez, Mike Maignan, Youssouf Koné, Yaw Yeboah, Marvin Martin, Lenny Nangis, Baptiste Guillaume

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mai 2016 19:34

Le groupe de Guingamp :
Samassa, Lössl - Lévêque, Martins-Pereira, Sorbon, Angoua, Kerbrat, Dos Santos - Cardy, Diallo, Mathis, Blas, Sankharé, Coco, Giresse - Erding, Briand, Privat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 mai 2016 08:53

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 7 mai 2016 09:46

merci pour la "presse" quotidienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 7 mai 2016 09:48

merci Alain
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 7 mai 2016 10:14

merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 7 mai 2016 12:45

L'arbitre est breton, j'allais crier au scandale ... faut que je me réveille ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Dogue-Son, Med, Nicobungy, nikus, NouveausurPL, Ricosore, ritonlosc, Sam, sergent pepper, steely dan, whodareswins, Zappa, zomber et 36 invités