Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 16:22

On va attendre samedi soir avant de critiquer Roux...

Nolan Roux: championnat de Ligue 1 2015.2016: 9 buts

Nouvelle recrue des Verts, l'attaquant transféré en provenance de Lille, espère enfin « passer cette putain de barre des 10 buts  » d'ici la fin de la saison. En six saisons en Ligue 1, le natif de Compiègne (Picardie) a pour l'instant bloqué son compteur à neuf unités (en 2014-15 et 2013-14). « Du plaisir, j'en prends, il ne me manque que les 10 buts. Enfin, un peu plus... » , a-t-il soufflé dans une interview au Parisien.

« Quand tu dis depuis trois ans que tu veux franchir cette barre, mais que tu ne le fais pas, tu passes pour un con. Même moi, je me demande : "Je suis con ou quoi ?" Et il faut aussi que je prenne la responsabilité de tirer les penaltys. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 9 mai 2016 16:26

Un optimiste supposera que Roux ne dépassera jamais les 10 buts et qu'on n'a donc rien à craindre pour samedi.
Un pessimiste saura que Roux va nous faire une Obraniak...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 16:28

Nan mais pfff , c'est pas la question de comparer Mavuba et Roux , là on parle d'un vrai joueur et d'un gusse de niveau CFA qui est arrivé premier dans un casting !
Simplement , il n'y a rien de choquant à filer 80 000 balles à un Mavuba , 9 saisons , capitaine du doublé , 32 ans , et qui est toujours un élément essentiel alors qu'on a filé 120 000 à un avant-centre de L2 ( et encore ... ) pour 33 buts en L1 en presque 4 saisons .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mai 2016 17:00

on a le droit de ne pas être d'accord sur "l'élément essentiel" ou on doit sagement se retirer ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 17:09

lucdelil a écrit :Source of the post on a le droit de ne pas être d'accord sur "l'élément essentiel" ou on doit sagement se retirer ?

Libre à toi de ne pas le penser , mon bon Luc ! Je pense également que Fred le Terrible ne sera pas de ton avis , non plus ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 17:14

benosc a écrit :Source of the post On va attendre samedi soir avant de critiquer Roux...»


Je vois le genre. Tu vas la faire façon Marcus; le mec score 3 buts et tu nous sortiras un vieux "Haha! Je vous l avais bien dit!!!" Dommage qu il aurait fallu attendre son départ pour St Etienne pour qu il nous gratifie de 3 buts mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 mai 2016 17:31

JBaratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Mavuba est utile pour la cohésion du groupe, c'est un super capitaine. Mine de rien c'est important aussi. Il y en a d'autres à virer avant lui

c'est notre côté social, à 80K€ par mois...

Je suis bien moins choqué par les 80 000 balles que le LOSC file à Mavuba qui a été un excellent joueur et qui est toujours un très bon joueur de L1 que par les 120 000 qu'on a filés à Roux pendant 4 ans .

Ouch...pas faux mais moi j'ai plus été choqué et je le suis encore par le salaire qu'on paie à MM depuis 3,4 ans!
Mavuba est un taulier...certes sur le terrain ce n'est plus le joueur d'il y a 2,3 ans mais il a un rôle primordial dans le vestiaire et cela quoiqu'on en pense,a un coût et donc son salaire n'a rien de prohibitif par rapport à ce qu'il apporte dans le club en général.
Aprés les avis divergent sur son cas mais je le comprends.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 17:33

Ricosore a écrit :Ouch...pas faux mais moi j'ai plus été choqué et je le suis encore par le salaire qu'on paie à MM depuis 3,4 ans!
Mavuba est un taulier...certes sur le terrain ce n'est plus le joueur d'il y a 2,3 ans mais il a un rôle primordial dans le vestiaire et cela quoiqu'on en pense,a un coût et donc son salaire n'a rien de prohibitif par rapport à ce qu'il apporte dans le club en général.


Apres 90 jours sans jouer, un club n est plus oblige de payer un joueur invalide, dixit le lyonnais Grenier dans le JDD du 8 mai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 17:46

Le salaire de marvelous , on en a largement discuté ici , c'est l'assurance qui banque . Clair que le gazier doit avoir un putain de malus , mais bon c'est son affaire .
Le coût de son transfert , parc contre , on est loin de l'avoir amorti .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 mai 2016 18:19

Dire que même avec sa baisse de salaire..MM gagne plus que Soso.
Y a que Jooo qui va trouver ça logique...bon dans 6 mois Soso gagnera le triple de Marvin le cotorep,y a une justice quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 mai 2016 18:37

pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah Ben Arfa limite c' est sa première saison à ce niveau en fait du talent c' est certain


N importe quoi. A Newcastle, il a fait un passage retentissant. Ses blessures l ont ralenti au moins autant que le manque d ambitions du club.


Demi saison non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 9 mai 2016 18:57

benosc a écrit :Source of the post On va attendre samedi soir avant de critiquer Roux...

Nolan Roux: championnat de Ligue 1 2015.2016: 9 buts

Nouvelle recrue des Verts, l'attaquant transféré en provenance de Lille, espère enfin « passer cette putain de barre des 10 buts  » d'ici la fin de la saison. En six saisons en Ligue 1, le natif de Compiègne (Picardie) a pour l'instant bloqué son compteur à neuf unités (en 2014-15 et 2013-14). « Du plaisir, j'en prends, il ne me manque que les 10 buts. Enfin, un peu plus... » , a-t-il soufflé dans une interview au Parisien.

« Quand tu dis depuis trois ans que tu veux franchir cette barre, mais que tu ne le fais pas, tu passes pour un con. Même moi, je me demande : "Je suis con ou quoi ?" Et il faut aussi que je prenne la responsabilité de tirer les penaltys. »


lol pour peu qu'il nous en plante deux;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 9 mai 2016 19:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post vous m'excuserez mais je préfère faire confiance a Garcia, Girard et Antonetti, qu'a un type qui a une gueule de clodo comme Blackeyedpeas et qui nous glorifiait Hervé Renard.

J'avoue que le côté binaire voire simpliste de BEP me gonfle parfois autant que ton côté vousetestousnulsyaquemoiquisait, mais l'argument premier degré de la sale gueule là c'est fort ! Dommage parce que sur le reste c'était pas tout à fait idiot ce que tu disais, même si toi aussi t'as franchement du mal à admettre quand un joueur que tu apprécie se troue. Personne pourra jamais se dire qu'un joueur n'est pas toujours excellent ou toujours mauvais.

Du coup ce qui est cool avec le fait de titulariser Balmont / Mavuba une fois sur 2 c'est que tout le monde s'en sert ici pour dire "voyez, le coach pense comme moi !" comme si les mecs avaient passé la nuit avec et qu'au détour d'une discussion sur l'oreiller, Antonetti leur avait confié son sentiment profond, bien profond. Soit ils sont trop nul pour jouer tous les matchs, et le coach les fait entrer parce qu'il a rien à mettre à la place, voire pire parce que y'a des pressions internes "terrib'", soit il sont encore tellement excellents qu'il ferait une erreur en les mettant sur le banc ma bonne dame ! Positions toutes deux inattaquables, puisque le coach (qui n'est pas un footix) pense comme moi !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 9 mai 2016 19:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je pense que tu ne lis pas le forum.

Et surtout, je pense que tu es de plus en plus bete. Oui, Eljano avait raison. Pas encore autant que B.E.P (qui au passage avait deja une tete d'alcollique de la région il y a 7 ans, il est donc excusé)
Quand je vois que tu considères que Rami est plus fort que Varane ... j'aime bien Rami mais faut pas pousser. Bref, c'est pas le sujet.

J'explique pourquoi :

Nous sommes en 2016, Balmont a 36 ans, cela fait maintenant 8 saisons qu'il fait partie du 11 type Losciste (avec plus ou moins de turn-over cette saison).
Si le LOSC avait une cellule de recrutement compétente et si le LOSC avait des milieux de terrains compétents, l'histoire de Balmont au LOSC (comme celle de Mavuba) se serait terminer il y a deja 1 voir 2 saisons pour laisser place aux autres, à savoir principalement Méité et Martin.

Mais non, le LOSC fait des erreurs, la relève n'est pas là au milieu (hormis Amadou qui commence à éclore) et Balmont, lui, est toujours là.
Le mec à 36 ans, ça fait 15 piges qu'il joue dans l'élite à un niveau toujours correct, et vous parlez de ce mec comme le dernier des charlots qui aurait appris à jouer au foot avec vous.

Que vous le vouliez ou non, les faits sont là.
Garcia à compté sur Balmont. Girard à compté sur Balmont. Antonetti a compté sur Balmont cette saison et ça a fonctionné, ce qui est exceptionnel à ce poste de relayeur.

De toute manière, vous avez toujours quelque chose à redire.
L'an passé l'autre blaireau demandé la démission de Girard en Novembre en nous disant que le LOSC allait finir 20e, et 5 mois plus tard il chialait sur ce meme forum en demandant toujours la démission de Girard par ce que celui-ci n'avait pas fini dans le top 5.

Vous m'excuserez mais je préfère faire confiance a Garcia, Girard et Antonetti, qu'a un type qui a une gueule de clodo comme Blackeyedpeas et qui nous glorifiait Hervé Renard.


Toi tu commences vraiment à me gonfler avec tes insultes ! Tu m'as déjà vu pour m'insulter comme tu le fais loul ! Maintenant, si tu es un homme, tu ne vois pas de souci à ce que l'on se donne r-v et que tu reprennes tes dires à mon égard sac à merde ! Contacte moi en MP mais je présume que tu ne le feras pas car tu dois être le genre de type Lacoste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 9 mai 2016 19:15

Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 mai 2016 19:17

blackeyedpeas a écrit :[post]

Toi tu commences vraiment à me gonfler avec tes insultes ! Tu m'as déjà vu pour m'insulter comme tu le fais loul ! Maintenant, si tu es un homme, tu ne vois pas de souci à ce que l'on se donne r-v et que tu reprennes tes dires à mon égard sac à merde ! Contacte moi en MP mais je présume que tu ne le feras pas car tu dois être le genre de type Lacoste.



Rico qui laisse trainer ses gamins sur PL :mdr: !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 9 mai 2016 19:26

Il m'énerve à vouloir toujours avoir raison même quand il a tort ; à insulter les membres dès lors que nous ne sommes pas d'accord avec lui. Je ne manque pas de respect sur le forum avec les Pliens, et lui en abuse. C'est un gus qui se cache derrière un clavier et qui n'assumerait pas ses propos de vive voix et ce genre d'individu m'insupporte au plus haut point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 mai 2016 19:34

Passe au dessus de ça. Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que le père massa insulte quand on le contredit un peu trop.C'est plus risible qu'autre chose.

C'est un mec qui va te parler du niveau de Balmont, alors qu'il nous casse les burnes avec son bauthéac qui lui, n'a pas encore prouver qu'il avait le niveau L1 (haut de tableau) contrairement à Balmont .

Mais attendons le départ de Renard pour le voir à son vrai poste!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 9 mai 2016 19:36

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Il m'énerve à vouloir toujours avoir raison même quand il a tort ; à insulter les membres dès lors que nous ne sommes pas d'accord avec lui. Je ne manque pas de respect sur le forum avec les Pliens, et lui en abuse. C'est un gus qui se cache derrière un clavier et qui n'assumerait pas ses propos de vive voix et ce genre d'individu m'insupporte au plus haut point.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 19:38

pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On va attendre samedi soir avant de critiquer Roux...»


Je vois le genre. Tu vas la faire façon Marcus; le mec score 3 buts et tu nous sortiras un vieux "Haha! Je vous l avais bien dit!!!" Dommage qu il aurait fallu attendre son départ pour St Etienne pour qu il nous gratifie de 3 buts mais bon.
tu me verras jamais dire que roux est bon...jamais compris son recrutement et trop déçu au départ de sow. Par contre le traiter de burne 5 jours avant un match important pour tout le monde et aussi pour lui, me laisse penser à un sale coup qui va nous tomber sur le coin de la tronche vite fait bien fait...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, CRICRI, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, LdeLOMME, Med, Nicobungy, nikus, rhazou, Sam, sergent pepper, steely dan, whodareswins et 32 invités