Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 10:04

On peut se demander, si à force de chercher le péno et de gueuler sur Turpin, celui-ci n'a pas estimé qu'il y avait simulation du vert.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:27

je crois surtout que l'arbitre bien placé a vu hamouma perdre le ballon et venir heurter les jambes de jésus déjà couché, mais j'avoue que c'est limite en direct, mais il semblerait qu'il n'y avait pas beaucoup de caméras à GG, vu le brouillard impossible à contourner.
Modifié en dernier par james le dim. 15 mai 2016 11:58, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 mai 2016 11:37

AMHA, il y avait péno sur Hamouma.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16286

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 11:43

De toute façon l'arbitre n'ayant pas sifflé, il n'y a pas eu péno !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 11:49

C'est pas comme si Hamouma avait pour habitude de se jeter de la sorte avec ou sans contact.

Il a obtenu 4-5 pénos de la sorte en L1 cette saison,la prochaine fois il évitera de la jouer comme Valbuena.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

En ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 11:50

Bérurier a écrit :Source of the post AMHA, il y avait péno sur Hamouma.

Je viens de revoir l'action sous plusieurs angles. Il y a bien péno.
Certes Hamouma aurait pu sauter pour éviter les pieds Vincent, mais les Verts pourront opposer que c'est au gardien de maîtriser sa sortie. On a eu de la chance.

Par contre, concernant le tir repoussé par Basa, c'est très limite. Sur les images, difficile de dire si c'est avec le biceps ou avec l'épaule qu'il repousse le tir de Roux. Un peu des 2 sur ce qu'on voit sur un des ralentis.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:57

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:59

Le ballon lui avait échappé quand même, et il chute après.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

En ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 12:13

Oui, mais on ne peut pas nier que Vincent, emporté par son élan, lui fauche les jambes. C'est aussi au défenseur de contrôler son geste, sinon on pourrait aussi dire que Lopès n'a pas cherché à éviter la charge du Stéphanois, alors que la ballon n'était plus dans ses pieds non plus.

C'est un fait de jeu. Cette fois, il nous a été favorable. Il faut l'admettre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 15 mai 2016 12:23

- le public Stéphanois (on dirait les racleux !)

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 mai 2016 13:12

james a écrit :Source of the post je crois surtout que l'arbitre bien placé a vu hamouma perdre le ballon et venir heurter les jambes de jésus déjà couché, mais j'avoue que c'est limite en direct, mais il semblerait qu'il n'y avait pas beaucoup de caméras à GG, vu le brouillard impossible à contourner.



Exact. Jésus tacle le ballon mais pas Hamouna qui vient heurter les jambes de Jésus déjà à terre. Turpin est un bon chrétien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 13:14

La même entre Ruffier et Eder et les mecs trouvent le n° de Turpin pour lui envoyer des menaces de mort pour un match de foot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 13:17

lol mahé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 mai 2016 13:35

PO a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post AMHA, il y avait péno sur Hamouma.

Je viens de revoir l'action sous plusieurs angles. Il y a bien péno.
Certes Hamouma aurait pu sauter pour éviter les pieds Vincent, mais les Verts pourront opposer que c'est au gardien de maîtriser sa sortie. On a eu de la chance.

Par contre, concernant le tir repoussé par Basa, c'est très limite. Sur les images, difficile de dire si c'est avec le biceps ou avec l'épaule qu'il repousse le tir de Roux. Un peu des 2 sur ce qu'on voit sur un des ralentis.

Bon, ok si c'était une action de Boufal j'eusse compris que tu siffles péno.
Mais là, faut pas déconner ! Il cherche à profiter de la jambe de Jésus pour plonger.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 15 mai 2016 13:46

Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 15 mai 2016 13:50

Yves a écrit :Source of the post Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.

J'avoue que ces derniers temps Eniama a fait beaucoup de fois ça. Quand un gardien adverse fait ceci, j'ai la rage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 13:54

Yves a écrit :Source of the post Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.


Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 14:12

PO a écrit :Source of the post e
a la difference pret c'est que lopes fait un controle orienté, et inverse sa course, si cohade eut serré de plus pret il aurait tacle be ballon, mais il est en retard et fauche lopes. ta comparaison n'est pas valable.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 15 mai 2016 14:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
Yves a écrit :Source of the post Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.


Image


L'image symbolise ton argument

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 15 mai 2016 14:16

Yves a écrit :Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.


Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, dirk, Entonox, Google [Bot], Guitou, JIHLR, Jooo, Lejo, lenormal, MacAloon, Med, milenko, Mrjo, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, Prieto, sergent pepper, zarko et 24 invités