Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 avr. 2018 09:28

Combatifs jusqu'au but encaissé en fait. On revient toujours à cette question de mental.
A la 90ème, on obtient une faute ou un HJ de Bordeaux, ce sont les bordelais qui nous donnent le ballon pour le jouer... Personne pour aller chercher le ballon et le jouer le plus vite possible.
Pas possible ce genre de scène franchement...

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 8 avr. 2018 10:18

Maignan doit revenir, s'il a compris le message de CG !
Koffi c'est pas un peu le Tony Mario Sylva version DH.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 8 avr. 2018 10:25

Maignan ne fait pas les arrêts décisifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 avr. 2018 10:34

Encore un match où on marque en premier en 1ère MT, et où on s'en prend 2 coup sur coup ensuite, puis rideau.

Le truc qui est désespérant, au sens premier, à savoir qui ne donne aucun espoir, c'est qu'on n'a pas de banc. Rien, queudal. Comment a t'on pu en arriver là avec à la tête du club des Lopez, Campos, Ingla, Bielsa ?

Qu'on se trompe lors d'un mercato sur des des joueurs supposés être bons, et qui finalement ne le sont pas, est une chose qui est déjà arrivé à d'autres clubs. Mais là, on peut retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas ce que Galtier peut inventer pour s'en sortir.

A chaque match, je ferais à sa place des compos très proches des siennes, faute d'alternative, et donc les résultats seraient les mêmes.

Ça va être très très compliqué. Ce qui est dingue c'est que ça ne soit pas encore complètement mort avec d'aussi mauvais résultats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 8 avr. 2018 10:47

En arriver là avec Lopez Bielsa Campos Ingla ?

Sans au doute parce qu ils sont bien plus mauvais que
Seydoux Antonetti (ou tout entraîneur depuis Vahid) Vandamme Paquet (ou Vandamme qui avait les 2 casquettes ).

Aucun des 4 n est bon dans son domaine et en plus il n y a pas eu de bonne synergie entre eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 avr. 2018 11:01

Hormis Lopez qui débarquait dans le foot pro, Campos, Ingla et Bielsa avaient quand même de sacrés CV !

Si on en était là aujourd'hui avec le LOSC des dernières années de Seydoux, où il était obligé de vendre tous ses joueurs vendables dès qu'ils avaient montré 2-3 trucs, et acheter des joueurs de seconde zone, je me serais dit : OK, c'est la triste conclusion de la fin d'un cycle qui nous aura donné des choses inoubliables, mais qui a donné tout ce qu'il pouvait donner. Cela faisait une paire d'années qu'on jouait à se faire peur en bas de classement.

Là, avec un tel budget de recrutement, des dirigeants avec un tel pedigree, c'est un accident industriel rarement vu auparavant (Hormis peut-être le Matra Racing, comme l'a déjà rappelé Dodger).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 8 avr. 2018 11:04

Namtok a écrit :Source of the post Combatifs jusqu'au but encaissé en fait. On revient toujours à cette question de mental.
A la 90ème, on obtient une faute ou un HJ de Bordeaux, ce sont les bordelais qui nous donnent le ballon pour le jouer... Personne pour aller chercher le ballon et le jouer le plus vite possible.
Pas possible ce genre de scène franchement...


En plus si on joue les barrages (j'ai bien dit si....) je ne nous vois pas battre une l2 habituée au matchs à combat avec nos chochottes

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 8 avr. 2018 11:15

PO a écrit :Le truc qui est désespérant, au sens premier, à savoir qui ne donne aucun espoir, c'est qu'on n'a pas de banc. Rien, queudal. Comment a t'on pu en arriver là avec à la tête du club des Lopez, Campos, Ingla, Bielsa ?


Raison Bielsa : un joueur qui joue peu est un joueur qui râle, il préfère en avoir peu mais qui joue et qui doivent se sentir concerné.

Raison Lopez : un joueur qui ne joue pas est un joueur qui ne prend pas de valeur marchande, voir pire qui en perd.

Il semblerait toutefois que la raison Bielsa est été la principale (Campos qui propose des joueurs à Bielsa qui refuse)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 8 avr. 2018 11:53

Si près de la fin, il est trop tard pour leur apprendre le foot surtout qu'il ne peuvent pas être si mauvais.
Il reste soit la solution du coach mental comme l'a fait lens avec Thomas Lombard et qui a plutôt bien marché soit la solution coup de pied au cul.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 8 avr. 2018 12:16

CRICRI a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Combatifs jusqu'au but encaissé en fait. On revient toujours à cette question de mental.
A la 90ème, on obtient une faute ou un HJ de Bordeaux, ce sont les bordelais qui nous donnent le ballon pour le jouer... Personne pour aller chercher le ballon et le jouer le plus vite possible.
Pas possible ce genre de scène franchement...


En plus si on joue les barrages (j'ai bien dit si....) je ne nous vois pas battre une l2 habituée au matchs à combat avec nos chochottes


+1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 12:20

Personne n' en parle mais Araujo hier vous l' avez vu ? El Gazhi qui rentre et qui oublie d' enlever ses semelles de plomb son "accélération" sur son 1 er ballon où il le pousse 10 metres devant et se fait humilier à la course j' ai eu de la pitié pour lui...
Mendyl bah Ballot Touré lui est bien supérieur ( ces derniers temps ) non seulement c' est un bourrin ( ok faut de l' engagement mais pas au point de casser des jambes ) et niveau relance c' est le néant on dirait Cygan époque de la remonté jte balance des sacs loin devant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 8 avr. 2018 12:25

pourne a écrit :Source of the post j'ai bien aimé la combativité de cette équipe.
CG a su mobiliser ses troupes. malheureusement, les joueurs sont toujours en manque de confiance.

j'l'aime bien yassine, mais quand il se met en mode victime y'est chiant. idem pour Mendes.
leur attitude crée une relation conflictuelle avec l'arbitre, qu'ils lui fassent des bisous bordel, ça serait peut-être plus productif.


faire l'amour après une défaite ça dure plus longtemps, au moins 5mn. y'a un côté chant du cygne avant la L2 peut-être...

Tout à fait d'accord, mais je comprends qu'ils soient agacés à la longue, et là pour le coup, l'arbitre a ignoré quelques fautes contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 8 avr. 2018 12:45

+ la première 1/2 heure; agréable, pas extraordinaire mais il y avait de l'envie et de l'application.
+/- à chaque nouvelle journée on se dit que c'est la dernière chance et au final rien n'est joué...
- à 3 mn du repos on mène 1-0; 'fallait garder ce résultat à tout prix!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 8 avr. 2018 12:52

.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 8 avr. 2018 13:15

PO a écrit :Source of the post Hormis Lopez qui débarquait dans le foot pro, Campos, Ingla et Bielsa avaient quand même de sacrés CV !

Si on en était là aujourd'hui avec le LOSC des dernières années de Seydoux, où il était obligé de vendre tous ses joueurs vendables dès qu'ils avaient montré 2-3 trucs, et acheter des joueurs de seconde zone, je me serais dit : OK, c'est la triste conclusion de la fin d'un cycle qui nous aura donné des choses inoubliables, mais qui a donné tout ce qu'il pouvait donner. Cela faisait une paire d'années qu'on jouait à se faire peur en bas de classement.

Là, avec un tel budget de recrutement, des dirigeants avec un tel pedigree, c'est un accident industriel rarement vu auparavant (Hormis peut-être le Matra Racing, comme l'a déjà rappelé Dodger).


Bien sûr le modèle Seydoux était en fin de course, faute surtout à trop de ratés dans le recrutement.
Ce modèle fonctionnait à condition de garder une bonne base même en vendant quelques éléments.

Quant au CV des nouveaux dirigeants, ç est discutable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 8 avr. 2018 13:17

Numero6 a écrit :Source of the post Si près de la fin, il est trop tard pour leur apprendre le foot surtout qu'il ne peuvent pas être si mauvais.
Il reste soit la solution du coach mental comme l'a fait lens avec Thomas Lombard et qui a plutôt bien marché soit la solution coup de pied au cul.

on s'en cogne du mauvais exemple lensois...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 avr. 2018 13:55

LudwigVon a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Si près de la fin, il est trop tard pour leur apprendre le foot surtout qu'il ne peuvent pas être si mauvais.
Il reste soit la solution du coach mental comme l'a fait lens avec Thomas Lombard et qui a plutôt bien marché soit la solution coup de pied au cul.

on s'en cogne du mauvais exemple lensois...


J’allais le dire....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 avr. 2018 13:57

PO a écrit :Source of the post Hormis Lopez qui débarquait dans le foot pro, Campos, Ingla et Bielsa avaient quand même de sacrés CV !.

Oui, de sacrés CV...
Mon sentiment est de penser que l'on a additionné des compétences sans pour autant former une équipe. Le plus flagrant étant Bielsa qui a tout cloisonné. Campos travaille ds son coin et Ingla également. Mais jamais je n'ai eu l'impression que ces 3 là formaient une équipe. Et ça, le principal responsable, c'est le patron ! Qu'il ne soit que rarement présent n'est pas le coeur du problème mais c'est vrai de dire que cela n'aide pas à créer une symbiose entre les 3 hommes supposés être fort du club.

On ne me retire pas de la tête que les joueurs sont plus à plaindre qu'à blâmer.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 14:45

+1 tu fais en sorte que ton encadrement s' entendent à merveille... De plus ce n' était pas une surprise que Bielsa et Campos ne s' apprécient pas et Lopez en a rien eu à foutre... Ce mec est un capricieux immature jvous dis

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 8 avr. 2018 19:41

Je me répète, mais la première chose à faire quand on monte une équipe, on construit une défense solide et expérimentée. Après c'est plus facile d'envisager le reste. La construction d'une maison sur des fondations légères, ce sont les murs qui se lézardent. Les gardiens nous ont bien aidés ces dernière années, mais cette année c'est la cata.
Quant au comportement vis à vis de l'arbitre, c'est à l'entraineur de former ses joueurs à se maitriser. Ce n'est pas difficile de comprendre que les rouspétances sur l'arbitre se retournent contre soi, c'est comme râler et contredire un flic, il te met la prune à coup sur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »