Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 28 avr. 2018 21:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Alors tu fermes ta gueule, abruti !

Nique ta mère sale fils de pute.
Voilà t'as gagné.
Je suis pas leelh osc, je vais pas me faire maltraiter par un bâtard.
Qu'est ce qu'il y'a j'ai touché un point sensible en parlant d'un pays au proche orient pratiquant l'apartheid et ne respectant pas les résolutions de l'ONU ?

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 28 avr. 2018 21:13

RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 avr. 2018 21:14

Ce craquage de fragile. Du baratin dans le texte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 avr. 2018 21:14

Tain arriver à s'insulter de la sorte pendant le match de la survie faut le faire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 28 avr. 2018 21:14

Leelh osc a écrit :Source of the post Je l'aime plus que toute ma famille.


La réciproque est sûrement vraie....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 28 avr. 2018 21:14

Le replay est formel c est djeunzz qui a provoqué
Penalty pour Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 avr. 2018 21:15

jE SenS dU strESs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 avr. 2018 21:15

Les mecs qui craquent lol

Défouloir crew.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 28 avr. 2018 21:19

C'était le petit-suisside de Mélenchon.
Quel final !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 avr. 2018 21:20

Tu l'as quand même bien aidé au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 28 avr. 2018 21:21

On s'en bat les couilles de Mélenchon..
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 avr. 2018 21:22

Involontaire la faute de Djeunzzz.

La simulation derrière est horrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 avr. 2018 21:26

Rip mido

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 28 avr. 2018 22:07

Ursulet a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je l'aime plus que toute ma famille.


La réciproque est sûrement vraie....

C'est vrai en plus !

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 avr. 2018 23:14

sabordage de mélenchon, l'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de l'expulser.
A ce stade, on ne peut rien faire pour lui! Dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 avr. 2018 23:26

Bon ça c'est c'est fait pour toones. Mais merci comme même, Djeunzz, car ce soir Raoul (un être d'une grande sensibilité) a pleuré dans mes bras parce que t'avais banni toones ... et il était sincère ce con.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 avr. 2018 23:27

daddycool a écrit :Source of the post Bon ça c'est c'est fait pour toones. Mais merci comme même, Djeunzz, car ce soir Raoul (un être d'une grande sensibilité) a pleuré dans mes bras parce que t'avais banni toones ... et il était sincère ce con.

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 avr. 2018 03:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu l'as quand même bien aidé au passage.

Hmmm... Je pense qu'il m'a bien plus aidé que je ne l'ai fait.

Quand depuis 2 semaines tu signales à la modération des posts de PLiens par rapport à des feux que tu as toi-même allumés,
Quand on te demande de te calmer, que tu n'en fais rien, et que sournoisement tu montes d'un cran dans la vulgarité homophobe et les menaces par MP,
Quand tu sors d'un ban, qu'on t'a averti de ne pas en rajouter, que tu viens quand même provoquer, que tu prends part dans un autre litige dont tu n'as aucune connaissance (comme tout le monde, d'ailleurs, hormis Toones, Casim' et moi ; car même Raouliché ne connaît pas les raisons complètes du ban temporaire de Toones), que tu viens encore faire le kéké à la mi-temps d'un Lille-Metz, sans même prendre le soin de t'informer,
Ben je pense que tu cherches un peu, non ?

Et plus globalement, vu que tu me donnes l'occasion de m'exprimer, j'en ai un petit peu marre des apprentis Vergès, Collard ou autres commis d'office, qui prennent faits et causes pour le moindre PLien qui se fait modérer ou sanctionner, sans même connaître le 1/4 des faits et causes qui ont amené cette sanction.
J'en ai un peu marre de toutes ces dénonciations de procès politique à chaque mise en Lecture Seule ou ban d'un PLien : On tape là où ça fait mal à PL, c'est tout.
RAF que le mec soit de droite, de gauche, du centre ou des extrêmes ! Tant que tu ne viens pas troller, poster des images de viol ou de meurtre, faire de la propagande ou tenir des propos condamnables par les lois françaises : menaces physiques, menaces de meurtres, appel au meurtre, homophobie, racisme... pas de problème.
Dans le cas contraire, on procède à un rappel à l'ordre. La plupart des gens sensés reconnaissent que leurs écrits ont dépassé leur pensée, s'excusent, voire même éditent leurs posts. Et puis il y a toujours un ou deux crétins qui vont trouver toute une série de raisonnements paranos pour justifier leurs propos intolérables et, bien entendu, accuser les modérateurs d'être complices de leur disgrâce.

On ne communique pas sur nos décisions de modération parce que ça n'a aucun intérêt et qu'on est sur PassionLosc et non sur PassionCourtTV.
Faudrait p't'êt vous rendre compte que c'est le plus souvent dans l'intérêt du PLien incriminé, et souvent à notre désagrément qu'on ne dévoile rien...
Un petit exemple vu qu'on se dit tout ? OK, allons-y...

Un certain <Tûûût> poste un truc abject sur le forum.
► Afficher le texte

Bien entendu, il est averti.
Il ne réagit pas, ne s'excuse pas, et vient me chauffer 8 jours plus tard sur le fait qu'un autre PLien avait poster un truc du genre "Va mourir..." et qu'il n'avait pas été averti, cépajusteeuuuuuuuh. Donc il est viré, 3 ou 4 jours (de mémoire, du jeudi au dimanche), dès qu'il peut à nouveau poster, il nous insulte, il est donc reviré, mais n'en démord pas, revient à la charge en MP ou avec un nouveau pseudo. Et le gars nous écrit des trucs de ce style pour se défendre :

J’ajouterai que j'en ai un peu marre, alors que je paye de mon côté, de voir des articles de journaux, des liens de streaming être diffusés ici

Le proprio qui non pas encourage la diffusion mais réclame des liens illégaux.
T as tout bon.
Ton hebergeur et le diffuseur officiel vont adorer.
T embête pas à supprimer, c est trop tard.

Le gars, nous admin, nous menace, menace PL, et au final vous PLiens, vous menace en fin de compte de la fermeture de PL !
On est sensés faire quoi ? Laisser un mec pareil tenir de tels propos au nom de la liberté d'expression ? Permettre à un tel rapiat de mettre en péril PL parce qu'il ne suuuuuupporte pas que des articles payants soient reproduits gratuitement ici, que des liens de streaming soient partagés sur le forum alors qu'il paie, LUI, son abonnement à Bein Sport ?
Mais qu'il aille s'inscrire sur PassionMaGueule !
Vous comprenez désormais pourquoi les topics nommés parfois "Un Lien vaut mieux que deux Tutorats" ont disparu du forum et pourquoi vos liens publiés dans les O1T sont systématiquement effacés. Un grand merci à <Tûûût> qui nous a filé plus de boulot tout au long de la saison, qui vous a tous frustré, et qui, à nouveau, a fourni, pour certains, une occasion de taper sur la modération ("ouéééé c'est dégueulasse, pourquoi vous avez supprimer mon post ?!?").
Un mec bien <Tûûût>, nécessairement. Le genre de gars qui manque au forum avec un tel état d'esprit, nécessairement...

Je l'ai déjà dit et répété, PassionLosc est un bistrot avec une terrasse publique de droit français. Ce n'est ni Tweeter, ni FB, ni Téléscope ou n'importe quel autre réseau autodéclaré "social" qui permet d'écrire tout et n'importe quoi.
Il y a 3 patrons qui sont Casim', MrK et moi, ça changera peut-être un jour, mais pour le moment c'est tout ce qu'on a à vous proposer !
Et temps qu'on est là, c'est nous qui décidons de ce qui est bon ou pas pour PL, c'est nous qui décidons des meilleurs choix technologiques pour assurer la pérennité de cette institution dont nous avons accidentellement hérité, c'est nous qui décidons des améliorations et des nouvelles fonctionnalités à apporter au site, c'est nous et les Dénicheurs qui faisons en sorte que PL soit Uptodate en terme d'infos, de scores, de classements, et c'est aussi nous qui décidons à quel moment un PLien franchit une ligne jaune ou pas, qui décidons de la sanction éventuelle à infliger.
On n'est pas là pour taper sur les gens, bien au contraire ! On souhaiterait que le maximum de monde se reconnaisse en PL, et on bosse pour ça depuis des années.
Mais "en même temps", on n'est pas là non plus pour s'en prendre plein la gueule au gré de vos humeurs. Quand on se fait gratifier d'un "Sale pd va." en MP lors d'une action de modération, y'a quand même peu de chance qu'on fasse preuve de clémence. "Human after all" comme le disaient les philosophes de Daft Punk.

Si vous êtes inscrit sur PL, que vous êtes arrivé à la fin de ce post (à part Ursulet, qui va encore me gratifier d'un gif "Didn't read, lol !") c'est que vous nous faites un poil confiance, non ?

Ben la modération fait partie du package, désolé, et c'est "love it or leave it".
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 29 avr. 2018 05:25

Par contre Dj j'ai une vrai question là ! J'ai posté l'article de l'équipe concernant le match Lille - Metz, je dois le retirer ? Ne plus en poster à l'avenir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 avr. 2018 05:45

Ben t'attends un peu moins de 20mn pour voir si le RAID vient défoncer ta porte et tu sauras.
Et si nous on reçoit un recommandé lundi (ah ben non, ils font le pont) jeudi, on te le dira.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Zappa et 72 invités