Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 18:09

lucdelil a écrit :t'aurais pas une double nationalité en plus, qu'on puisse te bouter hors de France vite fait bien fait ?

A en juger par son avatar , je serais tenté de penser qu'il est originaire de la présipauté de Pont-Aven . Sont pas dans l'espace Schengen .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 5 mars 2016 18:09

allez hop; direction Menin !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 18:12

lucdelil a écrit :allez hop; direction Menin !

Ben il en revient !
Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 18:23

Ah, ce cul!
L'intégrale (je ne m'en lasse pas, merci Jean-Pierre)

« Je vais peindre… Je vais peindre comme un fou : tes yeux, ta bouche, ton front… ton corps… tes cuisses… ton cul. Ah oui aaah… ton cul surtout. Montre le moi. Hein ? ah oui, montre, montre le moi. Là cambre toi, là…Tend le bien vers moi. Ah comme il est beau. Pfouuu on dirait un courbet, dis donc. Quel génie il faut pour peindre ça. Quand je pense que ce mec en a peint des milliers et qu'on l'a poursuivi pour obscénité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde, un cul. Oooh. Un cul de bonne femme. Oh il est magnifique. Je vais le peindre en vert, en bleu, en rouge, en jaune, aaah j'y passerai des jours, des nuits, des mois s'il le faut. Ahhh Nom de dieu de bordel de merde, ah tu me rend dingue, tu me rends fou. Ah je suis fou. Oooh pose toi bien là. Ooh ton cul, ton cul, c'est mon génie. »

Ce n'est pas la scène de la photo, mais comme même.
Modifié en dernier par daddycool le sam. 5 mars 2016 18:28, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 18:27

'tain on est en train de perdre daddy !

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 18:29

Là il y a cohérence photo et texte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 5 mars 2016 19:04

Madame qui me parle d'une mes exs ce matin. Elle me titillait sur ce qu'on faisait au lit. Après 5 minutes d'insistance, je lui balance quelques trucs. Du coup madame se brusque et me laisse en plan; elle me tire la gueule depuis ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 5 mars 2016 22:40

Loul faut jamais dire la vérité à une femme, elles n'aiment pas ça.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 6 mars 2016 03:18

Passé cette semaine à la Préfecture, hallucinant: une lignée de cent mètres dehors avec vigipirate on se serait cru dans le métro que je ne prends plus, je me suis amusé à compter le blanc pour passer le temps, je suis pas arrivé à cinq. A part ça y'a pas de demandeurs d'asile en France, mais bon ça fait du bien de savoir où vont nos impôts parfois.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 6 mars 2016 06:44

tiens, kiko a réussi à faire un post sans critiquer le LOSC. Ça reste du dégueulis, mais il faut souligner l'effort!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 08:58

Calin Vitakic a écrit :Madame qui me parle d'une mes exs ce matin. Elle me titillait sur ce qu'on faisait au lit. Après 5 minutes d'insistance, je lui balance quelques trucs. Du coup madame se brusque et me laisse en plan; elle me tire la gueule depuis ce matin.

J'espère que t'as passé la soirée avec ton ex .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 mars 2016 09:37

compter le blanc... t'es vraiment un putain de dégénéré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20418

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 09:40

Doit être malheureux avec tous les noirs du Losc.

M'étonne pas qu'il passe son temps à chier sur le club.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 mars 2016 10:46

JBaratte a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Madame qui me parle d'une mes exs ce matin. Elle me titillait sur ce qu'on faisait au lit. Après 5 minutes d'insistance, je lui balance quelques trucs. Du coup madame se brusque et me laisse en plan; elle me tire la gueule depuis ce matin.

J'espère que t'as passé la soirée avec ton ex .


Je vais proposer un break, ce n'est plus possible.


Pour Kikon: tu veux pas non plus que les nouares de PL mettent un signe distinctif ?

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 mars 2016 10:49

tain, ça va bientot dériver sur le godage de cul

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 mars 2016 11:04

Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20418

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 11:10

Allez viens gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 11:14

Calin Vitakic a écrit :Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.

Le cas échéant , je pourrais publier mon ignore-list sur laquelle figure les noms des enculés qu'on trouve sur PL .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 mars 2016 11:32

JBaratte a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.

Le cas échéant , je pourrais publier mon ignore-list sur laquelle figure les noms des enculés qu'on trouve sur PL .


Y'a des soirées privées ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 mars 2016 14:23

Calin Vitakic a écrit :Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.


Ah oué quand même bah demande à ta femme ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Dogue-Son, Entonox, Lucke59, Med, Miladin Béca, nikus, Ninil, PapydeLil, sergent pepper, Zappa et 31 invités