Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 18:42

Ils sont nuls les suédois, je les suis depuis kenneth andersson.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 18:55

Dageek a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/20Minutes/status/742381436322320385


Ces connards extremistes qui utilisent la violence pour s'éclater et cogner les étrangers/pd/noirs sont l'émanation de cette saloperie de Poutine

Je t'aime DGK.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 13 juin 2016 19:05

Quel but!!!

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 19:16

Leelh osc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/20Minutes/status/742381436322320385


Ces connards extremistes qui utilisent la violence pour s'éclater et cogner les étrangers/pd/noirs sont l'émanation de cette saloperie de Poutine

Je t'aime DGK.


Venant du mec qui expliquait hier qu'il n'y avait pas de hooligans ukrainiens hier à Lille parce qu'ils étaient au front. T'es vraiment qu'un bouffon. Des fachos, ça grouille autant du côté des Ukrainiens.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 19:18

Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

Ces connards extremistes qui utilisent la violence pour s'éclater et cogner les étrangers/pd/noirs sont l'émanation de cette saloperie de Poutine

Je t'aime DGK.


Venant du mec qui expliquait hier qu'il n'y avait pas de hooligans ukrainiens hier à Lille parce qu'ils étaient au front. T'es vraiment qu'un bouffon. Des fachos, ça grouille autant du côté des Ukrainiens.

Il fait que troller ce débile.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 19:29

La Suède égalise.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 13 juin 2016 19:29

Autogoal......

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 19:30

Sur un exploit de zlatan, own goal de clarke.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 19:33

marcus a écrit :Il fait que troller ce débile.


"Troller" et "debile"", c'est juste quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ou yatil d'autres cas?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 19:38

Je vois bien un hold up de la Suède.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 19:44

Y'avait pénalty pour la Suède normalement.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 19:50

va falloir que les suédois aillent taper les ritales... ça va être chaud, la qualif peut se jouer a pas beaucoup de points..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 19:52

Raouliché le communiste le plus con du monde : "Venant du mec qui expliquait hier qu'il n'y avait pas de hooligans ukrainiens hier à Lille parce qu'ils étaient au front. T'es vraiment qu'un bouffon. Des fachos, ça grouille autant du côté des Ukrainiens."
99% des hooligans Ukrainiens sont au front. Oui et donc ? Il y a des débordements avec les supporters Ukrainiens ?! Non. Je suis sur Lille H24 (par rapport à mon travail), j'étais au stade, FanZone, autour du stade et je peux te dire qu'il n'y a que des familles. Je n'ai pas vu un Hooligan Ukrainien ou même un semblant "d'ultra".
Donc, Keske tu viens saouler à employer les grands mots ?! Bouffon.... Renseigne toi un peu, cela évite de dire des âneries de coco.
Si il y avait eu des Hools Ukrainiens et que ces Hooligans UA s'étaient tapés avec les Hooligans Allemands, où est le problème si c'est entre eux, ENTRE EUX ?! On s'en branle non ?
Puis tu dis qu'il y a des fachos en Ukraine. Comme partout oui. Mais en Ukraine, c'est beaucoup plus compréhensible qu'ailleurs.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 19:53

eljano a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Il fait que troller ce débile.


"Troller" et "debile"", c'est juste quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ou yatil d'autres cas?

Laisse tomber Eljano... Marcus, ce vieux con qui a appelé son fils Kylian là.... Le seul truc qu'il sait faire ici, c'est casser les couilles. L'boulet de service.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 20:00

Dageek a écrit :Source of the post va falloir que les suédois aillent taper les ritales... ça va être chaud, la qualif peut se jouer a pas beaucoup de points..

Ils passeront pas les suédois, c'est la plus faible équipe de l'euro pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 juin 2016 20:03

t'as pas vu les Irlandais (ceux d'hier)
cataclysmiques
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 20:05

Leelh osc a écrit :Si il y avait eu des Hools Ukrainiens et que ces Hooligans UA s'étaient tapés avec les Hooligans Allemands, où est le problème si c'est entre eux, ENTRE EUX ?! On s'en branle non ?

Non.
1/ La voie publique n'est un ring d'ultimate fighting.
2/ Ces violences s'accompagnent souvent de dégradations coûteuses pour les villes où ces animaux viennent se battre
3/ Il n'est pas rare que des gens totalement étrangers à leurs pseudo codes, soient victimes de leur barbarie (Ex : Brice Taton).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 20:05

Bon match très physique entre 2 équipes jumelles.
Grosse domination des suédois après le but irlandais qui avaient eu leur mi-temps.

Un match nul logique qui enverra sans doute les 2 équipes à la maison à l'issue de la phase de poules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 13 juin 2016 20:07

Leelh osc a écrit :Source of the post Raouliché le communiste le plus con du monde : "Venant du mec qui expliquait hier qu'il n'y avait pas de hooligans ukrainiens hier à Lille parce qu'ils étaient au front. T'es vraiment qu'un bouffon. Des fachos, ça grouille autant du côté des Ukrainiens."
99% des hooligans Ukrainiens sont au front. Oui et donc ? Il y a des débordements avec les supporters Ukrainiens ?! Non. Je suis sur Lille H24 (par rapport à mon travail), j'étais au stade, FanZone, autour du stade et je peux te dire qu'il n'y a que des familles. Je n'ai pas vu un Hooligan Ukrainien ou même un semblant "d'ultra".
Donc, Keske tu viens saouler à employer les grands mots ?! Bouffon.... Renseigne toi un peu, cela évite de dire des âneries de coco.
Si il y avait eu des Hools Ukrainiens et que ces Hooligans UA s'étaient tapés avec les Hooligans Allemands, où est le problème si c'est entre eux, ENTRE EUX ?! On s'en branle non ?
Puis tu dis qu'il y a des fachos en Ukraine. Comme partout oui. Mais en Ukraine, c'est beaucoup plus compréhensible qu'ailleurs.



voila ce que m'inspire un faf comme toi :
https://youtu.be/j9Gs-5CJak8
Modifié en dernier par ludvigvon88 le lun. 13 juin 2016 20:09, modifié 1 fois.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 13 juin 2016 20:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Raouliché le communiste le plus con du monde : "Venant du mec qui expliquait hier qu'il n'y avait pas de hooligans ukrainiens hier à Lille parce qu'ils étaient au front. T'es vraiment qu'un bouffon. Des fachos, ça grouille autant du côté des Ukrainiens."
99% des hooligans Ukrainiens sont au front. Oui et donc ? Il y a des débordements avec les supporters Ukrainiens ?! Non. Je suis sur Lille H24 (par rapport à mon travail), j'étais au stade, FanZone, autour du stade et je peux te dire qu'il n'y a que des familles. Je n'ai pas vu un Hooligan Ukrainien ou même un semblant "d'ultra".
Donc, Keske tu viens saouler à employer les grands mots ?! Bouffon.... Renseigne toi un peu, cela évite de dire des âneries de coco.
Si il y avait eu des Hools Ukrainiens et que ces Hooligans UA s'étaient tapés avec les Hooligans Allemands, où est le problème si c'est entre eux, ENTRE EUX ?! On s'en branle non ?
Puis tu dis qu'il y a des fachos en Ukraine. Comme partout oui. Mais en Ukraine, c'est beaucoup plus compréhensible qu'ailleurs.



voila ce que m'inspire un faf comme toi :
https://youtu.be/j9Gs-5CJak8

Le gars qui s'invente une vie, le gars est bénévole.

lucdelil a écrit :Source of the post t'as pas vu les Irlandais (ceux d'hier)
cataclysmiques

Effectivement j'ai pas vu ce match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, BAC ou NIN, Bing [Bot], bredt, dodger, Dogue-Son, DonnieD, lv59, Med, Mimic, Mrjo, Nicobungy, nikus, Patrick2004, Prieto, sergent pepper et 28 invités