Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 janv. 2019 20:56

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Si Andrieux a contrevenu à la loi, c’est à voir, il doit être jugé par un tribunal, pas seulement par sa hiérarchie. La loi doit être la même pour tous. Sinon, pourquoi les prêtres pedophiles ne seraient pas jugés par leur évêque, par exemple ?

Que Baratte ou leelhosc me sortent un argument aussi inepte, j'ai pris l'habitude, mais toi pc...

Il n'est écrit nulle part dans la mission d'un prêtre que cela peut l'amèner à avoir des relations sexuelles avec des enfants. D'aucune forme que ce soit. En outre, la pédophilie est interdite à quiconque.

Par contre, il est clairement énoncé qu'un policier a le droit d'avoir recours à la force quand les circonstances l'y autorisent, et c'est même pour cela qu'on les appelle les forces de l'ordre.
Si son autorité de tutelle estime qu'il peut avoir outrepassé ce droit, une enquête doit être menée. En fonction de sa conclusion, elle peut soit donner lieu à une sanction administrative, soit être renvoyée devant un tribunal, en fonction de sa gravité.

Argument inepte ?
Nan mais je rêve ! C'est quoi l'ineptie selon ton échelle de bobo ?
Où situes-tu le droit ?

Dans le code pénal. Pas toi ? Si tu ne fais pas la différence entre un crime et un délit, je t'invite à le lire, c'est intéressant.

Le viol est un crime. On le juge aux Assises.

La violence physique, dès lors qu'elle n'entraîne pas la mort est un délit, qui selon les séquelles que la victime a subies (En général indexées au nombre d'ITT), est passible d'une contravention, ou d'un procès en correctionnel.


PS : Tes jugements sur qui je suis, comment je vis, je m'en tamponne, et tu le sais. Mais n'hésite surtout à continuer à interpréter ton personnage de Saint homme. Si ça te fait du bien, alors pas de problème pour moi. Un forum est fait pour assouvir ce genre de posture.

Bonne soirée néanmoins.
Modifié en dernier par PO le jeu. 10 janv. 2019 21:01, modifié 1 fois.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 10 janv. 2019 20:57

En fait ce post est comme la politique tout le monde se fout sur la gueule, mais tout le monde est copain!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 10 janv. 2019 21:01

bbl a écrit :Source of the post En fait ce post est comme la politique tout le monde se fout sur la gueule, mais tout le monde est copain!


Je suis pas ton copain sale bolchevique/faciste/centriste/anarchiste. Sauf si t’aimes walquir mota.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5732

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 janv. 2019 21:01

bbl a écrit :Source of the post En fait ce post est comme la politique tout le monde se fout sur la gueule, mais tout le monde est copain!


Ben en fait, non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25639
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 janv. 2019 21:03

Baratte a écrit :Source of the post Il ya un mois , tu as méprisé les ouvriers de ton ancienne usine qui osaient avoir une plus belle bagnole que la tienne

T'es vraiment obligé de mentir pour trouver des arguments ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 janv. 2019 21:10

ludvigvon88 a écrit : les entraves à la liberté de circuler..

Alors là, faut pas déconner non plus !
Qui c'est qui fait chier sur les ronds-points ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 10 janv. 2019 21:22

Franchement, c'est l’ilot central.
ça me gave de tourner le volant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 10 janv. 2019 22:14

Très bon !!!
:)


Sinon, on assiste juste a une lutte des classes.
Ce qui est drolatique c'est qur Baratte sera le premier visé si les gilets jaunes "gagnent".

Moi, je fear parceque je suis un nanti, mais finalement je trouve ce mouvement sain.
Ca va finir en bonne dictature vous l'aures bien cherché

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 janv. 2019 22:26

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Si Andrieux a contrevenu à la loi, c’est à voir, il doit être jugé par un tribunal, pas seulement par sa hiérarchie. La loi doit être la même pour tous. Sinon, pourquoi les prêtres pedophiles ne seraient pas jugés par leur évêque, par exemple ?

Que Baratte ou leelhosc me sortent un argument aussi inepte, j'ai pris l'habitude, mais toi pc...

Il n'est écrit nulle part dans la mission d'un prêtre que cela peut l'amèner à avoir des relations sexuelles avec des enfants. D'aucune forme que ce soit. En outre, la pédophilie est interdite à quiconque.

Par contre, il est clairement énoncé qu'un policier a le droit d'avoir recours à la force quand les circonstances l'y autorisent, et c'est même pour cela qu'on les appelle les forces de l'ordre.
Si son autorité de tutelle estime qu'il peut avoir outrepassé ce droit, une enquête doit être menée. En fonction de sa conclusion, elle peut soit donner lieu à une sanction administrative, soit être renvoyée devant un tribunal, en fonction de sa gravité.


Il n’est écrit nulle part non plus qu’un policier a le droit de s’attaquer à des manifestants sans raison. Il ne peut faire n’importe quoi. Je vois aussi que tu as totalement changé par rapport à ton post précédent qui m’avait amené à intervenir , et qui ne prévoyait qu’une éventuelle sanction par sa hiérarchie au cas où le policier violerait la loi, d’où ma comparaison avec le prêtre sanctionné par sa hiérarchie, situation qui est justement d’actualité en ce moment.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 05:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il ya un mois , tu as méprisé les ouvriers de ton ancienne usine qui osaient avoir une plus belle bagnole que la tienne

T'es vraiment obligé de mentir pour trouver des arguments ?

Mentir ? Non mais t'es sérieux ? Je me souviens de la réaction de Miladin qui lui avait répondu qu'un ouvrier pouvait très bien se faire plaisir en s'achetant une BM , vieille , mais belle , parce qu'après tout il avait bien le droit de se faire plaisir !

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 11 janv. 2019 06:47

Voici le post en question :

PO a écrit :Source of the post Les portables à 800€ ; Les bagnoles à > 35 k€, les abonnements télé à 70 €/mois pour voir 5 matchs de foot par WE et des séries toute la semaine ; les consoles de jeu à plusieurs 100aines d'€ sans compter les jeux finis en quelques soirées, et j'en passe tant parmi les choses indispensables...

J'ai été patron de PME. Je ne le suis plus. Sur le parking de mon usine, les bagnoles les plus modestes étaient sur parking Direction et Cadres (Bagnoles perso, je précise pour ceux qui pensent que tous les cadres roulent en Q7 de Fonction), les bagnoles les plus chères étaient sur parking ouvriers.

Y'a des choix à faire dans la vie.


Chacun jugera du mépris affiché.

Perso, dire qu’il ne faut pas vivre au-dessus de ses moyens me semble être du bon sens.
Et on ne parle pas de belle voiture, mais de voiture chère.

Enfin, à toute fin utile, avant d’etre désigné porte-flingues de PO ou suppôt du « macronisme » et patati-patata, c’est juste que je me souvenais de cet épisode mais plus des termes exacts.
J’ai donc fait une simple vérification, qui prend 30s en tapant parking, voiture et auteur PO.

Messages : 5732

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 11 janv. 2019 06:47

Et un tour gratuit à celui qui attrape la queue du Mickey l

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 09:20

effectivement PO est dans la négation du verbatim "gilet jaune"
Ce mouvement est venu et s'est développé à vitesse Grand V car justement le "populo" qui n'arrive plus à boucler son budget culpabilisait de dépenser trop en essayant de se faire de petits plaisirs alors que la télé lui montre sans cesse dans ses magasines qu'il y a des tas de situations de grands rêves qu'il ne pourra jamais, atteindre, ce populo, disais je , s'et rendu compte qu'il n'était pas seul dans son cas , même dans le milieu cadre moyen.
Ce populo se rend compte que le matraquage des taxes ne cessera pas, que les politiciens continueront à dépenser sans vergogne, que la creation d'emploi quasi inutiles dans les commissions theodule à des taux mensuels double triple du smic; pour donner du boulot aux copains copines s'amplifie car non seulement on crée mais en plus on ne supprime pas len anciennes.
Comme les nouvelles mesures ne parlent pas de remedier au probleme mais donnent des miettes et encore avec des plafonds qui éliminent beaucoup de beneficiaires.( exemple CSG/ retraité plafond 2000 euros pour le mari tu l'as , mais si la femme a plus de 700 non seulement elle ne peut y pretendre mais en plus lui ne l'a plus non plus.)c'est pas près de s arreter. Alors bien sûr un tas d'autres revendications profitent de la mediatisation et de la surenchère du buzz et discréditent un peu le truc.
ET là Facebook montre son utilité...

PO justifie son vote, pour macron mais au fond de lui même il doit commencer à cogiter.
Au moment de sarko/hollande je le disais déjà le systeme mondialiste, mène à une revolte/revolution, et ce pas qu'en france, meme l'amerique y viendra au gilet jaunes, pour l'instant on ne leur montre que les dégats des manifs, mais nul doute qu'eux aussi cogitent et que pensent les peuples opprimés et miséreux.....?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 10:12

james a écrit :Source of the post effectivement PO est dans la négation du verbatim "gilet jaune"
Ce mouvement est venu et s'est développé à vitesse Grand V car justement le "populo" qui n'arrive plus à boucler son budget culpabilisait de dépenser trop en essayant de se faire de petits plaisirs alors que la télé lui montre sans cesse dans ses magasines qu'il y a des tas de situations de grands rêves qu'il ne pourra jamais, atteindre, ce populo, disais je , s'et rendu compte qu'il n'était pas seul dans son cas , même dans le milieu cadre moyen.
Ce populo se rend compte que le matraquage des taxes ne cessera pas, que les politiciens continueront à dépenser sans vergogne, que la creation d'emploi quasi inutiles dans les commissions theodule à des taux mensuels double triple du smic; pour donner du boulot aux copains copines s'amplifie car non seulement on crée mais en plus on ne supprime pas len anciennes.
Comme les nouvelles mesures ne parlent pas de remedier au probleme mais donnent des miettes et encore avec des plafonds qui éliminent beaucoup de beneficiaires.( exemple CSG/ retraité plafond 2000 euros pour le mari tu l'as , mais si la femme a plus de 700 non seulement elle ne peut y pretendre mais en plus lui ne l'a plus non plus.)c'est pas près de s arreter. Alors bien sûr un tas d'autres revendications profitent de la mediatisation et de la surenchère du buzz et discréditent un peu le truc.
ET là Facebook montre son utilité...

PO justifie son vote, pour macron mais au fond de lui même il doit commencer à cogiter.
Au moment de sarko/hollande je le disais déjà le systeme mondialiste, mène à une revolte/revolution, et ce pas qu'en france, meme l'amerique y viendra au gilet jaunes, pour l'instant on ne leur montre que les dégats des manifs, mais nul doute qu'eux aussi cogitent et que pensent les peuples opprimés et miséreux.....?

Gaffe à toi james !
Les modos et la bande de Bondues /Marcq / Saint-André va encore te traiter de communiste !
Sinon , en plus de la CSG qu'on t'a mise bien profond , t'es content de te retraite ? Mon père , un poil plus jeune que toi , aime pas du tout .

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 10:24

je le dis encore une fois retraité en 6/95 10 000 francs par mois égal +- 1500 euros à la place de salaire 10 000 multiplié par 14 mois.

retraite nette en 2019 totale toujours 1600 euros, moi aussi je suis gilet jaune je croyais dépenser trop, Pour aider3-4 de mes petits à finir leurs fins de mois et j'ai du m'endetter, beaucoup moins de vacances et plus courtes moins loin.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 10:29

Je paye des cotisations pour la retraite, et dans le même temps, on me prends encore 2% de mon brut pour un PER(on m'a pas laissé le choix), tandis que les banques, assurances, et autres ag2r me proposent régulierement des per supplémentaires, et autres pour préparer ma retraite car je dois bien comprendre, me disent ils, qu'en 1970 y avait 3 actifs pour un retraité et qu'à ma retraite il y aura 1,3 actifs pour un retraité, et que donc je toucherai pas grand chose. Perso, j'ai quand même l'impression de me faire bien baiser, alors mon degré d'empathie pour les retraités actuels est assez faible...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 11 janv. 2019 10:40

bbl a écrit :Source of the post GRAND_DEBAT Sept Français sur dix estiment que le grand débat national n'aboutira pas à des mesures utiles pour le pays, selon le sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro. 77% des personnes interrogées jugent même que la consultation ne sera pas menée de façon indépendante du pouvoir.
GRAND_DEBAT Huit sondés sur dix (80%) pensent qu'il ne permettra pas non plus d'appréhender tous les sujets. Seuls les sympathisant LREM affichent un jugement positif sur le grand débat; 61% pensent que la consultation débouchera sur des mesures utiles.

Répondre

c'est un contre feu n'oublies ils ont toujours un coup d'avance

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 10:59

Il ya le même décalage entre maqueron et les gens normaux qu'entre l'élite de PL et la majorité des posteurs . Dingue , non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7452

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:11

l'élite de PL, à part toi, ça inclut qui?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 11:23

Ursulet a écrit :Source of the post Je paye des cotisations pour la retraite, et dans le même temps, on me prends encore 2% de mon brut pour un PER(on m'a pas laissé le choix), tandis que les banques, assurances, et autres ag2r me proposent régulierement des per supplémentaires, et autres pour préparer ma retraite car je dois bien comprendre, me disent ils, qu'en 1970 y avait 3 actifs pour un retraité et qu'à ma retraite il y aura 1,3 actifs pour un retraité, et que donc je toucherai pas grand chose. Perso, j'ai quand même l'impression de me faire bien baiser, alors mon degré d'empathie pour les retraités actuels est assez faible...
Je comprend, mais il faut quand même admettre qu'on est pas coupables d'avoir dépensé trop .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Lucky, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Nicobungy, nikus, Ricosore, Samos, sergent pepper et 40 invités