Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 août 2019 12:18

Hum me semble bien accroché au départ quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 18 août 2019 12:38

toones a écrit :Source of the post Hum me semble bien accroché au départ quand même

OK jaune mais pas rouge
La VAR la VAR .....

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 18 août 2019 12:44

Zappa a écrit :Source of the post Bon d'un autre côté, Derrien qui parle d'arbitrage juste ... lol !

+1

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 18 août 2019 12:50

Calamar a écrit :Source of the post Si on fait abstraction du fait qu'un but provient toujours d'une action où l'attaquant prend le dessus sur le défenseur ou le gardien (sinon, y'aurait jamais de but), le but est un peu quand même pour Fonte, ce qui est rare (en tout cas par rapport à l'année dernière). Il joue très mal le hors-jeu, du coup s'arrête quand l'autre est en mouvement, et se retourne au lieu de redémarrer. Forme en deça ? Manque de repères avec Djalo ?

Ah oui, quand même...
Je vois plutôt André qui défend et qui s'arrête de manière plutôt intelligente, Bradaric qui laisse partir l'attaquant pour le mettre hors jeu et Bamba, revenu défendre qui le couvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 18 août 2019 13:15

Fonte et djalo se retrouvent à 2 contre 3 au début du contre. Derrière ça revient vite mais dans la précipitation b bamba vient couvrir gui-guirassy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 18 août 2019 15:03

pour revenir sur le VAR , il y a la meme faut 2/3 minutes avant sur osimhen , le mec lui prends la cheville par derriere , abed ferme les yeux ? Hier clairement on s est fait voler et on le savait avant , c est le pire !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 18 août 2019 15:14

PLE a écrit :Source of the post pour revenir sur le VAR , il y a la meme faut 2/3 minutes avant sur osimhen , le mec lui prends la cheville par derriere , abed ferme les yeux ? Hier clairement on s est fait voler et on le savait avant , c est le pire !


Ca et tous les coups et tirages de maillot, c'etait open bar.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 août 2019 16:06

concernant l arbitrage d hier. le losc a déposé une réserve.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 18 août 2019 16:12

bourru a écrit :Source of the post K. Abed au sifflet, ca promet !


Un petit up, quand je vois que Rainville a été rétrogradé en L2 et que lui est toujours là, c'est juste scandaleux.
Souhaitons que ne croise plus sa route cette année sinon ca va continuer (Bordeaux et Sète l'an dernier)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 août 2019 16:14

l arbitre d hier il est du niveau PH? non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 août 2019 16:23

zaz a écrit :Source of the post concernant l arbitrage d hier. le losc a déposé une réserve.

L'arbitre a sûrement mis dans son rapport: "tacle non maîtrisé et potentiellement dangereux". Même si le contact est minime et que Kakuta en rajoute énormément, ça rentre dans les clous. Hop 2 ou 3 matchs ferme! On ne pourra rien faire malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 août 2019 16:30

Le pire c'est que je trouve cet arbitre plutôt bon dans le jeu: il laisse beaucoup jouer et ne sanctionne pas toutes les petites fautes. Je revois hier un lillois s'arrêter net pour une petite faute et lever les bras pour réclamer une faute. C'est un arbitrage coupe d'Europe, j'aime bien ça accélère le jeu! Problème: à chaque fois il pète un plomb sur une action. Il ne peux pas s'en empêcher. Problème d'égo? Dans le genre, il me fait un peu penser à Chapron à qui il ne fallait jamais parler ou contester une décision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 18 août 2019 16:31

Je viens de regarder ses stats lors des matches qu'il a arbitré à ce garçon...
8 matches : 2 victoires, 6 défaites. 3 fois, on finit à 10 (Caen il y a 2 ans, Bordeaux l'année dernière, Amiens hier).
Dans les 8 matches, il y a les délirants Lorient-Lille avec un péno sifflé lorsque Béria dégage dans la main de Sunzu, Caen-Lille où Soumaoro est expulsé pour avoir marché sur le pied de Santini en reculant, Sète-Lille où on se fait massacrer au sens propre du terme avec sa bénédiction...
Sans vouloir tomber dans la paranaoia, j'ai rarement vu de telles stats...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 18 août 2019 16:32

DonnieD a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post concernant l arbitrage d hier. le losc a déposé une réserve.

L'arbitre a sûrement mis dans son rapport: "tacle non maîtrisé et potentiellement dangereux". Même si le contact est minime et que Kakuta en rajoute énormément, ça rentre dans les clous. Hop 2 ou 3 matchs ferme! On ne pourra rien faire malheureusement...

Quand on voit que Fabregas a pris 3 matches, on peut s'attendre au même tarif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 18 août 2019 16:34

MrK a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post concernant l arbitrage d hier. le losc a déposé une réserve.

L'arbitre a sûrement mis dans son rapport: "tacle non maîtrisé et potentiellement dangereux". Même si le contact est minime et que Kakuta en rajoute énormément, ça rentre dans les clous. Hop 2 ou 3 matchs ferme! On ne pourra rien faire malheureusement...

Quand on voit que Fabregas a pris 3 matches, on peut s'attendre au même tarif


la difference c'est que fabregas avait essuyé ses crampons sur le joueur de lyon

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 août 2019 16:36

MrK a écrit :Source of the post Je viens de regarder ses stats lors des matches qu'il a arbitré à ce garçon...
8 matches : 2 victoires, 6 défaites. 3 fois, on finit à 10 (Caen il y a 2 ans, Bordeaux l'année dernière, Amiens hier).
Dans les 8 matches, il y a les délirants Lorient-Lille avec un péno sifflé lorsque Béria dégage dans la main de Sunzu, Caen-Lille où Soumaoro est expulsé pour avoir marché sur le pied de Santini en reculant, Sète-Lille où on se fait massacrer au sens propre du terme avec sa bénédiction...
Sans vouloir tomber dans la paranaoia, j'ai rarement vu de telles stats...


André persiste et signe en insinuant qu' il est malhonnête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 août 2019 16:37

Le mec a même le pouvoir de supprimer les tirs cadrés. Un monstre!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 août 2019 16:37

On était tous un peu tendu par rapport à la décision de l’arbitre. Je pense qu’ils (les arbitres) ont une telle pression que, même eux, ils basculent dans on ne sait pas trop quoi. Mais ce serait bien que vous lui demandiez ce qui s’est passé dans sa tête car je crois qu’il a même pas demandé la VAR. Il y’a un outil et il peut s’en servir. On a revu le tacle dans les vestiaires et malheureusement, si on met rouge sur ce contact, il peut y avoir 20 rouges par match. Après, il a le droit de se tromper mais c’est plus dans ses attitudes, dans son comportement qui étaient un peu bizarres. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 août 2019 16:37

MrK a écrit :Source of the post Je viens de regarder ses stats lors des matches qu'il a arbitré à ce garçon...
8 matches : 2 victoires, 6 défaites. 3 fois, on finit à 10 (Caen il y a 2 ans, Bordeaux l'année dernière, Amiens hier).
Dans les 8 matches, il y a les délirants Lorient-Lille avec un péno sifflé lorsque Béria dégage dans la main de Sunzu, Caen-Lille où Soumaoro est expulsé pour avoir marché sur le pied de Santini en reculant, Sète-Lille où on se fait massacrer au sens propre du terme avec sa bénédiction...
Sans vouloir tomber dans la paranaoia, j'ai rarement vu de telles stats...

De toute façon, on n'avait aucune chance hier car à la VAR il y avait Hakim Ben El Hadj : Arbitres.php?Annee=T&Arbitre=Arbitre0079
(3 CR contre le LOSC en 6 matchs de L1 dont celui de Fonte à Nîmes)
Kom dé ra konaété

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

En ligneMessageJooo » dim. 18 août 2019 16:41

Abed, Ben El Hadj... les arabes n'aiment pas le losc?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »