Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 sept. 2019 12:11

Samos a écrit :Source of the post C'est hallucinant de lire vos commentaires !!!
Laissez lui le temps serieux! Le mec se fait atomiser apres 1 mois de competiton lol
De sacré supporter vous etes
Allez Yazici lache toi et fait les changer de victime


Tu préfères pas Kevin Muscat, Samos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13142

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 sept. 2019 12:13

Samos a écrit :Source of the post C'est hallucinant de lire vos commentaires !!!
Laissez lui le temps serieux! Le mec se fait atomiser apres 1 mois de competiton lol
De sacré supporter vous etes
Allez Yazici lache toi et fait les changer de victime



+2000
Putain d'Amazon supporters
La mayonnaise va prendre, laissez le cuisinier Galtier fouetter la sauce.
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 sept. 2019 12:18

Samos a écrit :Source of the post C'est hallucinant de lire vos commentaires !!!
Laissez lui le temps serieux! Le mec se fait atomiser apres 1 mois de competiton lol
De sacré supporter vous etes
Allez Yazici lache toi et fait les changer de victime


T’as tout compris Samos. Le but pour certains n’est pas de supporter une équipe mais de se
Défouler sur un joueur. Bien sûr que Yazici n’a pas été bon mais comme des dizaines de joueurs à travers les décennies qui débarquent d’un autre championnat et qui doivent s’acclimater.....ou pas.
T’as
L’impression que certains redécouvrent le foot chaque année et recyclent les éternelles mêmes analyses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 12:39

dodger a écrit :Source of the post Je dirais qu'il a l'air surpris que les défenseurs de Ligue 1 soient tous plus rapides que lui, que ses gris-gris de Superligue turque ne fonctionnent pas en France et que l'arbitrage ne s'émeut pas de ses chutes.
Il en est toujours au stade découverte, laissons lui le temps d'apprendre. Il sera temps de réaliser s'il peut s'adapter dans un mois ou deux.

Il y a une telle différence entre le championnat turque et la L1 ?

Tout le monde vantait la trouvaille Celik venue de L2 turque, et là la star de Trabzon aurait du mal avec le rythme de la L1 ? Pour moi, ça n'est pas une question de football, c'est dans sa tête. On le voit que c'est un mec qui ne joue pas libéré. Est-il heureux en France ? Est-il heureux de ce transfert ? Je sais que ça fait psychologie low cost, mais quand je le vois je n'ai pas le sentiment de quelqu'un de cool. Il a le regard sombre.

Son entrée contre l'Ajax m'avait rassuré. Il y avait enfin de la spontanéité dans ses gestes, et pourtant le contexte était compliqué. Il faut qu'il joue comme ça en championnat : Orienter le jeu plutôt que porter le ballon, se mettre en position de frappe.

Après, il faut accepter du déchet chez ce genre de profil. (Vous me direz qu'aujourd'hui, il n'y a que du déchet : OK). Un 10 qui n'a pas de déchet dans son jeu, c'est qu'il joue pépére.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 sept. 2019 13:13

Samos a écrit :Source of the post C'est hallucinant de lire vos commentaires !!!
Laissez lui le temps serieux! Le mec se fait atomiser apres 1 mois de competiton lol
De sacré supporter vous etes
Allez Yazici lache toi et fait les changer de victime

+100000000000000000000000000000000000000000000000

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 29 sept. 2019 13:19

T es kro mignon zaz.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 29 sept. 2019 13:32

Je pense que le problème de YY c'est dans sa tête. C'est un jeune homme qui n'a jamais quitté les jupes de sa mère, qui se retrouve dans un environnement complètement différent, que ce soit sur le plan personnel et sur le plan sportif.
On a l'impression qu'il déprime et n'est pas heureux sur le terrain. L'adaptation est difficile et j'espère qu'il va s'intégrer au style et rythme de l'équipe. Il faudrait peut être qu'il marque un but pour se libérer. Contre l'Ajax il a fait une bonne rentrée et a failli marquer.
Rappelons nous les Gervinho, Aubamayang, qu'on appelait poulets sans tête ...

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLarry Mullen Jr » dim. 29 sept. 2019 13:52

D’ailleurs, on ne voit plus Djalo dans l’equipe?!?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 29 sept. 2019 13:53

PO a écrit :Source of the post Je commence par une parenthèse : Sur le but Niçois, tout le monde en fait l'unique coupable de s'être fait tacler au milieu de 3 niçois. OK, c'était lui qui portait le ballon, et c'est lui qui le perd. Donc si on perd un ballon dans le rond central, c'est but ? Ils étaient où les 2 milieux défs André et Soumaré ? Le foot, c'est un sport collectif.


En l'espèce, c'est lui qui refuse la passe vers l'avant alors que le bloc se projette et choisit de porter le ballon latéralement, ce qui met hors de position les deux défensifs.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 29 sept. 2019 13:56

PO a écrit :Il y a une telle différence entre le championnat turque et la L1 ?


Oui. Les blocs en Turquie sont beaucoup plus étalés sur le terrain. Il a eu par conséquent l'habitude d'avoir plus de temps et d'espace.
Par ailleurs, si le championnat turque ne manque pas de bons joueurs offensifs, c'est nettement moins le cas derrière
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » dim. 29 sept. 2019 14:00

Je perçois encore les "Oh...." "Whaooo"....pour sa 1ère entrée en jeu à Pierre Mauroy (j'entendais mêmes des comparaisons à Acimovic) , quelques matchs plus tard ce joueur est montré du doigt, annoncé déjà comme un futur bide.... Dingue tout de même à quel point on peut être déifié et placardisé en aussi peu de temps.... A l'image de notre société qui veut tout et son contraire....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 sept. 2019 14:07

Tain, même moi je lui crache pas dessus comme ceux se donnant un passeport de bon supporter.

Oui,il a déjoué hier soir,oui son remplacement est logique,mais Ikoné fait un début de saison timide,Bamba lui est plus que décevant. Pourtant nos joueurs de Fifa street sont des joueurs de L1 "confirmés",qui jouent ensemble depuis 1 an maintenant.

Yazigod a besoin d'un temps d'adaptation. Nul doute qu'il sera la meilleure recrue du mercato hivernal. Heureusement que le père Victor est là en ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 29 sept. 2019 14:10

Bon, certains ont trouvé leur tête de turc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 29 sept. 2019 14:16

Ha ha ha....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 29 sept. 2019 14:21

PO a écrit :Source of the post Je commence par une parenthèse : Sur le but Niçois, tout le monde en fait l'unique coupable de s'être fait tacler au milieu de 3 niçois. OK, c'était lui qui portait le ballon, et c'est lui qui le perd. Donc si on perd un ballon dans le rond central, c'est but ? Ils étaient où les 2 milieux défs André et Soumaré ? Le foot, c'est un sport collectif..


Il restait surtout les défenseurs. Il me semble qu’ils étaient trois contre deux. Mettre la responsabilité du but niçois uniquement sur Yazici, c’est exagéré.
On a eu Maia arrière latéral, Mendes ailier gauche, il faudrait éviter Yazici ailier droit. Surtout que son absence de rapidité ne lui permet pas de protéger son ballon quand il remonte le ballon du pied gauche. Au centre, derrière les attaquants, il aurait plus de possibilités de direction pour éviter un adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » dim. 29 sept. 2019 14:27

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je commence par une parenthèse : Sur le but Niçois, tout le monde en fait l'unique coupable de s'être fait tacler au milieu de 3 niçois. OK, c'était lui qui portait le ballon, et c'est lui qui le perd. Donc si on perd un ballon dans le rond central, c'est but ? Ils étaient où les 2 milieux défs André et Soumaré ? Le foot, c'est un sport collectif..


Il restait surtout les défenseurs. Il me semble qu’ils étaient trois contre deux. Mettre la responsabilité du but niçois uniquement sur Yazici, c’est exagéré.
On a eu Maia arrière latéral, Mendes ailier gauche, il faudrait éviter Yazici ailier droit. Surtout que son absence de rapidité ne lui permet pas de protéger son ballon quand il remonte le ballon du pied gauche. Au centre, derrière les attaquants, il aurait plus de possibilités de direction pour éviter un adversaire.

Au final laissons lui du TEMPS à ce garçon !
Ce ne serait pas le 1er joueur à qu'il en faudrait hein !?
Araujo commence "seulement" à rendre/donner tout le bien que l'on pensait de lui, or il est là depuis 2 saisons.

De plus ce n'est pas comme si l'équipe jouait pour/autour de Yazici, les solutions de rechange on les a, raison de plus pour l'incorporer et faire en sorte qu'il assimile tout ce nouvel environnement tran-quille-ment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 14:39

Autocrate a écrit :
Tu essaye de te rattraper comme tu peux... Sur ton poste tu parler clairement de notre début de saison dans son entièreté sinon tu aurais précisé comme tu viens de le faire.
Bref en plus d’être une brèle en math tu es de mauvaise foi.

J'adore être repris par un cuistre.
Continue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 29 sept. 2019 14:40

Effectivement, Ursulet prenait l'excellent exemple de Rai à son arrivée au PSG. Lent, perdant des ballons, beaucoup le trouvaient mauvais, on sait ce qu'il est advenu.....ce qui 'inquiète le plus, ce n'est pas le terrain mais le fait qu'il ne semble pas heureux. Indépendamment des problèmes liés au football, si il ne s'adapte pas à la vie en France, ce sera compliqué
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 14:50

La première année de Vahid à Nantes était d'une pauvreté affligeante, on a vu après...
Les CVTistes se rappellent sans doute des début de Dusan Savic au LOSC.
Et pareil on a vu après la phase d'adaptation.
Notre Turc change tout dans sa vie, il aura sûrement besoin d'un peu plus de temps qu'un Européen, un Africain ou un Sud-américain où une culture du transfert vers le football européen existe depuis longtemps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 15:11

Plus près de nous, on semble également oublier que les débuts de Pépé n'ont pas été non plus flamboyants. En 2017/2018, il marque son premier but au bout de 12 journées, période à partir de laquelle il a trouvé ses marques et est devenu le Pépé incisif et décisif qu'on a tous apprécié.
Alors, on me dira oui mais Bielsa bla bla bla. OK, donc Pépé est "français" d'éducation et venait de L1, et aura eu Bielsa comme écueil, et Yazici a son dépaysement et son arrivée tardive au LOSC comme écueil. Sans compter nos duettistes Ikoné et Bamba, qui n'auront pas fait grand chose pour lui donner des ballons potables, voire des ballons tout court.

Idem Mendès. Il n'a pas été brillant d'entrée. Il l'aura surtout été lors de sa 2ème saison. Il ne faudrait pas l"oublier. Alors on me rétoquera que Mendès n'avait pas eu de vacances la saison 17/18. Certes, mais il avait fait la préparation avec le LOSC, là où Yazici nous rejoint une fois la prépa finie.

Je crois que ça tient aussi au type de poste à tenir. Il y a des postes dans lesquels on rentre plus ou moins facilement dans une nouvelle équipe. Les postes de milieux offensifs me semblent les plus compliqués.

Après, je ne suis pas une groupie en larmes. J'essaye juste de me dire que Galtier et Campos n'ont pas pu le recruter avec autant d'insistance sans de très bonnes raisons.

A vrai dire, je ne suis pas encore bien sûr de son positionnement sur les matchs à l'exter où on a des possibilités de contre, par contre je crois vraiment qu'il va nous être utile à domicile contre des défenses regroupées. J'ai hâte qu'il score son 1er but sur une frappe à mi-distance, comme on a pu en voir sur ses vidéos. Ca, que ça soit en Turquie ou en France, un tir est un tir. Il faut juste qu'il apprenne à bien se placer sur les 2nds ballons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Chacalpro, Dogue-Son, Edow59, Gazza8, Google [Bot], Med, Mrjo, nikus, sebkai, sergent pepper, steely dan, zomber et 32 invités