index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 21 nov. 2020 13:45

En fait, on devient un grand club. On se cree une crise d automne comme le PSG et/ou Marseille.

C est super on passe dans la course des grands...

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 21 nov. 2020 14:41

C'est ce que je me disais aussi, faut pas demander d'être considéré comme un gros club, et ne pas accepter que les médias fassent leurs choux gras du moindre problème.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 nov. 2020 18:56

FC Lorient. Un groupe élargi de 21 avec Le Goff pour le déplacement à Lille

Le FC Lorient se déplace à Lille, dimanche (21 h). Pour cette rencontre, le technicien du FC Lorient sera notamment privé de Boisgard, Monconduit et Delaplace. Longtemps incertain, Vincent Le Goff figure bien dans un groupe élargi de 21 joueurs.
Ouest-France Publié le 21/11/2020 à 17h57

Christophe Pelissier, le technicien du FC Lorient, déplore plusieurs absents pour le déplacement à Lille, dimanche (21 h). Quentin Boisgard (cheville), Jonathan Delaplace (ischios), blessés depuis une semaine, et Thomas Monconduit (métatarse), touché mercredi matin lors de la séance, ne seront pas du déplacement.

Le coach des Merlus, qui compte sur son latéral gauche Vincent Le Goff, longtemps incertain en raison d’une gêne en haut de la cuisse, a néanmoins convoqué un groupe élargi de 21 joueurs pour cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1.

À noter que Jérôme Hergault et Franklin Wadja font leur retour dans le groupe. Mais toujours pas d’Umut Bozok (choix).

Le groupe lorientais : Nardi, Dreyer (g) – Mendes, Fontaine, Hergault, Morel, Le Goff, Gravillon, Laporte – Abergel, Chalobah, Lemoine, Diarra, Le Fée, Marveaux, Wadja, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 21 nov. 2020 19:34

Le danger dans la surface, c'est Wissa. Et Wissa aussi, qu'il faudra surveiller. Sans oublier d'empêcher Wissa de créer des décalages dans les couloirs.
En phase défensive, ils ont aussi un ptit congolais qui excelle à la récupération, je vous laisse deviner de qui il s'agit...

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 21 nov. 2020 19:42

Attention à grbic, je suis de clermont ferrand , et il y était l année dernière , super joueur (mais on a rien à envier hein ... )

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 nov. 2020 20:13

Image

index

En ligneMessagelenormal » sam. 21 nov. 2020 20:23

Première feuille de match pour Pizzuto.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 21 nov. 2020 21:27

Innocenti non ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 21 nov. 2020 21:36

il était dans le groupe contre Metz

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 22 nov. 2020 01:42

Image

Image
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 22 nov. 2020 01:51

Thank's

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 22 nov. 2020 07:47

Merci

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 22 nov. 2020 08:16

ImageImageImage

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 22 nov. 2020 09:26

Équipe diminuée ou pas. Crise de management ou pas.... il faut gagner pour remettre la machine en route car avec 2 points en 3 match on est pas ma ou on voudrait être.

Allez le LOSC et j espère voir les habituels remplaçants le couteau entre les dents....

Allez le LOSC un bon petit 2-0 avec Araujo pour démarrer et Bamba pour clore. Je le sens bien ce match contrairement a brest

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 22 nov. 2020 10:46

Araujo a clairement une carte à jouer la ...j aime bcp la dimension qu il prend et je croise les doigts pour que ça dure !

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 22 nov. 2020 10:46

Merci Smith.

J’apprends que Bologne a fait le forcing pour Soumaoro mais que le club n’a pas voulu le laisser partir faute d’un « successeur aussi fort » ?

Je ne comprends pas bien l’idée.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 nov. 2020 10:50

Et Djalo, il sert à quoi ?

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 22 nov. 2020 12:05

Thx pour la presse.

Dans quelle situation pourrions-nous voir Pizzuto jouer??

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 nov. 2020 13:13

gallodeloeste a écrit :Source of the post Thx pour la presse.

A mon avis mener largement ...

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 22 nov. 2020 13:14

gallodeloeste a écrit :Source of the post Thx pour la presse.

Si Soumaré part au mercato d'hiver...pourquoi pas en coupe.

Sinon ce soir triplé de David !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »