Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 août 2016 12:28

rud a écrit :Source of the post Donc ma conclusion reste valable, on voit Sliti comme un nouveau Boufal, rien ne dit qu'il aura ce niveau chez nous.


Ca t'en sais strictement rien ;)

Il a fait parti des meilleurs joueurs de L2, c'est qu'il doit bien avoir quelque chose non ? Boufal, fallait pas le prendre à t'entendre vu qu'il venait de L2 ?

Perso j'aurai été partisan de faire dégager un mec comme Bauthéac ou Mendès, inutiles depuis leurs arrivées ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 12:47

Sliti n'est pas le problème. Que ce soit lui ou un autre c'est pareil, y'a que l'avenir qui nous dira si il réussit ou pas au Losc.

Le truc c'est de remplacer Boufal par un joueur du même profil ( y'a pas que Ben Arfa, Boufal et Dembelé qui savent dribbler ) et vu ce qu'on peut lire un peu partout, c'est loin d'être gagné.

On ne va pas refaire le débat sur l'animation offensive sans un joueur comme Boufal. On sait ce qu'on perd et apparemment ça n'a pas l'air de perturber Seydoux et c'est bien là le souci.

"Du spectacle" qu'il disait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 12:57

T'es gentil MB,mais Seydoux (Merci encore à lui!) a déjà payé le salaire des joueurs (en prêts) et à filé une prime aux joueurs recrutés libre (les salauds ! ).

Tu ne voudrais pas qu'il paye un transfert non plus? Si Ostende veut bien faire cette erreur de gestion une seconde fois,je suppose qu'il va y réfléchir. Tout dépendra du prix d'un billet de bus entre la région Parisienne et Luchin!

Merci encore pour cette vente de Boufal en tous cas! C'est grâce à ce genre d'opération que le club grandira et deviendra un modèle de gestion! Et c'est bien ça le plus important après tout!

Bon la DNCG n'a pas l'air d'avoir apprécié le modèle dernièrement,surement des incapables fouteurs de merde!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 27 août 2016 13:11

Malébolgia a écrit :T'es gentil MB,mais Seydoux (Merci encore à lui!) a déjà payé le salaire des joueurs (en prêts) et à filé une prime aux joueurs recrutés libre (les salauds ! ).

Tu ne voudrais pas qu'il paye un transfert non plus? Si Ostende veut bien faire cette erreur de gestion une seconde fois,je suppose qu'il va y réfléchir. Tout dépendra du prix d'un billet de bus entre la région Parisienne et Luchin!

Merci encore pour cette vente de Boufal en tous cas! C'est grâce à ce genre d'opération que le club grandira et deviendra un modèle de gestion! Et c'est bien ça le plus important après tout!

!

le club grandi tellement qu'il est passé de qualifié en champions league à éliminé aux barrages d'europa league..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 13:15

Matuidi va prolonger au PSG jusqu'en 2019.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 13:27

A en lire certains, voire beaucoup, la gestion d'une entreprise, c'est aussi simple qu'une tirelire.

C'est amusant de lire dans ces échanges interminables entre experts comptables de PL, comme les gens ne se soucient toujours que des supposés montants des ventes et des acquisitions. Comme si les termes de paiements, que nous ne connaissons que très rarement, n'avaient pas la moindre importance dans la gestion quotidienne d'une entreprise comme le LOSC. Comme si le LOSC était une entreprise différente des autres, qui n'aurait pas à se soucier de sa trésorerie, raison principale de redressement des PME-ETI.

Sinon, comme tout le monde, je souhaite bien entendu que le LOSC se dote d'un joueur dans le registre de jeu de Boufal. Pour le talent, on verra à l'usage, comme toujours quand on acquiert un nouveau joueur. Certitudes et sport de haut niveau ne font pas bon ménage.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » sam. 27 août 2016 13:54

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :T'es gentil MB,mais Seydoux (Merci encore à lui!) a déjà payé le salaire des joueurs (en prêts) et à filé une prime aux joueurs recrutés libre (les salauds ! ).

Tu ne voudrais pas qu'il paye un transfert non plus? Si Ostende veut bien faire cette erreur de gestion une seconde fois,je suppose qu'il va y réfléchir. Tout dépendra du prix d'un billet de bus entre la région Parisienne et Luchin!

Merci encore pour cette vente de Boufal en tous cas! C'est grâce à ce genre d'opération que le club grandira et deviendra un modèle de gestion! Et c'est bien ça le plus important après tout!

!

le club grandi tellement qu'il est passé de qualifié en champions league à éliminé aux barrages d'europa league..

Je t' ai connu plus optimiste.
Que t'arrives t'il toi le grand défenseur du LOSC contre vents et marées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 14:00

Ce qui est très inquiétant c'est de lire tous les ans que la masse salariale doit baisser. À ce rythme les joueurs seront mieux payés à Metz qu'à Lille.

Ça fait des mois qu'on parle des jeunes et une partie de la solution passera par eux.

J'adore Enyeama mais il paraît qu'on a un très bon jeune avec Maignan. Et bien let's go. Koné est sélectionné avec le Mali, pourquoi avoir pris Palmieri ??? Pavard à la place de Sunzu.

On pourrait déjà avoir deux ou trois jeunes dans l'effectif avec des bas salaires de Ligue 1. On peut quand même se poser des questions sur le fonctionnement Vandamme vs les coachs. Girard disait qu'il n'y avait aucun projet. Antonetti commence déjà à faire la gueule. Faudrait peut être aussi regarder à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 14:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui est très inquiétant c'est de lire tous les ans que la masse salariale doit baisser. À ce rythme les joueurs seront mieux payés à Metz qu'à Lille.

Ça fait des mois qu'on parle des jeunes et une partie de la solution passera par eux.

J'adore Enyeama mais il paraît qu'on a un très bon jeune avec Maignan. Et bien let's go. Koné est sélectionné avec le Mali, pourquoi avoir pris Palmieri ??? Pavard à la place de Sunzu.

On pourrait déjà avoir deux ou trois jeunes dans l'effectif avec des bas salaires de Ligue 1. On peut quand même se poser des questions sur le fonctionnement Vandamme vs les coachs. Girard disait qu'il n'y avait aucun projet. Antonetti commence déjà à faire la gueule. Faudrait peut être aussi regarder à ce niveau.


Image

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 14:13

complexe gestion de club où il faut savoir entourer les jeunes bien payés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 14:17

Non mais Enyeama est un super gardien et tant mieux qu'il soit titulaire mais Maignan va faire quoi vu que le premier a prolongé jusqu'en 2019 ???

Pour faire ça qu'on prête Maignan, ce sera bien plus bénéfique pour lui que de jouer la coupe de la Ligue et la coupe de France ( et encore ).

On en revient toujours au même problème, on nous dis qu'on a des super jeunes et ils ne jouent pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 août 2016 14:32

Et pourtant aujourd'hui il y a de vraies opportunités : Pavard, Konè, Bissouma, Mothiba
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 918

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 27 août 2016 14:39

Sur la durée on ignore encore le veritable niveau de Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 14:41

On est d'accord.

J'ai regardé vite fait la liste des Espoirs. Pavard est en défense avec Kimpembe, Mendy, Hernandez, Gbamin, Lenglet, Diop ( Toulouse ). Pavard est le seul joueur qui ne joue pas dans son club.

Comme quoi l'âge ne veut pas dire grand chose. Ces jeunes n'ont plus 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7055

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 27 août 2016 14:49

Sans mésestimer son talent qui bien réel, il a un profil très intéressant pour un sélectionneur. Il peut dépanner à tous les postes de la défense ainsi qu'au milieu. C'est souvent ce qu'il a fait l'année dernière en sélection. Très précieux dans un groupe avec seulement 20 joueurs de champ.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 15:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Antonetti qui découvre le mercato lillois.

Il aurait du nous demander avant de signer.



lol ça m'a fait du bien de rire..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 27 août 2016 15:08

daddycool a écrit :Source of the post Je l'ai dit hier qu'il y avait de l'eau dans le gaz et ce depuis l'élimination fin juillet. Cette fois Seydoux risque de ne pas attendre octobre.



après la période de grâce, on ressent comme un désenchantement..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 août 2016 15:18

Garcia au LOSC avant fin 2016!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 27 août 2016 15:20

solid.snake a écrit :
rud a écrit :Source of the post Donc ma conclusion reste valable, on voit Sliti comme un nouveau Boufal, rien ne dit qu'il aura ce niveau chez nous.


Ca t'en sais strictement rien ;)

Il a fait parti des meilleurs joueurs de L2, c'est qu'il doit bien avoir quelque chose non ? Boufal, fallait pas le prendre à t'entendre vu qu'il venait de L2 ?

Perso j'aurai été partisan de faire dégager un mec comme Bauthéac ou Mendès, inutiles depuis leurs arrivées ;)


Mais on est bien d'accord !

Moi je suis assez partisan de prendre des risques et donner sa chance au produit sinon comment veux tu trouver des pépites. Pour Mendes et Martin je trouve qu'on a eu raison de tenter. Ça a foiré, c'est c'est très dommage, mais c'était ambitieux ! Parfois on gagne, parfois on perd. Sliti tu as raison on en sait rien s'il va avoir le niveau ou pas. Je soulève qu'on en sait rien alors que tout le monde le voit comme le Messi(e)

Pour te dire à quel point je suis d'accord, préfère même ça à prendre un Sunzu ou un Palimeri (enfin dans un équilibre global bien entendu) qui sont à leur niveau max.

Mon propos c'était juste que du point de vue de Seydoux, je comprends qu'il n'ait pas envie de tenter un Neme pari sachant qu'il a déjà un effectif bien garni.

Allez je retourne à mon bareuc :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 27 août 2016 15:37

solid.snake a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Donc ma conclusion reste valable, on voit Sliti comme un nouveau Boufal, rien ne dit qu'il aura ce niveau chez nous.


Ca t'en sais strictement rien ;)

Il a fait parti des meilleurs joueurs de L2, c'est qu'il doit bien avoir quelque chose non ? Boufal, fallait pas le prendre à t'entendre vu qu'il venait de L2 ?

Perso j'aurai été partisan de faire dégager un mec comme Bauthéac ou Mendès, inutiles depuis leurs arrivées ;)


Sliti a 24 ans, c'est 4 buts et 5 passes décisives l'an dernier, 8 buts en national la saison précédente, et à peine 3 buts sur les 3 saisons précedentes...c'est pas folichon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Ben, Casim', eljano, Gnou, Google [Bot], Lejo, Med, ritonlosc, sergent pepper, zarko, zaz et 29 invités