index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 avr. 2021 18:36

Étrangement, le groupe de Metz est très homogène. Antonetti peut faire beaucoup tourner en dehors de sa charnière sans trop perdre en qualité.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 7 avr. 2021 12:43

Arbitre de Metz Lille : turpin
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 avr. 2021 22:03

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 7 avr. 2021 22:04

Excellente nouvelle

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 7 avr. 2021 22:09

double bonne nouvelle ce soir : Celik contre Metz et Djalo de retour dans une semaine.

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 avr. 2021 22:10

Plus que bonne nouvelle.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 7 avr. 2021 22:51

Bab a écrit :Source of the post Le fait qu'on puisse les ressortir de mémoire ça peut aussi servir à démontrer qu'on est pas si fort que ça dans ce domaine.

Ouais donc on te donne 3 contres-exemple (et ce, rien que sur 3 mois) à ce que vous disiez un peu avant, mais ça vous suffit pas ?
"Adieu ces pseudo-artistes engagés. Pleins de banalités démagogues dans la trachée. Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier. Essaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher"

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 avr. 2021 22:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le fait qu'on puisse les ressortir de mémoire ça peut aussi servir à démontrer qu'on est pas si fort que ça dans ce domaine.

Ouais donc on te donne 3 contres-exemple (et ce, rien que sur 3 mois) à ce que vous disiez un peu avant, mais ça vous suffit pas ?

https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/8185/Stages/18594/TeamStatistics/France-Ligue-1-2020-2021

À toi de voir.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 8 avr. 2021 00:01

Celik après le Covid ca dépend...
Vous avez vu Kean au bout de 10mn ? Flippant.

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 8 avr. 2021 03:26

Image
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 8 avr. 2021 07:23

Merci

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 8 avr. 2021 08:51

Celik est asymptomatique, a priori. Donc il ne devrait pas trop se ressentir de tout ça...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 avr. 2021 08:53

Merci pour la presse matinale.
Un seul James nous manque et tout PL est dépeuplé.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 avr. 2021 09:11

Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/8185/Stages/18594/TeamStatistics/France-Ligue-1-2020-2021

À toi de voir.

Oui, on est dans la moyenne basse, et ?

Vous voulez quoi en fait ?
Qu'on soit numéro 1 en buts marqués dans le jeu, et sur cpa, et sur pénalty ? C'est ça le délire ?

On marque beaucoup dans le jeu, donc forcement un peu moins sur cpa.

Pour autant, ce "sujet tabou" te prouve qu'il ne l'est pas.
On est passé de "on marque jamais sur cpa gnangnangnan ..." ah ouais en fait on a marqué 6 fois sur CPA.
"Adieu ces pseudo-artistes engagés. Pleins de banalités démagogues dans la trachée. Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier. Essaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher"

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 avr. 2021 09:46

Tu le fais exprès ou bien ?

J’ai dis qu’on était peu efficaces sur CPA, fait verifié par les statistiques (ce qui est au final plus fiable que quelques contre-exemples donnés de mémoire) , alors que c’est une arme utile face aux défenses regroupées (ce qui je pense est de notoriété commune).

À quel moment j’ai dis qu’on ne marquait jamais sur CPA ? Comme si bien sûr tout était question d’absolu dans le foot (et dans la vie en général)... on parle de relatif, de proportion, de tendance. Le contre-exemple il existera toujours.

Par ailleurs ce n’est pas parce qu’on marque beaucoup dans le jeu qu’automatiquement tu marques moins sur CPA. Les deux peuvent coexister, je pense que c’est le cas de Monaco.

Ce n’est pas non plus moi qui ai parlé de tabou.

Bref, HS.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 avr. 2021 09:47

Surtout que derrière mon post initial tu demandes si on a les stats, bah mon garçon ta réponse tu l’as.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 avr. 2021 10:23

Bab a écrit :Source of the post Tu le fais exprès ou bien ?

J’ai dis qu’on était peu efficaces sur CPA, fait verifié par les statistiques (ce qui est au final plus fiable que quelques contre-exemples donnés de mémoire) , alors que c’est une arme utile face aux défenses regroupées (ce qui je pense est de notoriété commune).

À quel moment j’ai dis qu’on ne marquait jamais sur CPA ? Comme si bien sûr tout était question d’absolu dans le foot (et dans la vie en général)... on parle de relatif, de proportion, de tendance. Le contre-exemple il existera toujours.

Par ailleurs ce n’est pas parce qu’on marque beaucoup dans le jeu qu’automatiquement tu marques moins sur CPA. Les deux peuvent coexister, je pense que c’est le cas de Monaco.

Bref, HS.

Monaco et Lille n'ont pas le même profil de jeu. En témoigne leur goal average : Monaco 64/38 ; LOSC 51/19. A partir de là, que Monaco ait une plus grande variété de buts marqués, compte-tenu qu'ils sont résolument offensifs, peut se comprendre (La contre-partie étant qu'ils ont pris 2 fois plus de buts que nous).

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 8 avr. 2021 10:25

Jouer au foot en l'absence de Pied c'est gonflé qd même...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 avr. 2021 10:50

@PO ça c’est encore un autre débat, néanmoins tout ça pour dire qu’il n’est pas impossible de marquer dans le jeu et sur jeu arrêté.

D’ailleurs je ressors un vieil adage, “l’attaque fait gagner des matchs, la defense fait gagner des titres” O:)

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 8 avr. 2021 11:24

Bab a écrit :Source of the post Tu le fais exprès ou bien ?

Bref, HS.

Si je peux me permettre d'intervenir, je trouve dommage qu'on joue 99% des corners directement dans la boîte. Avec les joueurs de ballon qu'on a, il faudrait en jouer au moins 1 sur 3 court, avec un gars qui rentre balle au pied dans la surface. Ca aurait 2 vertus: c'est très difficile d'intervenir à cet endroit-là sur un bon dribbleur, et ça a l'avantage de semer le doute dans la défense, puisque celle-ci ne sait pas comment le corner va être joué.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »