...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 16 mars 2016 22:45

Raouliché a écrit :Et sinon, Depardieu y disait quoi sur Guardola ?


Guardiola mes couilles. Merci Costa, Lewandoski et Muller.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 16 mars 2016 22:46

pfff... a écrit :Roooh le Lisch...


J'ai toujours dit que championnat italien nous avait volé le mauvais suisse.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 16 mars 2016 23:01

pfff... a écrit :
Raouliché a écrit :Et sinon, Depardieu y disait quoi sur Guardola ?


Guardiola mes couilles. Merci Costa, Lewandoski et Muller.


Donc quand ils perdent c'est de sa faute et quand ils marquent, c'est grâce aux joueurs. L.e supporter de base quoi.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 16 mars 2016 23:11

Quel match....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 16 mars 2016 23:13

Raouliché a écrit :
pfff... a écrit :
Raouliché a écrit :Et sinon, Depardieu y disait quoi sur Guardola ?


Guardiola mes couilles. Merci Costa, Lewandoski et Muller.


Donc quand ils perdent c'est de sa faute et quand ils marquent, c'est grâce aux joueurs. L.e supporter de base quoi.


Le Bayern a été tactiquement neutralisé. Seulement voilà, ccest du foot et t es a la merci du destin. Voir les joueurs cités pour comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

En ligneMessageMrjo » mer. 16 mars 2016 23:14

Evra (le 33) pas net du tout sur deux buts, arbitrage étrange, tres bon match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 16 mars 2016 23:16

beau match mais l'arbitrage aura ete bavarois sur les 2 matchs.

coaching perdant côté italien, les 3 entrants n'ont rien apporté. En particulier Mandzukic. Dommage que Dybala ne soit pas là. Il aurait été plus utile.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 16 mars 2016 23:20

Match de fous. Le Bayern a mis le temps au demarrage. 2 belles equipes. Concernant le coaching de la Juve, le Bayern marque a la 91ene seulement...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 16 mars 2016 23:24

Steven Girard a écrit :Guardiola quand il a pas Messi, Iniesta et un arbitrage favorable ça fait plus rien en CL.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 16 mars 2016 23:32

Pas si méritée que ça la victoire du Bayern j'ai eu l'impression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 16 mars 2016 23:38

Quel match, un vrai régal ! Bonne partie des Français du Bayern.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 mars 2016 07:09

Ça existe encore les mecs qui dénigrent Guardiola , seriously ? Même si le mec de fait parfois neutraliser ou ne va pas au bout en C1 à chaque fois, c est quand même pas mal quand on regarde l ensemble non ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 mars 2016 08:47

gblosc a écrit :Quand je pense à Dante aussi, personne ne misait un kopek sur lui quand il était au LOX, et pourtant, quel parcours et quelle carrière de malade, quel palmarès, hallucinant.
si si le mauve et moi lors d'une discussion sur PL avions noté que nous n'avions pas compris Puel car lors de ses apparitions à GJ il avait assuré, sauf qu'il sautillait beaucoup comme une danseuse qui s'échauffe,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 09:48

james a écrit :
gblosc a écrit :Quand je pense à Dante aussi, personne ne misait un kopek sur lui quand il était au LOX, et pourtant, quel parcours et quelle carrière de malade, quel palmarès, hallucinant.
si si le mauve et moi lors d'une discussion sur PL avions noté que nous n'avions pas compris Puel car lors de ses apparitions à GJ il avait assuré, sauf qu'il sautillait beaucoup comme une danseuse qui s'échauffe,


Pareil. Mais Dante avait eu un coup de moins bien psychologiquement.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 09:51

Dageek a écrit :Ça existe encore les mecs qui dénigrent Guardiola , seriously ? Même si le mec de fait parfois neutraliser ou ne va pas au bout en C1 à chaque fois, c est quand même pas mal quand on regarde l ensemble non ?


Je ne dénigre pas, mais sur ce match, Guardiola a perdu tactiquement. Pas très convaincu, pour ma part, par la présence de Ribery par exemple. Et la Juve a eu plus les occas les plus franches, et pas qu une seule. Même a 3-2, le Bayern a failli être égalisé. Le but a la 91 est vraiment a l'arrache. fin bref, match superbe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 09:52

james a écrit :
gblosc a écrit :Quand je pense à Dante aussi, personne ne misait un kopek sur lui quand il était au LOX, et pourtant, quel parcours et quelle carrière de malade, quel palmarès, hallucinant.
si si le mauve et moi lors d'une discussion sur PL avions noté que nous n'avions pas compris Puel car lors de ses apparitions à GJ il avait assuré, sauf qu'il sautillait beaucoup comme une danseuse qui s'échauffe,



Sauf qu'il le faisait jouer latéral gauche. Et qu'à l'époque, il y avait un indéboulonnable Grégory Tafforeau au poste.
Et en défense centrale, on avait Plestan, Tavlaridis et Schmitz. Sans parler de Franquart qui dépannait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 mars 2016 10:13

dante c'est à GJ, franquart c'est au stadium
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 10:22

Casim' a écrit :
james a écrit :
gblosc a écrit :Quand je pense à Dante aussi, personne ne misait un kopek sur lui quand il était au LOX, et pourtant, quel parcours et quelle carrière de malade, quel palmarès, hallucinant.
si si le mauve et moi lors d'une discussion sur PL avions noté que nous n'avions pas compris Puel car lors de ses apparitions à GJ il avait assuré, sauf qu'il sautillait beaucoup comme une danseuse qui s'échauffe,



Sauf qu'il le faisait jouer latéral gauche. Et qu'à l'époque, il y avait un indéboulonnable Grégory Tafforeau au poste.
Et en défense centrale, on avait Plestan, Tavlaridis et Schmitz. Sans parler de Franquart qui dépannait.


Plestan, Tavlaridis et Schmitz et ... Vitakic. Je demande ton ban?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 mars 2016 10:23

Quelle affiche réalisée par la Bayern pour ce match...je comprends que tout le monde sur le forum soit heureux de leur victoire! Sieg!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 17 mars 2016 10:56

james a écrit :dante c'est à GJ, franquart c'est au stadium

Le LOSC a commencé à jouer au stadium en 2004 / 2005 , Dante y a joué ainsi qu'à GJ ! 'fin , il a du faire quelques apparitions furtives .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Gazza8, Guilain, katal59, Med, Miladin Béca, Mrjo, Mylosc59, Nicobungy, nikus, Sam, Samos, sergent pepper, Tryphon, Ursulet, zomber et 36 invités