Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 18:44

Oué oué , saison prochaine , mais ça m'a l'air d'être un sacré bordel à bordeaux .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mars 2016 18:55

Rudi Garcia se rapproche de Valence

14 mars 2016

Image
Le Français Rudi Garcia pourrait bientôt être intronisé à la tête du FC Valence, selon ce que rapporte la presse ibérique ce lundi.

Le FC Valence a connu l'humiliation dimanche de perdre face à son modeste voisin de Levante (1-0). Une contre-performance qui a été très mal accueillie du côté de la direction et il se dit que Peter Lim, le propriétaire du club, se serait enfin résigné à limoger son ami Gary Neville. Les joueurs de l'ancien défenseur mancunien du côté de Mestalla seraient donc comptés et pour assurer sa succession c'est le Français Rudi Garcia qui est présenté comme le favori. Libre depuis son départ de la Roma en février dernier, ce dernier n'a jamais caché son envie d'entrainer en Espagne. Une expérience à Valence, qui reste l'un des clubs historique de la Liga, ne serait probablement pas pour lui déplaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 18:57

Ben voilà, il va réaliser son rêve
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 mars 2016 19:21

Quelle surprise....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 mars 2016 19:41

Et honnêtement, il le mérite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 mars 2016 20:42

Si je ne dis pas de conneries il a passé ses diplômes d'entraîneur à Valence avec Bénitez.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mars 2016 20:45

solid.snake a écrit :Rudi Garcia se rapproche de Valence

14 mars 2016

Image
Le Français Rudi Garcia pourrait bientôt être intronisé à la tête du FC Valence, selon ce que rapporte la presse ibérique ce lundi.

Le FC Valence a connu l'humiliation dimanche de perdre face à son modeste voisin de Levante (1-0). Une contre-performance qui a été très mal accueillie du côté de la direction et il se dit que Peter Lim, le propriétaire du club, se serait enfin résigné à limoger son ami Gary Neville. Les joueurs de l'ancien défenseur mancunien du côté de Mestalla seraient donc comptés et pour assurer sa succession c'est le Français Rudi Garcia qui est présenté comme le favori. Libre depuis son départ de la Roma en février dernier, ce dernier n'a jamais caché son envie d'entrainer en Espagne. Une expérience à Valence, qui reste l'un des clubs historique de la Liga, ne serait probablement pas pour lui déplaire.


Je l'aurais bien vu au FC Séville. Mais Valence et son stade, va lui faire tout drôle au Rudi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 mars 2016 20:57

Putain mais pourquoi le temps ne s'est pas arrête en 2011 ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 14 mars 2016 21:50

Les joueurs de l'ancien défenseur mancunien du côté de Mestalla seraient donc comptés

Loul, comme même...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 15 mars 2016 00:01

Il va retrouver Rami, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 15 mars 2016 00:28

Non Rami est à Séville.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 15 mars 2016 08:07

erwin a écrit :Non Rami est à Séville.

après être passé par Milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 08:22

Leelh osc a écrit :Il va retrouver Rami, non ?

Tu ferais mieux d'aller récupérer ton vélo au lieu d'essayer de t'intéresser au foot .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 13:28

Footmercato a écrit :Courbis répond à la rumeur Bayern pour Dembélé

Publié le : 17/03/2016 - 13 h 07


Alors que L’Equipe annonçait ce jeudi que les dirigeants du Stade Rennais allaient prochainement rencontrer leurs homologues du Bayern Munich au sujet d’un transfert de la pépite Ousmane Dembélé (18 ans) cet été, Rolland Courbis a souhaité répondre au quotidien sportif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach du club breton sait manier l’ironie.

« Oui, effectivement, je réponds à l’Equipe mais avec un peu plus de précisons et de véracité. Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern de Munich pour un échange Lewandowski - Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été. Mais, j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré : l’Équipe (ce solitaire journal) », pouvait-on lire sur le communiqué.


Pour le coup, c'est assez drôle.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 17 mars 2016 14:40

C'est du Courbis, quoi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 14:46

"'Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important "

Ces batards de l Equipe sont en effet les reines pour ca.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 mars 2016 18:41

JBaratte a écrit :
Leelh osc a écrit :Il va retrouver Rami, non ?

Tu ferais mieux d'aller récupérer ton vélo au lieu d'essayer de t'intéresser au foot .

Je survole le foot. J'essaye de m'intéresser à tes passions mon Jb <3

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 17 mars 2016 19:45

Barcelone a fermement démenti avoir fait une offre pour Dembele. Les Espagnols soupçonnent les Rennais de faire monter les enchères. Bizarre, Courbis ne dit rien à ce sujet.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 mars 2016 19:54

j y croyais pas des masses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 mars 2016 19:55

Par contre le Bayern veut refaire le coup de Coman avec Dembelé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Ben, Bérurier, dave gahan, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Gnou, Jooo, loscship, Lucky, Med, MrK, Namtok, Nekfra, nikus, NorthSide, PO, raymondbarh, sergent pepper, steely dan, Thatsallineed, thierryrabat, zomber et 92 invités