Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 15 oct. 2016 22:38

J'ai vu que la deuxième mi-temps alors on dira que je suis seulement mi-dégouté.
+ j'ai vu du jeu lillois à une touche de balle, conclu par un tir au but, j'ai joui.
- ça s'est terminé à la 60e où, à la faveur d'un double changement audacieux on a alors plus vu que du jeu long, des passes pour la ligne de touche, des une-deux avec l'adversaire, etc. Du caca dans mes yeux.
Faudra dire à Sankharé qu'il n'est plus joueur de Guingamp. toutes ses interventions ont favorisé l'adversaire, c'est balo.

Pour terminer, je lis beaucoup d'approximations, alors quelques corrections en vrac :
BW a écrit :Source of the post même si Obbadi vendange, mais il a apporté plus que Sankhare dans le jeu vers l'avant

MrK a écrit :Source of the post On voit aussi qu'Amalfitano ne joue pas le ballon à fond

Baboin a écrit :Source of the post Au lieu de ça, il fait rentrer à la 67e les deux plus mauvais joueurs du dernier match.

dimitar a écrit :Source of the post on a quand même un effectif supérieur aux équipes qui nous accompagnent à l'équipe de Nancy.

De rien.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 oct. 2016 22:38

dimitar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mais quelle faiblesse technique et quel manque de gnac !
On aborde nos matchs pour ne pas perdre et jamais pour le gagner, la preuve c'est le changement après le but encaissé avant de se rendormir dans la torpeur d'un petit stade de campagne ...
Mais quel ennui !
On est très mal barrés cette saison, faudra vraiment en trouver 3 + mauvais que nous :-(

de même, je suis inquiet.
Mais, je me dis qu'on ne peut pas descendre, pour un tas de raison, la première, c'est qu'on a quand même un effectif supérieur aux équipes qui nous accompagnent.
Et comme à chaque fois, je vais vous reparler du stade et de con coût au risque de radoter.


Donc t' insinues que ça magouillerai pour que le losc ne descende pas à cause de son stade ? Les arbitres n' ont pas du bien comprendre les consignes alors :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 15 oct. 2016 22:41

Pavard, lui, marque et fait marquer.

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 oct. 2016 22:42

pfff... a écrit :Source of the post Pavard, lui, marque et fait marquer.

il a juste perdu 5-0 ce week end

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 oct. 2016 22:47

toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mais quelle faiblesse technique et quel manque de gnac !
On aborde nos matchs pour ne pas perdre et jamais pour le gagner, la preuve c'est le changement après le but encaissé avant de se rendormir dans la torpeur d'un petit stade de campagne ...
Mais quel ennui !
On est très mal barrés cette saison, faudra vraiment en trouver 3 + mauvais que nous :-(

de même, je suis inquiet.
Mais, je me dis qu'on ne peut pas descendre, pour un tas de raison, la première, c'est qu'on a quand même un effectif supérieur aux équipes qui nous accompagnent.
Et comme à chaque fois, je vais vous reparler du stade et de con coût au risque de radoter.


Donc t' insinues que ça magouillerai pour que le losc ne descende pas à cause de son stade ? Les arbitres n' ont pas du bien comprendre les consignes alors :-)

je n'insinue rien du tout, mais imaginez le gâchis et le scandale si on cale en ligue 2, en ayant foiré une saison sur les 15 dernières...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 15 oct. 2016 22:48

Effectivement il faudra 3 équipes pires que le losc.

Si on peut regretter les départs de Sidibe et Boufal, on peut aussi regretter un affaiblissement certain de la défense,en partie expliqué par un milieu trop moyen mais pas que:

Enyeama a fait très peu d arrêts compliqués.
Basa et Beria sont en fin de parcours.
Corchia et Civelli ne sont pas au top
Soumaoro ne confirme pas sa saison plutôt réussi.
Palmieri n est pas au niveau.

S il faut progresser dans le jeu,il faudra aussi retrouver plus de solidité et solidarité.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 oct. 2016 22:50

Franchement équipe sans allant.
On en est à croire que le miracle viendrait de Bissouma ou sliti.
Beria à part jouer en arrière. Civelli les relances c'est une catastrophe.
Etc etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 oct. 2016 23:05

on parle des lacunes individuelles, elles sont là, tant techniquement (mauvaises passes, centres...) que physiquement (on se fait quand même souvent bouffer et j'ai l'impression qu'on court moins vite), mais il faut aussi parler des lacunes collectives, les combinaisons, le fait d'attaquer à 5 ou 6 et pas seulement avec Eder, ou de défendre à 7-8 et pas seulement avec les 4 de derrières et un milieu qui revient

et à défaut de combiner ou de trouver des espaces, on n'a même pas de tireur à 25m

joueurs dont il ne faut plus rien attendre : Obaddi, Amalfitano, Benzia, Tallo, Mendes, Bauthéac, Beria, Basa (et oui, j'ose...), Mavuba (et oui, j'ose aussi...), Soumaoro, Civelli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 15 oct. 2016 23:09

Ca va être chaud pour éviter la ligue 2 cette année. On avait connu la même situation sous puel avec deux matchs couperets en fin de saison contre des concurrents directs qu'on avait gagné pour finir 14 ème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 oct. 2016 23:17

surtout un mercato réussi. avec l arrivée de acimovic et tavalaridis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 oct. 2016 23:18

c'était un temps où notre président pouvait (ou voulait) sortir le chéquier en cas de besoin

pas sur que ce soit le cas maintenant

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 15 oct. 2016 23:26

zaz a écrit :Source of the post surtout un mercato réussi. avec l arrivée de acimovic et tavalaridis.

sirdeck parle de la saison d'avant, on se sauve contre Ajaccio avec but de Delpierre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » sam. 15 oct. 2016 23:27

Calamar a écrit :Source of the post c'était un temps où notre président pouvait (ou voulait) sortir le chéquier en cas de besoin

pas sur que ce soit le cas maintenant


Les mecs sur bein au début du match ont parlé d'une discussion qu'ils avaient eu avec Vandamme. Il leur a dit que Seydoux voulait un nouvel attaquant cet hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 15 oct. 2016 23:55

Calamar a écrit :Source of the post c'était un temps où notre président pouvait (ou voulait) sortir le chéquier en cas de besoin

pas sur que ce soit le cas maintenant

Genre il l'a pas fait l'an dernier à la même époque ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 16 oct. 2016 01:42

Le Flaming Dogue du match Guingamp-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 16 oct. 2016 06:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'était un temps où notre président pouvait (ou voulait) sortir le chéquier en cas de besoin

pas sur que ce soit le cas maintenant

Genre il l'a pas fait l'an dernier à la même époque ?


Eder en pret, Amalfitano gratos, Lopes en pret.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 16 oct. 2016 07:32

Vous vouliez tous Bissouma, Sliti, Obadi. Il ne peut pas y avoir de révolution suite à une trêve de 15 jours. Par contre, même si ce n est pas le nivarna, on a vu des actions comme on n en a pas vu bcp depuis le début de saison. Après, c est clair que c est encore trop pauvre. Mais au moins, on a vu quelque chose.
Par contre, il va falloir recruter en défense, parce que là, c est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 08:27

je n'ai pas vu le match mais je viens de regarder le résumé de JdFoot
Comment a t on réussi à ne pas marquer avec les occaz que l'on s'est créées (Obbadi /Eder/Sliti même si le gardien touche bien le ballon et le claque sur la barre) ? Ca parait ahurissant.

Vivement que "larouetourne" fasse son boulot...
La vie est belle!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 16 oct. 2016 08:45

Zappa a écrit :
dimitar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mais quelle faiblesse technique et quel manque de gnac !
On aborde nos matchs pour ne pas perdre et jamais pour le gagner, la preuve c'est le changement après le but encaissé avant de se rendormir dans la torpeur d'un petit stade de campagne ...
Mais quel ennui !
On est très mal barrés cette saison, faudra vraiment en trouver 3 + mauvais que nous :-(

je me dis qu'on ne peut pas descendre, pour un tas de raison, la première, c'est qu'on a quand même un effectif supérieur aux équipes qui nous accompagnent


C'est pas avec un 'effectif' qu'on gagne des matchs.
Moi je juge ce que je vois sur le terrain, pas sur le papier et c''est vraiment inquiétant tant dans l'état d'esprit que dans la qualité technique


c'est vrai mais pour te sauver tu préférerais avoir notre effectif ou celui de Nancy, Lorient ou Dijon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 08:48

Je n'ai pas voulu réagir à chaud hier.
Au niveau du jeu il y a eu du mieux.
Impensable ces trois occases en trois minutes qui ne font pas mouche.
Le (beau) but de Privat c'est 100% de réussite.
Seulement il vient suite à 2 erreurs d'arbitrage : sa faute sur Amadou mérite le rouge, mais c'était Moreira ( il a mis jaune parce qu'il ne pouvait pas faire autrement) et l'action du but vient d'un coup franc inexistant a 40 mètres (ce qu'on justement relevé les commentateurs) derrière déconcentration et but.
Ce qui devient récurrent c'est le mauvais coaching. Quelques soient les entrants à la 60eme, c'est toujours foireux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Med, MrK, nordlille, Remouz, Samos et 35 invités