Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 16 oct. 2016 01:42

Le Flaming Dogue du match Guingamp-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 oct. 2016 08:56

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 oct. 2016 09:01

merci
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1042

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 16 oct. 2016 09:33

Merci Alain
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 16 oct. 2016 10:05

Antonetti "on va essayer de finir les matchs aller avec 6 victoires"

c'est bien d'être optimiste. Mais en regardant le calendrier, je ne les vois pas les 6 victoires... 3 peut etre 4 ,et encore en serrant la défense et en ne loupant pas toutes les balles de but.

calendrier:
bastia, oui
paris, non
à angers non
lyon peut être
à nantes , non
caen, oui
à bordeaux, non
montpellier oui
à marseille non
rennes peut être

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 16 oct. 2016 10:25

Tu oublies simplement celles que l'on a déjà.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 10:31

BW a écrit :Source of the post Antonetti "on va essayer de finir les matchs aller avec 6 victoires"

c'est bien d'être optimiste. Mais en regardant le calendrier, je ne les vois pas les 6 victoires... 3 peut etre 4 ,et encore en serrant la défense et en ne loupant pas toutes les balles de but.

calendrier:
bastia, oui
paris, non
à angers non
lyon peut être
à nantes , non
caen, oui
à bordeaux, non
montpellier oui
à marseille non
rennes peut être


C'est Sliti qui dit ça: essayer de finir les dix derniers matches avec 6 victoires.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 oct. 2016 14:17

Je cherche un résumé vidéo de ce match SVP les potos. Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 oct. 2016 14:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il a dit: "Je m’attends à un match difficile dans un stade où le public est à 2000% avec son équipe"
Je ne vois pas où il a dit que ça ne sentait pas bon.

Tous les matchs sont difficiles, c'est un peu le principe d'une compétition quand on n'a pas les moyens d'être nettement au-dessus.
Par contre dire que ça ne sent pas bon, c'est penser par avance que la défaite va se produire quasi sûrement, au mieux un nul avec de la chance.
Quel est donc l'intérêt de dépenser autant d'énergie et de moyens pour aussi peu de chance de bénéfice ?
Autant se préparer tranquillement à la maison pour le match suivant non ?
Enfin, s'il sent bon. Sinon, autant demander de suite à aller en CFA


Finalement ça sentait quand même pas très bon hein DS ce Guingamp-Lille...et je ne suis pas sûr que le match suivant sente autre chose que le souffre si tu vois ce que je veux dire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2016 14:24

Donc on va perdre le suivant et tous les autres ?
Je repose donc ma question. Si l'avenir est si certain, pourquoi donc s'embêter à disputer les matchs ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 oct. 2016 14:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post Donc on va perdre le suivant et tous les autres ?
Je repose donc ma question. Si l'avenir est si certain, pourquoi donc s'embêter à disputer les matchs ?


Dire que ça sent pas bon est plus une affaire d'intuition que de certitude...en tout cas ma phrase allait dans ce sens. Et malheureusement ça s'est produit.

Cela n'empêche pas d'avoir quand même en toi l'espoir de voir autre chose et c'est pour ça aussi qu'on regarde du foot et qu'on supporte un club. Je ne fais pas partie des supporters qui pensent qu'on va à chaque fois gagner le prochain match et les suivants, c'est comme ça...je préfère partir défaitiste avant un match que le contraire et ça permet de tomber de moins haut en cas de défaite.

Maintenant si on ne peut plus écrire avant un match sur PL qu'on ne le sent pas, pas de soucis, je garderais ça au fond de moi et j'en parlerai à ma femme mais elle le sait déjà...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:45

au fond ma femme le sait déjà nan rien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2016 15:09

benosc a écrit :je préfère partir défaitiste avant un match que le contraire et ça permet de tomber de moins haut en cas de défaite.


si c'est un rituel superstitieux, je n'ai rien dit
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 oct. 2016 16:38

Merci Alain.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 16:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post
benosc a écrit :je préfère partir défaitiste avant un match que le contraire et ça permet de tomber de moins haut en cas de défaite.


si c'est un rituel superstitieux, je n'ai rien dit


Il a raison moi je dis perso c' est pareil je ne m' enflamme plus au moins je ne peux qu' être surpris ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 17:31

Moi je pars toujours en me disant on va gagner ... même contre le grand Bayern.
A dieu vat! ... c'est que du foot.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 17:45

Ca s' était avant :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 17:48

C'est comme cela depuis 57 ans ... je vais comme même pas changer maintenant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 16 oct. 2016 22:14

Le problème majeur, c'est surtout que PO se tape tous les feux rouges à vélo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 oct. 2016 12:09

J'en peux plus !

Merci de penser à moi Babouche ;-)

Bon, en fait, n'allant plus au GSPM en vélo (Contrairement au Stadium), j'ai reporté ma pensée magique sur les mots croisés ! (C'est pas plus con que les boulettes de papier dans la corbeille du bureau !)

J'ai également trouvé un autre algorithme magique avec une corrélation de malade avec le LOSC : Roger Federer. Je n'ai jamais vu le LOSC gagner un Week end où Federer a perdu.

Comme Federer ne joue plus because blessure, vous imaginez mon angoisse, ou pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités